Résumé WebCam du Mercredi 18 octobre 2006 ( jours 24)
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritj-p avec Priscilla et Christiana
Priscilla parle des groupies à Kim
j-p parle des cliques
j-p dit que souvent Kim parle plus fort que les autres. Il dit que ça n'est pas impartial qu'au gala dimanche Marie Plourde ait demandé à Kim comment elle premnait ça d'etre la maman du loft
Pri dit que Kim n'est pas l a maman, qu'elle prend sous son aile les gens les plus faibles. j-p dit que Kim parle au nom des autres quipensent comme elle, qu'ils ne sontpas nécessairemetn plus faible
Là Pri est partie sur ME ...
Elle dit qu'à tous les jours elle barre de sa liste des nomes sur sa liste depersonnes avec qui elle va rester amie ou qu'elle va voir en sortant du loft
C'est plutôt les autres lofteurs qui ne voudront pas être amis avec elle anyway
Priscilla parle des groupies à Kim
j-p parle des cliques
j-p dit que souvent Kim parle plus fort que les autres. Il dit que ça n'est pas impartial qu'au gala dimanche Marie Plourde ait demandé à Kim comment elle premnait ça d'etre la maman du loft
Pri dit que Kim n'est pas l a maman, qu'elle prend sous son aile les gens les plus faibles. j-p dit que Kim parle au nom des autres quipensent comme elle, qu'ils ne sontpas nécessairemetn plus faible
Là Pri est partie sur ME ...
Elle dit qu'à tous les jours elle barre de sa liste des nomes sur sa liste depersonnes avec qui elle va rester amie ou qu'elle va voir en sortant du loft
C'est plutôt les autres lofteurs qui ne voudront pas être amis avec elle anyway
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ME dit à Kim que priscilla fabule et se raconte des histoires. Kim lui dit de la laisser aller et de s'amuser. ME dit que Priscilla va analyser tout ça. Kim dit que c'set normal : elle le feele plus qu'elle ne le pense Charles.
ME dit que c'est son tour d'avoir un privilège, que c'est son tour de connaître Charles. Elle parle qu'elle s'était éloigné de Charles.
Kim dit : tu te gâtes, c'est TON privilège --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 17:22:11--
ME dit que c'est son tour d'avoir un privilège, que c'est son tour de connaître Charles. Elle parle qu'elle s'était éloigné de Charles.
Kim dit : tu te gâtes, c'est TON privilège --Message edité par pantheredouce le 2006-10-18 17:22:11--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
pantheredouce a écrit
lol, ça m'a quasiment fâchée quand j'ai entendu que Priscilla était appelée au confessionnal ! La théorie m'intéressait: [couleur=#ff0000]le cerveau de Priscilla et ses raisonnements me fascinent[/couleur]
Arfffffff ... avoir un cerveau pis un raisonnement d'meme, qu'on m'interne quelqu'un au PC !!! Lolllllllll
Merci aux resumeurs, capteurs video et images
lol, ça m'a quasiment fâchée quand j'ai entendu que Priscilla était appelée au confessionnal ! La théorie m'intéressait: [couleur=#ff0000]le cerveau de Priscilla et ses raisonnements me fascinent[/couleur]
Arfffffff ... avoir un cerveau pis un raisonnement d'meme, qu'on m'interne quelqu'un au PC !!! Lolllllllll
Merci aux resumeurs, capteurs video et images
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
- Caïd de la Causette
Sparky a écritben là! priscilla est la première a dire qu,elle est pas en couple avec Charles......elle s'évertue à le dire tout le temps! Faque ce qui se passe aujourd'hui ne va pas avec ses dires.........Puis dire être fâchée car Marie-Eve joue les hypocrites, ben c'est une mauvaise excuse......Encore une fois, sur le dos des autres au lieu d,accepter qu'elle est jalouse.......Elle est pas franche ni avec les autres, ni avec elle-même. Quand on crache en l'air, çà nous retombe sur le nez! Voilà!
Excuse moi Sparky, c'est rare que je ne suis pas d'accord avec toi mais lors du procès elle a clairement dit avoir quelque chose avec Charles et en plus elle a dit être jalouse....
Moi mon amant aurait un souper GALANT avec une autre fille,,,,je suis pas très jalouse mais là çà me blesserait.
De plus être à la place de ME et m'être fait ..flusher.. le gars n'aurait aucun privilège tu peux en être certaine.
Excuse moi Sparky, c'est rare que je ne suis pas d'accord avec toi mais lors du procès elle a clairement dit avoir quelque chose avec Charles et en plus elle a dit être jalouse....
Moi mon amant aurait un souper GALANT avec une autre fille,,,,je suis pas très jalouse mais là çà me blesserait.
De plus être à la place de ME et m'être fait ..flusher.. le gars n'aurait aucun privilège tu peux en être certaine.
RonRonRon
Tiffanys a écrit
STic, Dois-je vraiment te répondre moi-là ??
