les entrevues; la grande force de julie.tipet a écrit : Bon le boutte plate du canapétellement inutile

les entrevues; la grande force de julie.tipet a écrit : Bon le boutte plate du canapétellement inutile
moi je l'ai trouvé flat sur les fins de phraseqwertygirl a écrit : [...]
Il était pas flat dans la toune à Ginette.... car c'est de cette chanson là que je parlais!
Au moins, il était moins pire que les autres, quoique JP était pas si mal.lolilou a écrit : [...]
moi je l'ai trouvé flat sur les fin de phrase
Ben là, c'était quasi unanime que Will était pourri tantôt, pis moi je l'ai trouvé bon, j'insinue pas que vous dites que j'ai pas de goût làTiffanys a écrit : [...]
Pauvre toi. Mes amis préfere tous Pascal aux autres![]()
![]()
Qu'est-ce que tu veux. On a pas de goût pantoute nous autres![]()
Pepsi a écrit : Oh Julie va parler à Gigi sur le canapé
Pensez-vous qu'elle va leur raconter qu'elle aurait pu être internationale?
Ou qu'elle a perdu un concours quand elle était jeune??
Ou que René Angélil la voulait dont ben
Lilou!!! a écrit : mon vote est fait go J-P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niko Bellic a écrit : [...]
Les chevilles c'est encore plus bas![]()
![]()
Ely a écrit : Ginette est en feu se soirelle est vraiment à la recherche d'un homme avec qui finir le gala
MalloryPark a écrit : d'habitude y'a pas plus de monde sur le forum pour commenter les galas. tout le monde regarde les Jutras avec Karine Vanasse.![]()
Ely a écrit : Ginette est en feu se soirelle est vraiment à la recherche d'un homme avec qui finir le gala
pis ça presse. Scott Price.Ely a écrit : Ginette est en feu se soirelle est vraiment à la recherche d'un homme avec qui finir le gala