One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Les coffrets sont en anglais et sous-titré en français. Personnellement, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je crois que ça reste la meilleure façon de regarder les épisodes. Il n'y a pas de mauvaise traduction et il ne manque pas de scène! --Message edité par SteFuNNy le 2007-02-19 17:10:51--
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Moi aussi j'ai commencé à l'écouter en anglais parce que je n'ai pas vrakTV chez moi et comme je suis déjà assez bonne en anglais je comprend pas mal tout. ET en plus, l'autre jour j'ai entendu un bout de l'émission en français et je trouve leur voix vraiment laide!!! loll Quand tu commences à l'écouter en anglais, ça ne te tente plus de l'écouter en français! C'é tellement meilleur en version originale!

Pour les curieux, voir un autre preview pour demain! Il dure 2min celui-là!
http://www.youtube.com/watch?v=Addqsjudm3I
http://www.youtube.com/watch?v=Addqsjudm3I
C'est trop malade!!!!!!!!! Je viens de finir d'écouter l'émission et même avant la finale, on peux-tu dire que c'était vraiment bon comme émission! J'ai pleuré souvent... Haley pis Nathan sont vraiment beaux ensemble et on voit vraiment la progression que Nathan et Brooke ont fait depuis. Rachel va me manquer, malgré le fait que je la détestais l'an passé!
bizzy_maude a écritJe déteste les cheveux à Lucas cette saison-ci.C'est horrible!!!
C'est vraiment triste de voir Haley demême.Mais en même temps...c'est du passé et elle n'a jamais eu de raison de douter de Nathan depuis qu'elle est avec.Faudrait qu'elle passe par dessus ça :/
tout a fait daccord avec toi .. les chx a lucas la .. ouach .. on dirait qui essaie de le faire ressembler a keith . !
C'est vraiment triste de voir Haley demême.Mais en même temps...c'est du passé et elle n'a jamais eu de raison de douter de Nathan depuis qu'elle est avec.Faudrait qu'elle passe par dessus ça :/
tout a fait daccord avec toi .. les chx a lucas la .. ouach .. on dirait qui essaie de le faire ressembler a keith . !
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
C'est vrai que la coupe ressemble à celle de keith.Et c'est pas beau sur la tête à Chad.
Très bonne émission encore une fois.J'ignore pourquoi cependant,l'idée du retour de Derek m'avait effleuré l'esprit.Lorsqu'on voit qqn se préparer pour le bal j'ai tout de suite pensé à lui vu qu'on ne lui voyait pas le visage.J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ça.Je suppose que Lucas va encore sauver sa Peyton de son simili-frère démoniaque
Et je suis vraiment triste pour Brooke et Chase.Mais je ne crois pas (et j'espère!) que la rupture n'est pas permanente.Selon moi Chase va passer par-dessus ça.
Très bonne émission encore une fois.J'ignore pourquoi cependant,l'idée du retour de Derek m'avait effleuré l'esprit.Lorsqu'on voit qqn se préparer pour le bal j'ai tout de suite pensé à lui vu qu'on ne lui voyait pas le visage.J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer avec ça.Je suppose que Lucas va encore sauver sa Peyton de son simili-frère démoniaque
Et je suis vraiment triste pour Brooke et Chase.Mais je ne crois pas (et j'espère!) que la rupture n'est pas permanente.Selon moi Chase va passer par-dessus ça.