Tu aimes bien lire mes résumers mais t'aime pas mes fautes
Ma chère fait toi s'en pas il ou elle en fait des fautes..copie colle de la personne
Matyeu a dit: Il n'y a qu'une seule chose, Tiffany's c'est "contEnt" pas "contAnt"!!! (Dsl j'avais beoin d'en parler)
Tu vois t'es pas la seule...mdrrrr --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 17:29:54--
Ma chère fait toi s'en pas il ou elle en fait des fautes..copie colle de la personne
Matyeu a dit: Il n'y a qu'une seule chose, Tiffany's c'est "contEnt" pas "contAnt"!!! (Dsl j'avais beoin d'en parler)
Tu vois t'es pas la seule...mdrrrr --Message edité par Carmelle le 2006-10-18 17:29:54--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Et moi, si j'aime pas ça .. je fais quoi ? Je m'empêche de venir parce que la majorité préfère la bitcher ?
J'pense que je vais aller dans les pages du bas .. y'a un peu plus d'air frais
Si t'aime pas ça tu as autant le droit de le dire que t'aime pas ça. Tout le monde est libre de dire, d'aimer ou pas aimer.
C'est pas un forum pour un seul lofteurs.
Je crois pas que dans mon message j'ai pu insinuer qu'on avait pas le droit d'avoir chacun nos gouts.
Mais comme mon allusion a pas passer, je vais être clair.
Ici c'est le résumers, donc pour les grands débats y'a pleins de posts pour ça.
Et moi, si j'aime pas ça .. je fais quoi ? Je m'empêche de venir parce que la majorité préfère la bitcher ?
J'pense que je vais aller dans les pages du bas .. y'a un peu plus d'air frais
Si t'aime pas ça tu as autant le droit de le dire que t'aime pas ça. Tout le monde est libre de dire, d'aimer ou pas aimer.
C'est pas un forum pour un seul lofteurs.
Je crois pas que dans mon message j'ai pu insinuer qu'on avait pas le droit d'avoir chacun nos gouts.
Mais comme mon allusion a pas passer, je vais être clair.
Ici c'est le résumers, donc pour les grands débats y'a pleins de posts pour ça.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Citation :Tiffanys
Réponse :Matyeu a dit :
Bon, pour mon second post je vais dire environs la même chose que dans mon premier: Merci les résumeurs!! c'est vraiment très apprécié.
Il n'y a qu'une seule chose, Tiffany's c'est "contEnt" pas "contAnt"!!! (Dsl j'avais beoin d'en parler)
You ouuuuuuuuuuuuuuu! Tiffanys a raison, lâche nous avec tes fautes de français, je t'ai répondu très poliement pour te dire de ne pas faire cela, j'ai été à l'école anglaise toute ma vie et j'écris très mal le français mais je peux très bien te l'écrire en anglais si tu n'as pas compris dans mon autre message que je disais de ne pas faire cela, déjà que les résumeurs, résume en life, quoi, il faudrait aussi qu'ils aient leur grammaire à côté d'eux avec le dictionnaire , ils ont la générosité de faire ce qu'ils font, vient pas les chiâler en plus.
Bon, pour mon second post je vais dire environs la même chose que dans mon premier: Merci les résumeurs!! c'est vraiment très apprécié.
Il n'y a qu'une seule chose, Tiffany's c'est "contEnt" pas "contAnt"!!! (Dsl j'avais beoin d'en parler)
You ouuuuuuuuuuuuuuu! Tiffanys a raison, lâche nous avec tes fautes de français, je t'ai répondu très poliement pour te dire de ne pas faire cela, j'ai été à l'école anglaise toute ma vie et j'écris très mal le français mais je peux très bien te l'écrire en anglais si tu n'as pas compris dans mon autre message que je disais de ne pas faire cela, déjà que les résumeurs, résume en life, quoi, il faudrait aussi qu'ils aient leur grammaire à côté d'eux avec le dictionnaire , ils ont la générosité de faire ce qu'ils font, vient pas les chiâler en plus.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
kilby a écritCitation :Tiffanys
On se calme et please on revient aux résumés SVP
On se calme et please on revient aux résumés SVP
-
- Caïd de la Causette
true_vision a écritjai tous court Partis un topic appeller "resumer des Resumeur" mercredi 18 octobre
tous est la je vasi copier ecrire a mesure pour le monde qui arrive plus tard dison :P
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... #id3490664
je trouve plate d'aller lire un topics juste pour elle on manque le punch de la conversation de tous le monde..Sa fait quoi finalement le loft ses tous le monde incluant la princesse pas de notre faute si a se mets toujours en premier
tous est la je vasi copier ecrire a mesure pour le monde qui arrive plus tard dison :P
http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... #id3490664
je trouve plate d'aller lire un topics juste pour elle on manque le punch de la conversation de tous le monde..Sa fait quoi finalement le loft ses tous le monde incluant la princesse pas de notre faute si a se mets toujours en premier
kilby a écritCitation :Tiffanys
-
- Modeste Jacasseur
Citation :je trouve plate d'aller lire un topics juste pour elle on manque le punch de la conversation de tous le monde..Sa fait quoi finalement le loft ses tous le monde incluant la princesse pas de notre faute si a se mets toujours en premier
bah desfoi jarrive tart tart et je feel pas de peser sur 70 page :P
bah desfoi jarrive tart tart et je feel pas de peser sur 70 page :P