Qui regarde Les Bougon...!?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tu  parles d'une fin .........décevant je trouve.......
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

C etait quoi la joke du pot de creme glacée ... Je suis arrivé pour le regard degouté de Dolores et Fred ...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'était le sperme à Junior qu'il accumulait depuis des années et là, il l'avait sorti pour aller le porter à la Banque de sperme. Beurk...juste écrire ça me donne la nausée.

Je crois que je n'achèterai plus de crème glacée dans ce genre de contenant. Ça ressemblait à celui que j'achète chez Maxi (crème glacée sans nom à la vanille)et que je trouvais la crème glacée si bonne.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

bonne émission, mais fin trop abrupteça laisse comme sur une faim  :/
Image
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'aime aimé l'épisode!!!

ps: LUC EST BEN SEXYYYYYYYY
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

joanna  a écritC'était le sperme à Junior qu'il accumulait depuis des années et là, il l'avait sorti pour aller le porter à la Banque de sperme. Beurk...juste écrire ça me donne la nausée.

Je crois que je n'achèterai plus de crème glacée dans ce genre de contenant. Ça ressemblait à celui que j'achète chez Maxi (crème glacée sans nom à la vanille)et que je trouvais la crème glacée si bonne.

Tssé ! Ayoye, juste avant tu vois mangé Môman Bougons avec ce pot là "de crème à glace"
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Moi c'est l'annonce de 6 jours que j'ai ris ...

"Plotte accouche , des photos de sa vulve dilatée " Le pire c'est que je trouve tellement que 7 jours agit comme ça  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pucinette  a écritMoi c'est l'annonce de 6 jours que j'ai ris ...

"Plotte accouche , des photos de sa vulve dilatée " Le pire c'est que je trouve tellement que 7 jours agit comme ça    

Je l'ai rit longtemps  celle-là.......  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pucinette  a écritMoi c'est l'annonce de 6 jours que j'ai ris ...

Pis on pouvait lire sur le magazine

"J'ai la plotte déchirée jusqu'aux totons" ou de quoi du genre...    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

En tous cas, les auteurs voulaient être certains de finir ça pour ne pas qu'il y ait de suite!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Nikki.  a écrit

Peut-être pas, mais si on veut protéger les oreilles chastes et pures de nos tout-petits, c'est peut-être à nous les adultes à s'ajuster..  Pourquoi devrais-je fermer ma TV pour..  disons bercer mon enfant?..    
C'est sûr que je vais la fermer ma TV, mais est-ce normal?..  Ce ne serait pas plutôt aux diffuseurs de refaire leurs devoirs et passer ces épisodes douteux plus tard?..  En tout cas..   Mais c'est ce que je disais: ce genre d'émissions devrait passer plus tard.  Rendu à 21h, c'est quand même assez tard, à mon avis.  Si à ce moment-là l'enfant est toujours debout, bien c'est au parent à fermer la télé.  Comme le dit pucinette, chacun a son bout de chemin à faire.  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

chiro  a écritEn tous cas, les auteurs voulaient être certains de finir ça pour ne pas qu'il y ait de suite!

est ce fini fini.... ca ne reviendra pas en onde l'an prochain?

édité par moé même j'écris encore des nounouneries..... c moa! --Message edité par totoche le 2006-04-18 22:24:31--
Merci Chattou et Missmustang
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Totoche  a écrit
est ce fini fini.... ca ne reviendra pas en onde l'an prochain?

édité par moé même j'écris encore des nounouneries..... c moa!  

non, ça ne reviendra pas.......on parle d'un film comme suite mais je ne sais pas au juste où est rendue cette histoire.....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »