RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

LeeLou  a écrit
le privilège est a kim .... pas a brenda    ben beau donner son avis , des suggestions là mais kessé ca  

Brenda evite cette question pour proteger Sean vous le savez comme nous.[couleur=#00ff00]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Annouk  a écritDominique Julien...J'ai encore la même opinion d'elle cette année que j'avais l'an dernier...Chaque fois que je l'entend parler, je ne peux m'enpêcher de me dire: Méchante tête folle

Pis ça a l'air que c'Est ça que Mathieu aime

Dominique vient de dire qu'elle allait voir son ex à Londre je crois et elle a nommé son nom, cé pas Mathieu...donc euhh...Mathieu fini  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

~ Pixie ~  a écrit

Shawn    

Excusez moi mais ca me fait rire.......quand vous dites que Shawn va donner une vérité gratuite et que cé généreux de sa part.......cé pas une geste de générosité il a juste peur que kim l'apprendre via le maitre
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Loll Leelou, Kim doit recevoir chaque lofteur dans la chambre qui eux vont lui suggèrer des questions
Oui je sais , j avais compris ca , mais d aller dire que elle c est pas dans sa priorité ,jveux dire que elle elle peut donner une suggestion pas décidé ce qui est bon pour elle ou pas ... me semble que c est pas pareil ,enfin ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

diana  a écrit

Brenda evite cette question pour proteger Sean vous le savez comme nous.

Shawn vient de dire à BL qu'il va dire à Kim que c'est lui le traitre pour qu'elle ne perde pas sa carte de vérité avec cette question --Message edité par pantheredouce le 2006-11-27 11:23:36--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

LeeLou  a écrit
le privilège est a kim .... pas a brenda    ben beau donner son avis , des suggestions là mais kessé ca  

S'parce que c'est le maitre qui a demander a chaque lofteur de faire des suggestion a Kim .....

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

Excusez moi mais ca me fait rire.......quand vous dites que Shawn va donner une vérité gratuite et que cé généreux de sa part.......cé pas une geste de générosité il a juste peur que kim l'apprendre via le maitre

Voilà !!!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit
Oui je sais , j avais compris ca , mais d aller dire que elle c est pas dans sa priorité ,jveux dire que elle elle peut donner une suggestion pas décidé ce qui est bon pour elle ou pas ... me semble que c est pas pareil ,enfin ...

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Cass  a écritla carte de vérité n'a pas été sortie a ce moment ci pour rien, il y a UNE question a posé a David a propos de ce qui s'est passé entre sa sortie et son retour et je suis sur que ca a rapport au coffre, ils doivent trouver la bonne quesiton a posé héhé, je me demande si il vont y penser...

Voiiiiiiiiila      
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Amalgame  a écritAu tour de JP de suggèrer une question

1er : Que c'est-il passé concernant le sablier, ce qui s'est passé l'autre bord.

Demander si celui qui trouve l'énigme va t-il partir avec le 20 000 ou si David va quiter

bonne question
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Shawn à peur pour ses fesses...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

C'est Kim la patronne de la semaine?

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

exactement , tandis que là juste Kim et Brenda vont savoir et le secret sera encore gardé auprès des autres ,simonac , y chie pas de l'or en barre lui là    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

valno22  a écritC'est Kim la patronne de la semaine?

Oui
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Au tour de Shawn maintenant

Shawn aimerait savoir ce qui se passe avec David, il veut savoir tout ce qui s'est passé entre le départ de David et le retour de David dans le loft...

Il aimerait savoir aussi pourquoi tout les invincés ont voté pour la meme personne

Brouillon

Message par Brouillon »

MorningAgain  a écritShawn à peur pour ses fesses...

Shawn a peur que le monde le vois sous son vrai jour !!!!... qu'il s'est servis de toutes les filles et qu'ils n'ont rien vu !!!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

sasa 30  a écrit

Oui
Merci  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Amalgame  a écritKim ammene sur le tapis de deamnder pour le traitre, brenda patine et dit c'ets pas dans mes priorité... parce que je sais déja la réponse

Moi Brenda j'ai jamais dit un mot contre elle, ok je comprends pas son attirance pour David mais bon....  mais c'est une fille loyale !!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

sasa 30  a écrit

Euhhh jai pas dit ca mwa là   jai mis des     parce que je trouve Shawn beau  ...yé d'mon gout    
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

wow, je viens de vous rattraper, que d,actions ce matin, Kim est la patronne et a la carte de vérité , wahouuuuuu de l'action en vu
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »