*//Concours de wallpapers Saison 4 - Sondage 5\*
Ice*Star a écritAh j'étais sûre que c'était Julie Snyder! Bah ça fait trop longtemps
Sebastien Benoit parlait ben pas tout seul
Sebastien Benoit parlait ben pas tout seul
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ice*Star a écritEncore moi
Vous allez peut-être me revoir à télé aussi, je verrai si je suis pas coupée au montage
Tu t'aimes hein!
Shiiitt *Note a moi-meme: Ne pas faire ca*
Vous allez peut-être me revoir à télé aussi, je verrai si je suis pas coupée au montage
Tu t'aimes hein!
Shiiitt *Note a moi-meme: Ne pas faire ca*
Blogue - Statut: Étudiant
Ice*Star a écritDEVOIR
Un wallpaper 800x600 sur une ou des personnes ayant participé à une télé-réalité québécoise et j'inclus Canadian Idol. Donc que ce soit Star Académie, Loft Story, Occupation Double ou autre... il faut que ce soit du Québec (pas de doublage)
À remettre lundi le 4 septembre.
Woow la date est bientôt arrivée pis j'ai juste reçu Cathou! Mdrr je crois qu'il va avoir des retards ***Là je vois déjà Dedayy pis souuur me dire tout, je le sais! Gaspillez pas de votre temps ***
Un wallpaper 800x600 sur une ou des personnes ayant participé à une télé-réalité québécoise et j'inclus Canadian Idol. Donc que ce soit Star Académie, Loft Story, Occupation Double ou autre... il faut que ce soit du Québec (pas de doublage)
À remettre lundi le 4 septembre.
Woow la date est bientôt arrivée pis j'ai juste reçu Cathou! Mdrr je crois qu'il va avoir des retards ***Là je vois déjà Dedayy pis souuur me dire tout, je le sais! Gaspillez pas de votre temps ***