bobépine a écrit : Les paris sont ouvert...est-ce que Max P va trouver moyen de se déhancher durant sa toune
C'est comme tellement clair!!!

bobépine a écrit : Les paris sont ouvert...est-ce que Max P va trouver moyen de se déhancher durant sa toune
Stella a écrit : Il chante bien. Mais est boring. Vive William & MaxP
tu juge ma mere crampée dans le salonJuLondon a écrit : Il faut vraiment être fan fini de Celine pour trouver son anectode drôle ou intéressante. Je juge ceux qui riaient dans la foule.
JuLondon a écrit : Il faut vraiment être fan fini de Celine pour trouver son anectode drôle ou intéressante. Je juge ceux qui riaient dans la foule.
mais elle est significative..Automne a écrit : Il a pas choisi une bonne chanson pour son registre me semble...
Bin là... que de jugements... je ne me considère pas fan finie pis j'ai trouvé ça drôle :PJuLondon a écrit : Il faut vraiment être fan fini de Celine pour trouver son anectode drôle ou intéressante. Je juge ceux qui riaient dans la foule.
Muska a écrit : de toute facon si le public le sauve pas...le jury va le sauver, il est le plus fort avec Rich chez les gars.
Tsss! Peut-être que sur place, c'était super intéressant et pertinent!JuLondon a écrit : Il faut vraiment être fan fini de Celine pour trouver son anectode drôle ou intéressante. Je juge ceux qui riaient dans la foule.