La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Bien contente que ce soit recommencé.
Mais....j`ai trouvé ca quelque peu longgggg...y`avait des longeurs me semble, et de toute manière, ca m`a plongé dans l`incertitude face à plusieurs personnages.
Pas certaine entre Alain et Luc.
Pas certaine entre Luc et Isabelle.
Pas certaine entre Alain et Claude.
Pas certaine entre Luc et sa blonde.
Pas certaine entre Michel et Isabelle.
Mais
Certaine entre Jeanne et Yves....
Mais....j`ai trouvé ca quelque peu longgggg...y`avait des longeurs me semble, et de toute manière, ca m`a plongé dans l`incertitude face à plusieurs personnages.
Pas certaine entre Alain et Luc.
Pas certaine entre Luc et Isabelle.
Pas certaine entre Alain et Claude.
Pas certaine entre Luc et sa blonde.
Pas certaine entre Michel et Isabelle.
Mais
Certaine entre Jeanne et Yves....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je suis contente que Luc est laissé Manon et que Isabelle est laissé Michel et lui l'épais se demande pourquoi elle là laissé. .Jeanne et le père d'Isabelle .Sophie et le médecin,
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'Ai hâte de voir Isabelle et Luc ensemble. Si ils vont ensemble.
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
J'Ai hâte de voir Isabelle et Luc ensemble. Si ils vont ensemble.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Pardonner moi mon ignorance. mais je suis tombé sur la première émission de cette année et c'était la première fois que j'écoutais la promesse et depuis je suis resté accroché c'est pourquoi je voudrais savoir c'est quoi la relation entre le médecin et la dame qui avait le cancer, pour qu'il habite chez elle.
Salut,
Moi je suis certaine que ca va marcher entre Luc et Isabelle, ils sont pareils et veulent la même chose. Ils veulent tous les deux fondés une famille. Et ils aiment travailler dans le même domaine. Moi j'ai confiance que ca marche dans leur couple et d'apres les annonces elle va etre enceinte de Luc.
Et pour Luc et Alain je pense qu'ils vont réussir a s'entendrent enfin ces deux la.
Et le médecin et Sophie ca va bien aller aussi.
C,était vraiment bon l'émission hier et c'était tellement cute a la fin quand Luc part et qu'il revient reparler a Isabelle.
bye
Moi je suis certaine que ca va marcher entre Luc et Isabelle, ils sont pareils et veulent la même chose. Ils veulent tous les deux fondés une famille. Et ils aiment travailler dans le même domaine. Moi j'ai confiance que ca marche dans leur couple et d'apres les annonces elle va etre enceinte de Luc.
Et pour Luc et Alain je pense qu'ils vont réussir a s'entendrent enfin ces deux la.
Et le médecin et Sophie ca va bien aller aussi.
C,était vraiment bon l'émission hier et c'était tellement cute a la fin quand Luc part et qu'il revient reparler a Isabelle.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
J'ai ADORÉ l'émission d'hier soir !! J'avais tellement hate que ca recommence. Luc et Isabelle J'espere tellement que ca va marcher entre les deux... Luc et Alain, je suis certaine qu'ils vont développer une belle complicité, mais avec les accrochages qu'une relation entre frères peut avoir.
J'ai deja hate a la semaine prochaine !!
J'ai deja hate a la semaine prochaine !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
miammiam a écritPardonner moi mon ignorance. mais je suis tombé sur la première émission de cette année et c'était la première fois que j'écoutais la promesse et depuis je suis resté accroché c'est pourquoi je voudrais savoir c'est quoi la relation entre le médecin et la dame qui avait le cancer, pour qu'il habite chez elle.
Seulement que les familles sont amis depuis l'enfance et en plus le médecin Jocelyn travaille à la même clinique que Louise. Et quand Jocelyn est revenu dans sa ville l'an passé, après un long séjour à l'étranger, elle l'avait invité à rester chez elle.
Seulement que les familles sont amis depuis l'enfance et en plus le médecin Jocelyn travaille à la même clinique que Louise. Et quand Jocelyn est revenu dans sa ville l'an passé, après un long séjour à l'étranger, elle l'avait invité à rester chez elle.
J'ai trouvé hier que ça allait trop vite, tous les personnages ont fait un virage à 90 degré. C'est comme trop à la fois.
A part Manon qui est restée toujours aussi égoiste et centrée sur elle, les autres personnages évoluent pas mal vite en mieux.
Le souper de famille de Jean-Louis et Corrine manquait de naturel autant par le malaise des personnages que par le jeu des acteurs, j'ai trouvé ça mauvais.
Luc et Isabelle que d'étincelles, ça va être l'amour fou dans pas grand temps.
A part Manon qui est restée toujours aussi égoiste et centrée sur elle, les autres personnages évoluent pas mal vite en mieux.
Le souper de famille de Jean-Louis et Corrine manquait de naturel autant par le malaise des personnages que par le jeu des acteurs, j'ai trouvé ça mauvais.
-
- Modeste Jacasseur
capella a écritJ'ai trouvé hier que ça allait trop vite, tous les personnages ont fait un virage à 90 degré. C'est comme trop à la fois.
LE COEUR A SES RAISONS
Malgré que je trouve certaines lacunes dans cette émission, j'ai bien aimé ça quand même . C'est divertissant. Je suis d'accord avec Capella, le jeu de certains acteurs laisse parfois à désirer, ça manque de naturel, ça paraît que c'est "acté".
Mausus qu'il est cute Luc Il était tout gêné quand Isabelle lui parlait . Bon ok, j'suis quétaine et je l'assume
Mausus qu'il est cute Luc Il était tout gêné quand Isabelle lui parlait . Bon ok, j'suis quétaine et je l'assume
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur