Lance et compte: La revanche
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ahahah excusez mais Nantel là
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
babychoux a écritstiiii de freak
hahahahaha!!!! j'imagine réjean entraint d'écrire cette scène
hahahahaha!!!! j'imagine réjean entraint d'écrire cette scène
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Il a réussi à se propulser hors de l'eau avec son "engin" Ca faisait quand même des années qu'il avait rien fait
J'ai l'impression d'être dans la partie fantasmes du cerveau à Réjean et j'aime pas ça
J'ai l'impression d'être dans la partie fantasmes du cerveau à Réjean et j'aime pas ça
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Thérapie! Il n'est pas trop tard encore!
Thérapie! Il n'est pas trop tard encore!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Voici un copié-collé de ce que j'avais imaginé:
Posté le 01/11/2006 23:47:13 (01/11/2006 22:47:14)
Réponse :babychoux a dit :
j'ai hâte de lire le résumer de la semaine prochaine!!!
et surtout de voir quessez qui va se passer quand Marc va apprendre que Françis prend des stéroides!!!
Je prédis:
1- Grosse colère de la mort devant Francis avec un paquet de sacres, tapage sur un bureau ou une table, peut-être même pitchage de quelque chose (cabaret, bâton de hockey, bouteilles de jus, peut-être tout ça)
2- Quasi reniement de son fils dans la grosse colère de la mort
3- Brosse avec les autres coach ou Nounou ou Lulu ou Pierre ou peut-être toute cette gang-là!
4- Discours sur la brosse de "c'était pas de même dans notre temps, ou sont rendues les belles valeurs..."
5- Lendemain de veille pénible; culpabilité
6- Grande discussion de la mort avec Suzie qui va lui dire que c'est pas tant de sa faute que ça, parler de notre société de performance, recommandation d'aller voir Guilbault qui connait les dépendances
7- Rencontre avec Guilbault qui va faire tout son possible pour sortir Francis de cet enfer.
8- Réapparition de Jean Lapointe qui va nous passer un message positif.
9- Discussion entre Marc et son fils, Marc ayant eu de savants conseils de toutes les personnes éclairées de son entourage et surtout, étant tellement compréhensif depuis qu'il a vu un psy.
10- Francis finit par comprendre le bon sens, pleure, s'excuse, s'en va à la maison Jean Lapointe, guérit, se réexcuse et redevient bon
11- Tout le monde est enfin heureux et a grandit devant l'adversité!
Nain Tremblay!
Posté le 01/11/2006 23:47:13 (01/11/2006 22:47:14)
Réponse :babychoux a dit :
j'ai hâte de lire le résumer de la semaine prochaine!!!
et surtout de voir quessez qui va se passer quand Marc va apprendre que Françis prend des stéroides!!!
Je prédis:
1- Grosse colère de la mort devant Francis avec un paquet de sacres, tapage sur un bureau ou une table, peut-être même pitchage de quelque chose (cabaret, bâton de hockey, bouteilles de jus, peut-être tout ça)
2- Quasi reniement de son fils dans la grosse colère de la mort
3- Brosse avec les autres coach ou Nounou ou Lulu ou Pierre ou peut-être toute cette gang-là!
4- Discours sur la brosse de "c'était pas de même dans notre temps, ou sont rendues les belles valeurs..."
5- Lendemain de veille pénible; culpabilité
6- Grande discussion de la mort avec Suzie qui va lui dire que c'est pas tant de sa faute que ça, parler de notre société de performance, recommandation d'aller voir Guilbault qui connait les dépendances
7- Rencontre avec Guilbault qui va faire tout son possible pour sortir Francis de cet enfer.
8- Réapparition de Jean Lapointe qui va nous passer un message positif.
9- Discussion entre Marc et son fils, Marc ayant eu de savants conseils de toutes les personnes éclairées de son entourage et surtout, étant tellement compréhensif depuis qu'il a vu un psy.
10- Francis finit par comprendre le bon sens, pleure, s'excuse, s'en va à la maison Jean Lapointe, guérit, se réexcuse et redevient bon
11- Tout le monde est enfin heureux et a grandit devant l'adversité!
Nain Tremblay!
Tu vois que tu m'aimes, tu bandes... Méchant lien !