Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

mariecharles  a écritÇa va pas bien j'ai acheter reçue mon mot de passe et les cams s'ouvrent pas loll pourtant ici je vois touteeee les vidéos que vous méttez mais pas la  
est ce que tu es allé dans la section vidéo ?
as tu entré ton adresse email ? et ensuite ton mot de passe ?
c est ce que tu dois faire en premier..
ensuite tu cliques sur commencé je crois ( je me souvient plus la ) et tu devrais voir apparaitre le fenetre avec les deux cams en haut ,, la 1 et la deux. tu cliques sur une ou l autre et la la cam vas s ouvrir  
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ViViiii  a écrit
Moi ce que j aimerais c est que le maitre dit que le fameux bracelet est toujours en circulation car une personne lui avait volé dans le confessional. alors la sa serait la folie furieuse dans le loft et peut etre qu ils auront des soupcons sur le David   Sa serais une soirée moins plate a regardé sur les cams  

(le bracelet )  Je ne comprends pas  pourquoi le Maître ne l'a pas déjà dit au
autre sans dire qui.... autrement comment voulez vous que les
autres le sachent.... eux ils l'attendent encore... c'est pas fort. --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 16:29:18--
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

mado125  a écritSi elle est si généreuse comme tu di la Kim
pourquoi elle est si déplaisante et ipocrite
comprend tu quelque chose toi
Sa générosité je la voie pas moi met tes lunettes

[couleur=#2ad400]même chose pour moi je  ne l'aime pas elle  

KIm pour moi c'est déja fini madame c'est toute de toute qui laisse jamais les gens parler   [/couleur]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il y a des topics pour discuter de cette forumeuse ou des autres..icic on se concentre sur le résumé des webcams....... --Message edité par tuberale le 2006-11-02 16:43:21--
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

david dans chambre des filles aidais kim a faire chez pas quoi il a essayer subtilment de prendre sa pantoufle dans ces affaire kim a dit aye ma pantoufle je vois tout je te surveille lol
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

formule  a écritEst-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit.  Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.

Mais kessé ça là encore? On va être rendu qu'on va analyser son enfance, le nombre de punitions méritées pis toute le kit?

Eille c'est rendus qu'elel va avoir tout les qualificatifs: Truie, grosse, hypocrite, menteuse, castrante pis maintenant écoeurante...Je sais pas mais ça s'en vient vraimetn weird ici là...Je suis à la veille de vous créer un forum anti-kim...Vous y seriez bien pis nous autre aussi...Franchement
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

ViViiii  a écrit
est ce que tu es allé dans la section vidéo ?
as tu entré ton adresse email ? et ensuite ton mot de passe ?
c est ce que tu dois faire en premier..
ensuite tu cliques sur commencé je crois ( je me souvient plus la ) et tu devrais voir apparaitre le fenetre avec les deux cams en haut ,, la 1 et la deux. tu cliques sur une ou l autre et la la cam vas s ouvrir  

merci je le fais a l'instant [/couleur]
Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

elle n est pas hypocrite du tout...mets tes lunettes et dis moi quand elle est hypocrite!!! Ce n est pas parce qu elle a un franc parle que ca fait que quelqu un est hypo. Vous faites du jipi...chialage inutile. C est de la jalousie....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Danyka69  a écrit

As tu la derniere version de Windows Media player?

Tiens, encore un autre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

formule  a écritEst-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit.  Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.
Franchement... adolescente j'étais pas de tout repos avec mes parents, pis je ne crois pas que ça fait de moi une adulte pas généreuse et écoeurante ! Tu as toujours été un modèle de sagesse et de vertue ? Bravo !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritdavid a jp(pour le jeu ce soir) : 1- pourquoi ressens tu une jalousie envers certains gars
2- pourquoi es tu aller voir chacune des filles apres le ballotage (il va élaborer plus pendant le jeu ce quil veut dire)
3- pourquoi porte tu une haine si profonde envers Kim

4ieme question pour Shawn:
pourquoi es tu si possessif envers brenda lee
5ieme: pourquoi es tu méchant lorsque tu es sous l'alcool (actions ,paroles)  

J,en ai une moi pour DAvid.
Pourquoi DAvid es-tu si menacant envers Shawn.  Pourquoi faire des menaces à son endroit ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Annouk  a écrit

Mais kessé ça là encore? On va être rendu qu'on va analyser son enfance, le nombre de punitions méritées pis toute le kit?

Eille c'est rendus qu'elel va avoir tout les qualificatifs: Truie, grosse, hypocrite, menteuse, castrante pis maintenant écoeurante...Je sais pas mais ça s'en vient vraimetn weird ici là...Je suis à la veille de vous créer un forum anti-kim...Vous y seriez bien pis nous autre aussi...Franchement

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tuberale  a écrit

il y a des topics pourdiscuter de cette forumeuse ou des autres..icic on seconcentre sur le résumé des webcams.......

2ième avertissement.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Mary Beth  a écrit

Croyez-vous que les lofteurs entendaient la même voix que vous?

.  

Ah! peut-ëtre pas.  Je n'ai pas de cam et je réagis selon ce que je lis et rien ne disait que les lofteurs n'entendaient pas. --Message edité par adelise le 2006-11-02 16:31:09--
Image
Image
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

jp et shawn : jp je fais de belle attention au autre et les autre men fon jamais ,il fon juste ce moquer de mes cheveux
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Annouk  a écrit

un forum anti kim    desolee annouk tu ma fais rire mais ton message suis daccord aevec toi
Cinthy
Stagiaire

Message par Cinthy »

Je commence a le détester david moi la  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritbrenda questions pour charles et david

1iere : pourquoi ils essait de monter tout le monde contre tout le monde .(de créer des conflits ou monter des bateux)

2- Avez vous une alliance entre vous 2

3- pourquoi etre si certain de connaitre les derniere personnes qui vont rester a loft story .

4- pourquoi ils essaient tout le temps de rabaisser les autres gars

5- pourquoi croyez vous avoir autant de pouvoir ici .

6- pourquoi vous etes vous rapprocher des autres filles un coup que christiana et priscilla sont parti

7- si celles ci (filles nommés en haut la) n auraient pas été dans le loft quel aurait été leur choix .

8- si il y avait une alliance entre eux (les 2 filles et les 2 gars) et sil pensait terminer le jeu ensemble

9- quand elles sont parti avez vous perdus confiance et présentement en quelle filles avez vous le plus confiance.

C'est bon ça, en espérant que ce seront eu qui seront sur le banc.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

tuberale  a écrit

as-tu regardé dans ton dossier des courriels indésirables?.je sais pas au juste pourquoi mais ça arrive que les courriels de confirmation se ramsse là au lieu de la boîte de réception.....

Merci de l'info!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »