Résumé webcam Dimanche 5 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

Prochain gars out = Math Yeahhhhhh!!!!!!!!!

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

NetRoll  a écrit

Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit là...

avec tes grosses lunettes on ne peut rien te cacher

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

chicaboum  a écrit

mouaing...   Max commence à m'énarver...  mais Alex il passe entre les gouttes d'eau.  Je trouve qu'il s'en sort bien jusqu'à maintenant, mais c'est pas lui qui donne le meilleur show.
Max...  ok   Max et Mat en ballotage !!!

Vert la couleur des commentaires  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

[cit]cassandra76  a dit :  

Prochain gars out = Math Yeahhhhhh!!!!!!!!! [/cit]

plus de Mathieu tant qu'a moi plus de Loft Story
Image
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Danyka69  a écrit

J'espère que la prod a compris que les couples on en veut pu donc si c ça le jeu merde Max est sauvé.  Je veux que ce soit le prochain a sortir.

Moi je ne pense pas que l'on soit si fatigué des couples c'étais bien plus le couple ¨¸quétaine¸¨ qui dérangeais et même je dirais Lysandre elle même si Étienne nous donne un bon show cette semaine je suis convaincu qu'il ne sera même pas éliminé  mais les autres devrons revoir leur statégie car si ils restent à l'écart ils se feront flusher parce qu'ils deviennent plate

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Yequi

Message par Yequi »

je trouve que le gros essaie d'écrassé qui que ce soit ces lui le roi du loft du moins il agit ainsi.

pi dom se crois déja la lofteuse gagnante.
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

Moi j'aimerais Max et Math en final avec Eli et Dom  [/cit]

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Danyka69  a écrit

Si Max sort, je suis persuadé que le show serait meilleur.  Ely recommencerait a faire ses petits flattage a Mat.  Ce serait super drôle en tout cas ce serait mon fantasme de voir ça

Oh Boy que NON! Étienne , Alex & même Mathieu sortiront avant dépendant contre qui ils seraient bien entendu! Je l'aime Maxime il est franc sans être impoli, ne s'éternise pas sur un sujet comme le font Mat & Et.  Chacun ses goûts!  ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Stef a le droit de jouer et d'être seule, tout comme Mathieu qui a bien spécifié qu'il veut pas être matché. Il y a toujours le jeux de la séduction.  La Math a manqué le coche . Mais, je crois aussi que la froideur qu'il réserve seulement à Stef démontre qu'il se sent vulnérable face à elle . Si elle ne le dérangeait pas il ferait avec elle comme avec tous les autres.  Neni...il tient mordicus à ne pas se montrer ne serais-ce qu'amical, lui le gars smart avec tout le monde.
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

chicaboum  a écrit

mouaing...   Max commence à m'énarver...  mais Alex il passe entre les gouttes d'eau.  Je trouve qu'il s'en sort bien jusqu'à maintenant, mais c'est pas lui qui donne le meilleur show.
Max...  ok   Max et Mat en ballotage !!!

Mais qui va mettre Max au ballotage ?? Pas Élisabetta certain ni Stéphanie alors....
En plus ce sont les deux filles qui ont les pinceaux... Alors je ne crois pas qu'il sera au ballottage ...
Mais j'aimerais bien cela.. --Message edité par jean999 le 2006-03-05 22:12:27--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

chanou  a écrit

oui moi aussi avec Dom si Alex sort la semaine prochaine.....  
[/cit]
Je crois plutôt que si Alex sort, Math et Étienne vont mettre Ély. et Steph au ballottage, et Ély va rester (j'espère)

RonRonRon

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Kaylee  a écrit

Oh Boy que NON! Étienne , Alex & même Mathieu sortiront avant dépendant contre qui ils seraient bien entendu! Je l'aime Maxime il est franc sans être impoli, ne s'éternise pas sur un sujet comme le font Mat & Et.  Chacun ses goûts!  ;)

Moi tannée de voir le petit couple toujours se minoucher.  Préférant Ely je dois dire que Max ca me dérange pas si il part.  Commentaire perso
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

cassandra76  a écrit  

Prochain gars out = Math Yeahhhhhh!!!!!!!!!
Désolée mais aucune chance

RonRonRon

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tootse  a écrit
je trouve que le gros essaie d'écrassé qui que ce soit ces lui le roi du loft du moins il agit ainsi.

pi dom se crois déja la lofteuse gagnante.

Si quelqu'un écrase c'est que l'autre s'écrase. Donne lui le pouvoir et il fera avec... Tiens-toi debout et tu changes le rapport de force. Dominique (si ma mémoire est fidèle) a tenu tête à Mathieu ou un autre dans une situation qui ne me revient pas et depuis le regard de Mathieu a changé envers elle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

zanvolcano  a écritStef a le droit de jouer et d'être seule, tout comme Mathieu qui a bien spécifié qu'il veut pas être matché. Il y a toujours le jeux de la séduction.  La Math a manqué le coche . Mais, je crois aussi que la froideur qu'il réserve seulement à Stef démontre qu'il se sent vulnérable face à elle . Si elle ne le dérangeait pas il ferait avec elle comme avec tous les autres.  Neni...il tient mordicus à ne pas se montrer ne serais-ce qu'amical, lui le gars smart avec tout le monde.

C'est justement ce qui me fait tant croire croire qu'elle trippe sur lui et s'acharne à ne pas voir les signes négatifs de Mat. Si Mat veux rien savoir d'elle, ce que je pense, il sent qu'elle le cherche toujours du regard, pis ça lui tape sur les narfs. --Message edité par caramel le 2006-03-05 22:13:50--
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écrit

Mais qui va mettre Max au ballotage ?? Pas Élisabetta certain ni Stéphanie alors....
En plus ce sont les deux filles qui ont les pinceaux... Alors je ne crois pas qu'il sera au ballottage ...
Mais j'aimerais bien cela..  

Je suis persuadée que Do mettra Max au ballotage et Steph a déja mis Max au ballotage
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

c'est les pinceaux qui vont tout déterminer = une en sauve un, et l,autre en met un en ballotage automatique. si c'est ça je dirais Steph sauve et Éli doit mettre en ballotage.....pas évident le résultat...
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Jean999  a écrit

Mais j'aimerais bien cela..  
Steph devrait le mettre au ballottage, il ne s'est pas gêné lui

RonRonRon

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ça va faire mettre Élisabetha au ballottage, franchement, ras le pompom de laisser Dominique s’en sortir. Pour les gars, J’espère que le gros sera contre Étienne. C’est ça le plus trippant pour moi.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Moi franchement les deux gars que je préfere sont Maxime et Alexandre.
Pis je trouve que Alexandre est un bon petit gars.  Si il est mis au ballotage je serais surprise qui soit out.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »