La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Devotchka
Stagiaire

Message par Devotchka »

BRAVO KIM JE T'M! haha nah mais la! cé sur que si c'est Kim qui le fait a David c'est correct! Parce que Kim est correct et David est méchant voila tout! payback man! haha! C'est drole le monde qui s'indigne parce que si vous seriez la victime de David vous l'auriez encouragé! e-tk lolllll

HTTP://TRASHYCIRCUS.COM La boutique d'une jeune artiste de 20 ans qui reve d'allé étudier a toronto
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Ti-radis  a écrit tu sais Chico, il y a des gens de tout age ici, ce n'est pas marqué sous leur pseudo, il faut donc en prendre et en laisser.  Et parfois ce n'est pas toujours chez les plus jeunes qu'il faut en laisser.  

Je te dirais que l'acharnement à caractère destructif de certaines personnes me révèle aussi beaucoup sur leur personnalité et est tout autant unevaleur que je ne veux transmettre à mes enfants.  

Bref dans ce topic on peut lire qu'il ne faut pas cracher dans la nourriture par respect pour les autres (ce qui est bien vrai), mais que l'on peut s'acharner sur une jeune femme de 22 ans, mentir délibéremment à son propos, la juger sur son apparence extérieur, lui faire des procès d'intention, dénigrer son intelligence, écrire les pires bassesses sur elle, mais pourvu qu'on le fasse dans un français chatié, c'est ben correct      

et re

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

tuberale  a écrit

pour avoir étét modérateur, tu n,ignores certainement pas qu'on ne peut s,en prendre aux autres forumeurs ainsi yautja.....peut importe ce que tu en penses......désolée mais je vais devoir éditer ton texte, ça passe pas du tout.....

Mis à part le "vous faites dur en esti" rien ne devrait être édité...et je m'y attendais, de là mon "ça vaudra ce que ça vaudra" en signe de réprimande... --Message edité par Yautja88 le 2006-11-13 22:42:12--
Je t'aime Pinklily <3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Pardonnez-moi d`avoir trouver le geste de Kim d`avoir cracher dans les aliments d`un autre, tout à fait écoeurant et dégoûtant. Suis folle dont ben moi.....puisqu`il n`y a rien là , c`est de la Sainte-Salive de Kim pourtant.

Sortons les crachats du Code Penal et mettons-les dans les Evangiles.

Maudit Saint-Crachat que j`ai été mal cité et mal comprise ici.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Yautja88  a écrit
Mis à part le "vous faites dur en esti" rien ne devrait être édité...et je m'y attendais, de là mon "ça vaudra ce que ça vaudra" en signe de réprimande...  

désolée mais je ne suis pas d,accord.....
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

ella_kwatch007  a écrit

ben voila ta tout compris ... on c pas kes kon mange a moin davoir sa propre ferme et c sont propre jardin ... c pkoi je dis oui c degueu pcq on la vue de nos yeux vue se kel a faite mais pour se qui est de nous ds notre quotidien on c pas on na peut etre manger pire lollll

donc c le pkoi que sa me dégoute pas plus qui faut vue que ds vie je mange dla saucisse a hotdog hihihi !!! Moi je dis juste que si j'étais au courant qu'une compagnie qui fait des mets préparés avaient des employés qui les polluent j'aimerais bien qu'elle fasse quelque chose contre ça...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

laoghaire_19  a écrit

Je ne suis pas pour ça et jamais je n'aurais fait ça à quelqu'un même à mon pire ennemi.  Moi quand je "pogne les nerfs" je crie mais ça s'arrête pas mal là pis en plus je regrette souvent mes paroles par la suite.  C'est plus dans l'échelle de gravité que je m'interroge.  Me semble que les gens ont moins fait de cas des menaces que David a fait à l'endroit de Shawn que du crachat de Kim.  Je crois qu'autant un que l'autre sont de gros manque de respect envers l'autre.

Pour David je suis pas au courant, mais je le suis pour Kim et je trouve ça vraiment incroyable que du monde puissent approuver ce genre de geste...
Je t'aime Pinklily <3
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Yautja88  a écrit

Pour David je suis pas au courant, mais je le suis pour Kim et je trouve ça vraiment incroyable que du monde puissent approuver ce genre de geste...

IL n'y a pas grand monde qui approuve le geste On désaprouve l'exagération

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Yautja88  a écrit

approuver est un grand mot je trouve juste pas ça dramatique
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

De quoi est-ce qu'elle se mêle en faisant ça elle?????
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Yautja88  a écrit
Mis à part le "vous faites dur en esti" rien ne devrait être édité...et je m'y attendais, de là mon "ça vaudra ce que ça vaudra" en signe de réprimande...  Au moins on peut lire ton intégral non censuré par le régime dans les citations.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
IL n'y a pas grand monde qui approuve le geste On désaprouve l'exagération  
  en pleins ca .... peut etre que j ai l'air d etre d'accord ou de trouver ca correct .Mais c est pas parce que j'en ri que je trouve ca bien pour autant  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

laurry  a écritPardonnez-moi d`avoir trouver le geste de Kim d`avoir cracher dans les aliments d`un autre, tout à fait écoeurant et dégoûtant. Suis folle dont ben moi.....puisqu`il n`y a rien là , c`est de la Sainte-Salive de Kim pourtant.

Sortons les crachats du Code Penal et mettons-les dans les Evangiles.

Maudit Saint-Crachat que j`ai été mal cité et mal comprise ici.

Je suis d'accord avec toi que c'est dégoûtant, écoeurant et que ça ne se fait pas.  C'est juste au niveau de l'échelle de gravité que je m'interroge.  David n'a rien eu pour les menaces envers Shawn et en plus je n'ai pas cru que les gens en avait fait tout un plat alors que pour le crachat, tout le monde est au barricade.  C'est ça qui fait que je m'interroge.  Comme je l'ai déjà dit je ne ferais jamais ça et je pense que c'est un sérieux manque de savoir vivre mais de là à s'acharner sur Kim je trouve que c'est poussé fort un peu.

J'espère que tu comprend, je ne voulais pas t'attaquer.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

StyraX  a écritC'EST DE LA BAVE BATARD, C'EST PAS DE LA MARDE. QUAND VOUS EMBRACER QUELQU'UN SUR LA BOUCHE, FETES VOUS ATTANTION DE NE PAS FAIRE D'ÉCHANGE DE LIQUIDE BUCALE !!!! NON MAIS DÉLIRE non mais c est du n'importe quoi ca...quand j'embrasse qq1 sur la bouche habituellement je suis consentant a recevoir sa salive
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

laurry  a écrit

Ben ca parait exagéré mais c`est ca quand même . Cracher en public, sur la voie public, ce n`est pas permis. Cracher sur quelqu`un , cracher au visage de quelqu`un ce n`est pas permis. Cracher dans les aliments .......oupsssssss ici ce n`est rien?

Elle a poser ce geste CONTRE quelqu`un.

Et excuse-moi,sincèrement, je ne pensais pas te choquer en disant ta cousine....j`aurais dû dire ta fan #1  ....

C'est pas ca! C'est que tu ramène souvent sur le tapis que Kim est aimer ici a cause que je suis sa cousine ou bien que les gens osent pas parler a cause de ca! Faut tjs que tu ramène ca sur le tapis de temps en temps.....

Avec tout ce qui se dit de 'méchant' sur elle,je crois pas que c'est le cas!

Et je ne crois pas non plus quelle est aimer sur le forum,car je suis sa cousine! Elle a été sauver 4 fois du ballotage...C'est pas juste les membres du DB certain qui l'a sauver!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ella_kwatch007  a écrit

et que dis tu des 2 autres filles qui lont pas empecher de le faire ??????????? et la production qui a rien dit ???????

Non, mais vous êtes vraiment comiques avec vos: la production a rien dit??? Les 2 autres filles l'ont laissé faire???

A l'âge que Kim est rendue, a t'elle besoin de se faire dire:

Non, non, ma p'tite fille c'est pas beau cela, fais pas cela...

Est-ce que les 2 autres l'ont posé le geste??? Non, ben tenons-nous en à Kim. Et même si les 2 autres lui auraient dit: non ne fais pas cela, croyez-vous qu'elle les aurait écouté???

Dans un post antérieur, je disais que j'avais eu ma réponse et certains écrits me le prouve encore plus:

Kim a posé ce geste parce qu'elle était offusquée du fait que David avait été trop loin avec BL - David n'est pas aimé ici pour la plupart - alors c'est correct - il le méritait, etc...

Il méritait peut-être qu'on le remette à sa place, cela j'en conviens, mais pas de cette manière.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Mysterylife  a écrit
IL n'y a pas grand monde qui approuve le geste  

Faux, un nombre significatif de personnes ont approuvé. On doit pas lire le même topic.

En passant, je suis conscient qu'il y aussi du monde qui exagère le comportement de Kim, donc répondez-moi pas avec ca svp.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Zoukie,que penses tu du geste de Kim?
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ella_kwatch007  a écrit

et que dis tu des 2 autres filles qui lont pas empecher de le faire ??????????? et la production qui a rien dit ???????

ENFINNNNNNNNNN QUELQU'UN QUI CATCH............ciboire sont trois la dedans.......les deux autres ont embarqué à 150 milla a l'heure la dedans.............sti c'est comme si votre ami le savait pis qu'à vous disait pas ................

c'est quoi vous comprenez pas le dedans

lachez la KIM et attaqué vous aux trois filles.............

William
Immortel du Domaine

Message par William »

miki  a écrit Au moins on peut lire ton intégral non censuré par le régime dans les citations.

par le régime     --Message edité par William le 2006-11-13 22:49:55--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »