Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi se soir à près que charles soit sortis j'aimerais bien que marie plourde dise a david que s'il s'était pas servis de son bracelet de l,umunité se serais pour lui que les lofteurs évincés aurait voter pour qu'il soit au ballottage imaginez si les lofteurs entendraient ça se soir par la bouche de marie plourde ça serais pas difficile pour faire le ballottage de la sem prochaine si s'est un ballottage mixe
Myndy vs souhaite une belle journée
myndy a écritMoi se soir à près que charles soit sortis j'aimerais bien que marie plourde dise a david que s'il s'était pas servis de son bracelet de l,umunité se serais pour lui que les lofteurs évincés aurait voter pour qu'il soit au ballottage imaginez si les lofteurs entendraient ça se soir par la bouche de marie plourde ça serais pas difficile pour faire le ballottage de la sem prochaine si s'est un ballottage mixe
Bin là rêve pas
Bin là rêve pas
chicaboum a écrit
On aura beau dire, moi, Charly, je le trouve sexé pis pas mal cute... on sait jamais, je vais me tenir à Ville Lasalle, comme il sort à soir, j'ai p'tête des chances !!! Non, je pense pas... je n'ai rien de Priscilla !!!
Mwa yé pas mon genre du tout yé trop petit et trop musclé et trop frisé mais ya bon caractère, ya lair doux mais morron finalement yé vraiment pas dmon gout meme pas pour une ptite vite
Je prendrait plutot Shwannn Ya du sexe-apeal lui oufffff
On aura beau dire, moi, Charly, je le trouve sexé pis pas mal cute... on sait jamais, je vais me tenir à Ville Lasalle, comme il sort à soir, j'ai p'tête des chances !!! Non, je pense pas... je n'ai rien de Priscilla !!!
Mwa yé pas mon genre du tout yé trop petit et trop musclé et trop frisé mais ya bon caractère, ya lair doux mais morron finalement yé vraiment pas dmon gout meme pas pour une ptite vite
Je prendrait plutot Shwannn Ya du sexe-apeal lui oufffff