Merci aussi à Fanfou pour le lien!!

Merci pour le lien Fanfou!Fanfou a écrit : Si vous avez le goût de voir et d'entendre L'Envie ... version lors du lancement de l'album de SA ...
http://www.productionsj.com/videos.html?vid=38" onclick="window.open(this.href);return false;
olijoan a écrit : Je viens d'écouter la chanson l'Envie, par le lien de Fanfou...chair de poule assurée, à chaque fois!![]()
Quelle belle voix quand même ce Maxime...tout y est, même le regard adéquat...impressionnant!!![]()
![]()
Bien d'accord Fanfou, il a toujours l'attitude qui convient!Fanfou a écrit : Dans cette interprétation de l'Envie ... Maxime avait une intensité peu commune ... un regard perçant ... et une voix impressionnante !!! Il est bouleversant à regarder ... alors j'imagine que pour ceux qui étaient là ... ça dû être un moment vraiment spécial !!!
C'est du grand Maxime Landry que cette interprétation !!!
J'ai vraiment hâte de le voir et l'entendre «live» ... et ... ce sera 3 fois plutôt qu'une !!!
Et Louve 1875 pourquoi pas?sabtremblay a écrit : Bonjour a tous!!! J'espère que les administrateur vont laisser mon sujet ouvert!
Si vous aimez Maxime Landry, venez ici!! Venez nous partagé votre opinion
SabrinaAccro a Max déjà lol!!
Voici les gens qui on joint le Fan Club
sabtremblay
Ponette1.5
KittenAngel
Sunny
***BRIO***
blurp_
johalie
babine
geneviève-2
sasa 30
NeitSabes
Melonoe
JudyAnn22
Mambou50
didou
mirabelle
Totoche
cleany
nanouk11
Peeka
joanna
Maya31
Kenzo
Britanie
Veronyc
amethyste
Jia
Jopale
lilieve
sylvie02
tsetse21
angelgirl_marie
soleil27
Juliette1981
friendly2008
sissi
Francine
nathss
Poussin
miss-sarr
Skarhet
marcisa
Krystellye
Adhara
yvchli
tiamaia
fanstaracademie2009
ammyly
chloe
olijoan
50 personnes complètement Fan de Maxime L
Comme j'ai un travail prennant, je vous invite tous à animer le sujet: lien, vidéo, commentaire, anecdotes, tout tout tout!!
FÉLICITATION MAXIME!!!!
Fais plaisir Louve!Louve 1875 a écrit : Merci chaudement, Olijoança fait chaud au coeur (et aux joues)... J'ai passé une belle fête avec mon chum et ma famille, je tombe de fatigue, je suis à la veille de me coucher, sur ce bonne nuit et merci encore!!!