Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

leremorqueur1  a écritmoi aussi j'aimerait qure kim reste , mais je vous répète que la semaine que 4 fille ont été aux ballotage brenda a eu une tres grosse majorité sur les autres

[couleur=#1ce200]Qui t'a dit ca?? est-ce qu'iis ont dévoilé les votes?? --Message edité par valisasim le 2006-11-01 14:29:49--
Brouillon

Message par Brouillon »

chicaboum  a écrit

Moi, je trouve qu'il ressemble à Bush là dessus...  parlant de Bush, c'est pas la face à Bush sur l'avatar Ben Laden ????

Tout à fait... pour démontrer qu'il y a pas juste Ben Laden de terroriste !!!
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]et c'est ce qui va arriver aussi , la semaine ou 4 fille ont été aux ballotage brenda lee avait eu une tres grosse majorité de vote pour la sauver , ça l'air que ce fut une des plus grosse majorité et il était 4 , imagine à deux

Source??
Brouillon

Message par Brouillon »

InFoManII  a écritEchec et Mat !

Tu veux dire... échec et CHAT !!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

miki  a écritje le truste vraiment pas lui.

On dirait qu'il a un couteau planté dans le dos !!!      
Image
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

chaque personne interprete comme il veux pi cé correct comme ca moi ce que j'ai ecrit pour mathieu c'est d'y envoyer un ti bouquet de fleur pour son retour a la realité cé tout  bisous a  tous
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

miki  a écrit Ouin mais là elle s'en vient fatiguante.Elle seule détient la vérité.

Je respecte ton opinion et elle dégage peut-être ça mais ça fait partie de son caractère. Parce que justement elle dit tout ce qu'elle pense et est très honnête. Moi personnellement je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. C'est le genre de fille que j'aimerais bien connaitre

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Valisasim  a écrit

Qui t'a dit ca?? est-ce qu'iis ont dévoilé les votes??  [/couleur]josé boudreau a dis a la radio le lendemain du vote , qu'il non paS EU LE NOMBRE MAIS QUE BRENDA AVAIT été sauvé avec une des plus grosse majorité a date[couleur=#46b800]

https://www.autopourferraille.com
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

chicaboum  a écrit

C'est prémonitoir,c'est ce que David lui fera(Au figuré),une fois en finale --Message edité par miki le 2006-11-01 14:30:06--
Brouillon

Message par Brouillon »

titoiso  a écritchaque personne interprete comme il veux pi cé correct comme ca moi ce que j'ai ecrit pour mathieu c'est d'y envoyer un ti bouquet de fleur pour son retour a la realité cé tout  bisous a  tous

... bon après midi à toi titoiso  
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

ok, merci leremorqueur1
Niko Bellic
Immortel du Domaine

valno22  a écrit
Je respecte ton opinion et elle dégage peut-être ça mais ça fait partie de son caractère. Parce que justement elle dit tout ce qu'elle pense et est très honnête. Moi personnellement je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. C'est le genre de fille que j'aimerais bien connaitre
Mais je l'aimais beaucoup au début,c'était ma préférée.Je l'aime encore mais son verni s'écaille.Mais c'est sur que personne n'est parfait.Kim a des défauts comme tout le monde et c'est très normal.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

titoiso  a écritchaque personne interprete comme il veux pi cé correct comme ca moi ce que j'ai ecrit pour mathieu c'est d'y envoyer un ti bouquet de fleur pour son retour a la realité cé tout  bisous a  tous

C'tait pas contre toi.C'est juste que j'imagine que Mathieu trippe pas sur les coeurs et les oiseaux
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

coucou brouillon bonne journee a toi
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

c est quoi l histoire du bouquet de fleurs a mathieu il a été payé pour ca voyons donc bizarre réflexion
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

chicaboum  a écrit

Ben oui....qui a planté ça David ou Marie-Ève??

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

miki  a écrit Mais je l'aimais beaucoup au début,c'était ma préférée.Je l'aime encore mais son verni s'écaille.Mais c'est sur que personne n'est parfait.Kim a des défauts comme tout le monde et c'est très normal.

C'est sûr qu'elle a des défauts comme tlm. Elle dit souvent aux autres quoi faire et comment le faire, elle veut que ça marche comme elle l'entend... C'est sûr que tout ça peut jouer contre elle

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Tamara  a écrit

Ben oui....qui a planté ça David ou Marie-Ève??

Comme je l'ai dis avant,c'est David
Brouillon

Message par Brouillon »

louchie  a écritc est quoi l histoire du bouquet de fleurs a mathieu il a été payé pour ca voyons donc bizarre réflexion

Bon on passe à autre chose... j'ai juste voulu défendre un ti peu ma grande soeur, j'aurais p'têtre pas dù... c'est tout, sujet clos, on continu nos discussions sur loft  
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

miki  a écrit

Comme je l'ai dis avant,c'est David

oui    désolée je suis une fière membre du club des retardataires  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »