One Tree Hill ( les freres Scott)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'avais pas remarqué....la saison 3 doit être trop loin pour moi...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Il manquait la scène ou Nathan fouille dans la salle de bain en cherchant les pillules de Haley et que Brooke le surprend à fouiller. Ensuite, il manquait la scène ou l'équipe arrive au gymnase habituel, mais que whitey leur dit de monter dans le bus parce que ce n'est maintenant plus leur gym.
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

Oui moi aussi j'ai remarqué sa qu'il avait supprimer ces scène la... C'est étrange qu'il coupe ca... je ne comprend pas pourquoi qu'il font sa!! L'Émission se termine à 6h50 pareille.. 5 minutes de plus ou de moins.. sa change quoi?!

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

mylka  a écritOui moi aussi j'ai remarqué sa qu'il avait supprimer ces scène la... C'est étrange qu'il coupe ca... je ne comprend pas pourquoi qu'il font sa!! L'Émission se termine à 6h50 pareille.. 5 minutes de plus ou de moins.. sa change quoi?!  

Moins de pubs      
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

Ouain ok j'avais pas vu sa comme sa!

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

My god!
J'ai pleuré pendant toute l'émission!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

moi aussi sand ayoye ce soir c'était vraiment quelque choses j'en revient juste pas de se qui s'est passéà la fin je ne pouvais pas y croire
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

merde que je trouvais cet épisode la pas crédible.. sérieusement laffaire de la fusiade ...
angelgirl_marie
Magicien des Mots

pourtant ca l'arrive pour devrais moi j'ai adoré
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Nous ce qu'on comprenait pas, c'est que y'avait 0 policier dans l'ecole apres le coup de feu tse..
Sauf qu'on a compris que y'avait peur qu'il ait plusieurs tireurs.
Ou Keith qui se leve pour se faire tirer dessus..

Mais c'est une fiction et non la realite alors, on s'en fou! --Message edité par SanD le 2007-03-07 13:46:12--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

ouais sand cest pas facile de rendre toujours crédible faut penser que la police en premier lieux doivent se protéger je sais pas comment le cave a fait pour rentrer mais cest une émision et ce ne peu etre parfait

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

DAN SCOTT!!! JE TE HAIS!!!!!!!!

*sort un bazooka*

M'en va lui chauffer les fesses ce maudddditt chienn sallll!!!! MON PAUVRE KEITH!!!

J'ai pas arrêter de pleurer en voyant la fin de l'émission... Fait chier... J'ai pas pleurer pour le gros twit par contre... j'ai trouver son suicide tellement pathétique.... --Message edité par Dannoux le 2007-03-07 18:02:15--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

non mais .... ya jamais personne qui , pendant une fusiade , va se pointer dans l école pendant qu il a la chance de pas etre dedans... yavais comment de pourcent de chance que se soit peyton qui se fasse tirer une balle... yavait comment de % de chances que toutes la meme gang d ami se retrouve dans la meem classe . avec le tireur. llol c'est ca que je veux dire dans le sens pas crédible .. la premiere fois je jl ai vus jtrouvais sa nul .. et de la revoir en f rancais.. c est tout aussi nul..
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Sérieusement la fin m'a vraiment surprise, maudit Dan, tellement pas de coeur cet homme là, tirer sur son propre frère...
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Kalouma  a écritnon mais .... ya jamais personne qui , pendant une fusiade , va se pointer dans l école pendant qu il a la chance de pas etre dedans... yavais comment de pourcent de chance que se soit peyton qui se fasse tirer une balle... yavait comment de % de chances que toutes la meme gang d ami se retrouve dans la meem classe . avec le tireur. llol c'est ca que je veux dire dans le sens pas crédible .. la premiere fois je jl ai vus jtrouvais sa nul .. et de la revoir en f rancais.. c est tout aussi nul..

Hm, pour le % de chance que la même gang d'ami se retrouve ensemble, en fait, c'est un peu normal    Ils sont amis, se tiennent ensemble..
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ouai. Ou plutot, vu que c'est LE local de Haley... On va aller se cacher avec elle!!!
Etre au secondaire, j'irai me refugier a notre local.
Mais ce que j'ai pas compris c'est Skills qui etait dans le local, mais tous les joueurs sortaient du bus ..
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Skills est pas dans l'autobus parce qu'il ne fait pas encore partie de l'équipe des Ravens.

Et je ne suis pas nécessairement d'accord pour dire que toute la même gang d'amis se retrouve dans le même local. Au départ, il n'y a que Haley et Skills. Rachel est loin d'être une amie d'Haley, bien au contraire. Si Nathan se joint au groupe, c'est justement pour aller chercher Haley et pour Mouth, et bien il avait trop peur d'être seul donc il est rester avec Nathan qui est plus costaud et qui était armé d'un baton de Baseball. Abby et Marcus n'étaient pas amis avec les autres et Jimmy non plus, enfin, plus maintenant.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hein! Skills est pas dans l'equipe? Maudit que jsuis nulle

Et oui, c'etait drole la passe de Micro qui decide de suivre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'pense que Skills rejoint l'équipe à la prochaine saison, non?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Il est dans l équipe dans la quatrieme si je me trompe pas.. ou sinon a la fin de la 3ieme.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »