Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
leremorqueur1 a écritmoi aussi j'aimerait qure kim reste , mais je vous répète que la semaine que 4 fille ont été aux ballotage brenda a eu une tres grosse majorité sur les autres
[couleur=#1ce200]Qui t'a dit ca?? est-ce qu'iis ont dévoilé les votes?? --Message edité par valisasim le 2006-11-01 14:29:49--
[couleur=#1ce200]Qui t'a dit ca?? est-ce qu'iis ont dévoilé les votes?? --Message edité par valisasim le 2006-11-01 14:29:49--
miki a écrit Ouin mais là elle s'en vient fatiguante.Elle seule détient la vérité.
Je respecte ton opinion et elle dégage peut-être ça mais ça fait partie de son caractère. Parce que justement elle dit tout ce qu'elle pense et est très honnête. Moi personnellement je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. C'est le genre de fille que j'aimerais bien connaitre
Je respecte ton opinion et elle dégage peut-être ça mais ça fait partie de son caractère. Parce que justement elle dit tout ce qu'elle pense et est très honnête. Moi personnellement je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerais toujours. C'est le genre de fille que j'aimerais bien connaitre
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Mais je l'aimais beaucoup au début,c'était ma préférée.Je l'aime encore mais son verni s'écaille.Mais c'est sur que personne n'est parfait.Kim a des défauts comme tout le monde et c'est très normal.
Mais je l'aimais beaucoup au début,c'était ma préférée.Je l'aime encore mais son verni s'écaille.Mais c'est sur que personne n'est parfait.Kim a des défauts comme tout le monde et c'est très normal.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
titoiso a écritchaque personne interprete comme il veux pi cé correct comme ca moi ce que j'ai ecrit pour mathieu c'est d'y envoyer un ti bouquet de fleur pour son retour a la realité cé tout bisous a tous
C'tait pas contre toi.C'est juste que j'imagine que Mathieu trippe pas sur les coeurs et les oiseaux
C'tait pas contre toi.C'est juste que j'imagine que Mathieu trippe pas sur les coeurs et les oiseaux
miki a écrit Mais je l'aimais beaucoup au début,c'était ma préférée.Je l'aime encore mais son verni s'écaille.Mais c'est sur que personne n'est parfait.Kim a des défauts comme tout le monde et c'est très normal.
C'est sûr qu'elle a des défauts comme tlm. Elle dit souvent aux autres quoi faire et comment le faire, elle veut que ça marche comme elle l'entend... C'est sûr que tout ça peut jouer contre elle
C'est sûr qu'elle a des défauts comme tlm. Elle dit souvent aux autres quoi faire et comment le faire, elle veut que ça marche comme elle l'entend... C'est sûr que tout ça peut jouer contre elle
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine