RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritDominique Julien...J'ai encore la même opinion d'elle cette année que j'avais l'an dernier...Chaque fois que je l'entend parler, je ne peux m'enpêcher de me dire: Méchante tête folle
Pis ça a l'air que c'Est ça que Mathieu aime
Dominique vient de dire qu'elle allait voir son ex à Londre je crois et elle a nommé son nom, cé pas Mathieu...donc euhh...Mathieu fini
Pis ça a l'air que c'Est ça que Mathieu aime
Dominique vient de dire qu'elle allait voir son ex à Londre je crois et elle a nommé son nom, cé pas Mathieu...donc euhh...Mathieu fini
Amalgame a écrit
Loll Leelou, Kim doit recevoir chaque lofteur dans la chambre qui eux vont lui suggèrer des questions
Oui je sais , j avais compris ca , mais d aller dire que elle c est pas dans sa priorité ,jveux dire que elle elle peut donner une suggestion pas décidé ce qui est bon pour elle ou pas ... me semble que c est pas pareil ,enfin ...
Loll Leelou, Kim doit recevoir chaque lofteur dans la chambre qui eux vont lui suggèrer des questions
Oui je sais , j avais compris ca , mais d aller dire que elle c est pas dans sa priorité ,jveux dire que elle elle peut donner une suggestion pas décidé ce qui est bon pour elle ou pas ... me semble que c est pas pareil ,enfin ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
diana a écrit
Brenda evite cette question pour proteger Sean vous le savez comme nous.
Shawn vient de dire à BL qu'il va dire à Kim que c'est lui le traitre pour qu'elle ne perde pas sa carte de vérité avec cette question --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 11:23:36--
Brenda evite cette question pour proteger Sean vous le savez comme nous.
Shawn vient de dire à BL qu'il va dire à Kim que c'est lui le traitre pour qu'elle ne perde pas sa carte de vérité avec cette question --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 11:23:36--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Cass a écritla carte de vérité n'a pas été sortie a ce moment ci pour rien, il y a UNE question a posé a David a propos de ce qui s'est passé entre sa sortie et son retour et je suis sur que ca a rapport au coffre, ils doivent trouver la bonne quesiton a posé héhé, je me demande si il vont y penser...
Voiiiiiiiiila
Voiiiiiiiiila
-
- Seigneur de la Causerie
- MorningAgain
- Magicien des Mots
sasa 30 a écrit
Excusez moi mais ca me fait rire.......quand vous dites que Shawn va donner une vérité gratuite et que cé généreux de sa part.......cé pas une geste de générosité il a juste peur que kim l'apprendre via le maitre
exactement , tandis que là juste Kim et Brenda vont savoir et le secret sera encore gardé auprès des autres ,simonac , y chie pas de l'or en barre lui là
Excusez moi mais ca me fait rire.......quand vous dites que Shawn va donner une vérité gratuite et que cé généreux de sa part.......cé pas une geste de générosité il a juste peur que kim l'apprendre via le maitre
exactement , tandis que là juste Kim et Brenda vont savoir et le secret sera encore gardé auprès des autres ,simonac , y chie pas de l'or en barre lui là
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30 a écrit
Euhhh jai pas dit ca mwa là jai mis des parce que je trouve Shawn beau ...yé d'mon gout
Euhhh jai pas dit ca mwa là jai mis des parce que je trouve Shawn beau ...yé d'mon gout