Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Je sais pas si vous connaissez, mais présentement je lis la série "La croisée des Mondes". Ca pris un peu de temps avant d'embarquer, mais une fois plongée et l'eau froide dissipée, on est très à laise
Ce sont trois romans fantastiques, avec un peu de magie. Si vous aimez les histoires paralleles et de monde différents au nôtre, probablement que vous l'aimerez Même JK Rowling suggère cette série
Ce sont trois romans fantastiques, avec un peu de magie. Si vous aimez les histoires paralleles et de monde différents au nôtre, probablement que vous l'aimerez Même JK Rowling suggère cette série
ResPect a écrit
Mon prochain, apres "Le Passager", risque d'etre "Les 7 jours du talion"...y parait que c'est son meilleur!!! Mais de toute facon je risque de me taper tout ses livres, en finissant pas "Sur le seuil" , vu que j'ai déja vu le film plusieur fois ( que j'ai vraiment tripper d'ailleur!!)...
Je suis vraiment fan de Patrick Sénécal, il m'a appris a aimer lire! Avant d'avoir lu "5150 rue des Ormes", je n'aimais vraiment pas lire....c'étais un supplice...Mais depuis cette lecture, je suis une mordu des livres a suspense, comme il sais si bien les faire!!!
Je relis présentement Les 7 jours du talion, c'est un excellent livre! J'ai lu tous les livres de Patrick Senécal et selon moi , c'est son meilleur. En fait tous ses livres son super bons( sauf peut-être Alyss que je n'ai pas lu jusqu'a la fin)J'ai drôlement hâte de lire son prochain!
Cassandra
Mon prochain, apres "Le Passager", risque d'etre "Les 7 jours du talion"...y parait que c'est son meilleur!!! Mais de toute facon je risque de me taper tout ses livres, en finissant pas "Sur le seuil" , vu que j'ai déja vu le film plusieur fois ( que j'ai vraiment tripper d'ailleur!!)...
Je suis vraiment fan de Patrick Sénécal, il m'a appris a aimer lire! Avant d'avoir lu "5150 rue des Ormes", je n'aimais vraiment pas lire....c'étais un supplice...Mais depuis cette lecture, je suis une mordu des livres a suspense, comme il sais si bien les faire!!!
Je relis présentement Les 7 jours du talion, c'est un excellent livre! J'ai lu tous les livres de Patrick Senécal et selon moi , c'est son meilleur. En fait tous ses livres son super bons( sauf peut-être Alyss que je n'ai pas lu jusqu'a la fin)J'ai drôlement hâte de lire son prochain!
Cassandra
cassandra a écrit
Cassandra
Je doit avouer que "Aliss" n'est pas son meilleur....un peu trop de scènes de sexe a mon gout mais quand meme bien captivant! Les 2 gars Bone et Chair...un vrai délice de personnages!
Cassandra
Je doit avouer que "Aliss" n'est pas son meilleur....un peu trop de scènes de sexe a mon gout mais quand meme bien captivant! Les 2 gars Bone et Chair...un vrai délice de personnages!
en faisant le ménage je suis tomber sur des vieux livres du club des baby-sitters .........je lisais ça au primaire :lo:......et ben je suis entraint d'en lire un ..........je suis entraint de lire: le départ de sophie
je les trouvais donc hot quand j'étais petite cette gang là.....j'aurais donc aimer être pareil a eux
je les trouvais donc hot quand j'étais petite cette gang là.....j'aurais donc aimer être pareil a eux
Citation :kolem a écrit"POurquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis
Ça a l'air tellement bon! Tu nous en donneras des nouvelles!
Eh bien, je n'ai pas été déçue! Wow! Belle façon de raconter la découverte du feu, la réalité des gens qui vivaient à cette époque, l'humour mordant, le personnage très coloré du père, j'ai vraiment aimé
Prochain livre: Bonjour tristesse, de Françoise Sagan
Une amie m'a fait découvrir une auteure formidable. Elle s'appelle Sophie Kinsella. Je viens de terminer son roman "Can you keep a secret?" Habituellement, je ne lis que des romans à suspense (ex: Kathy Reichs, Dan Brown, Patricia Cornwell, Mary Higgins Clark). Mais je me suis surprise à beaucoup aimer son style d'écriture. J'ai hâte de lire ces autres romans. Ces romans sont aussi traduit en français. --Message edité par Tallie le 2006-02-20 20:41:03--
If you want breakfast in bed, sleep in the kitchen.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de terminer PostMortem. Un livre policier avec plein de terme médicaux. Tout le long, c'est l'enquête pour enfin, découvrir un meurtrier qu'on aurait jamais pu douter puisqu'on ne le connait qu'au moment où on le trouve!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Tallie a écritUne amie m'a fait découvrir une auteure formidable. Elle s'appelle Sophie Kinsella. Je viens de terminer son roman "Can you keep a secret?" Habituellement, je ne lis que des romans à suspense (ex: Kathy Reichs, Dan Brown, Patricia Cornwell, Mary Higgins Clark). Mais je me suis surprise à beaucoup aimer son style d'écriture. J'ai hâte de lire ces autres romans. Ces romans sont aussi traduit en français.
C'est des bonnes séries. La série de Shopaholic est meilleure que Can you keep a secret je trouve
C'est des bonnes séries. La série de Shopaholic est meilleure que Can you keep a secret je trouve
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie