GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET VIDEOS!!!

delphine et christelle ds la chambre, chrsistelle dont stress , c le grand soir , ptete que je vais voir thomas ce soir, christelle lui dit quelle n'as tellement pas envie quelle partent

christelle dit que son chum aime bien celui la il parle de tube lipsil delphine ca peut aller celui la la bouche les mamelons sa creme
christelle as tu dis ca aussi a math delph: non jy ai dit pas compris, c sur que je suis nerveuse ca approche,elle aimerais bien aller sur la terrasse,cinny entre delphine quesque tas tyas lair facher cinny non jai rien , christelle si tu reste on va prendre un thé sur la terrasse , delphine un thé cacher, christelle as tu peur de ce quer py va te dire genre est tu contente de ton moove, christelle dit si arcadio sen va pas jva etre au ballotage
christelle faudrait quon vote 3 et 3 autre séparer pour que on vote dune autre facon , cinny t sur que ca marcheras moi jai pas calculer, delphine voyons calcule calcule cinny, cinny jva pas me mettre a compter la, christelle si tu par ca va toute fucké, cinny c'est juste ca qui m'énerve que l'autre équipe que la leur ca fuckerais toute
christelle si thomas a faites sa part ca va etre ben asser
delphine c'est pas ca qui m'énerve moi a la limite meme si ya rien fais c pas grave sa serais cool mais
dans la chambre des filles on entend priscila , christelle :sti qua m'énarve sa voix, ils votes jusqua quand , delphine ptete qui on jusqua 6 hrs et demie et quart.
alex cass as meme pas été sauver et il étais choix du public
Priscilla se maquille et se parle.
"Je veux même pas m'assoir avec eux autres. L'autre qui s'habille en motard, pis y'a même pas de moto. Pas fort...."
Priscilla s'arrange trop... elle a l'air super nerveuse.
Lofteurs, silence.

Maitre : Lofteurs, vous avez tous prouver que vous avez votre place dans le Loft Story All-Stars, je vous souhaite tous bonne chance.

cinnny se demande si elle a le temps d'aller faire pipi
elle a pas de réponse
personne jase trop trop
Big et Dom assis cote à cote

ils se demandent si il y a des campagnes de levé de fond
Seb dit non car tout le monde a pas pu acheté des forfaits de vote sur internet
il n'y en avait pas selon lui en vente
Big se met du closs de Delphine

Cinny va faire pipi
Dom dit à Delphine qu'elle pense que c'est elle qui sort, on laisse Delphine pour la laisser sur le stess
Dom dit on voit que tes propro font l'unanimité elle dit cela à Big
Delphine dit qu'elle est prête, elle est prête à sortir, à aller sur le plateau
Cinny est nerveuse, Delphine lui dit que ça va bien aller
`Delphine dit je m'en fou anyway je perdrai plus mon temps ici
elle ne sait pas encore qu'elle va sortir à cause du décalage
l'annonce est fait
Cinny appel ma mère, je t'aime
Delphine dit t'es commentaire Arcadio tu peux attendre que je sois partis pour les faire
Arcadio et Big se pognent
oeil sur la cam
Pressila dit à Arcadio de se la fermer c'est son orgeuille de Big
Dom aussi essait de le calmer
arcadio a traiter big de phoney ... pis big a comencer a chialer heille le 30 ans !! pis yon couper les cam
Seb rentre dans la chambre et Danse
Tout le groupe de Seb danse
David vient les rejoindre Arcadio dit qu'il a sacré car il était content pour Dom
David dit avoue que c'est un manque de tact
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-r7e746dRQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_z3e15mGwZg[/youtube]
Cristelle dans la chambre avec Alex et Big
Cristelle est mal car Dom lui a demandé si elle se sentait mal car Delphine était partis à sa place
Big la calme
Cinny arrive dans chambre elle soupire et oeil
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6BjYCXR4Mj8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MdvNI97VSEg[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2M9jvWAcUjE[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xe_pNrvIdBI[/youtube]
Dom aimerait savoir qui a voté contre qui pour le ballotage
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bLKBgpK1udA[/youtube]
conversation
ils nous rappelle pour qui ils ont voté dans les autres lofts semaine après semaine
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VBM6vTN9d2k[/youtube]
Hugues va fumer la terrasse est ouverte
Big se joint à lui et Cinny arrive

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FkDEPOGy_NU[/youtube]

oeil sur les 2 cams
altercation entre Arcadio et Big au début de soirée
Arcadio était content pour Dom
il a dit fuck yee
Big lui a dit t'as pas besoin de sacré
et la Big lui a dit toi un gars de 30 ans un gars de 30 ans
et la Arcadio lui a dit pis toé avec ton chandail Harley t'as même pas de permis de moto
et la big voulait se pogner avec les filles le calmait

Sur la terrasse
Cristelle Big, Alex et Cinny essaye de se remonter le moral
les crosseurs à fin ne gagen pas dit Cristelle
Pressila sort sur la terrasse avec David
pas une fille parle elles la regardent toute
Pressila rerentre
David dit j'en reviend pas en parlant du départ de Delphine

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d4EKwPMNMKI[/youtube]

Dom et Pressila essaye de parler des votes prochains
elle conte les votes
Dom dit que si Delphine n'aurait pas joué comme cela elle se serait rendu en final
Pressila trouve aussi
Dom dit c'est le pire move à vie

pris et dom dit qu'ils sont 4 pour les votes et 2 floteurs
dom dit as arcadio hugue il nous ments en kkpart et david avec, pris sebastien parle toujours devant lui, hugue vas voter cinny
Pressila Dom et Arcadio parlent de vote dans la chambre
ils veulent voté contre Cristelle car Alex peut pas aller chercher des prix et Alex et Cinny ne s'entendent pas

Dans la chambre Seb Dom et Pressila parlent de prochains votes
l'autre cam c'est l'oeil dupuis un bon bout
pris dit a seb y taime pas hugue et seb donne son point de vue, dom dit a pris laisse le parler
Pressila est après Seb encore car il a dit qu'il avait voté pour Alex
pris a seb pourquoi que je te bullshiterais croit moi ou pas pourquoi je te dirais ca, jva voter tout seule, a lui dit quil la faite chier lautre soir quand il boit et va raconter des affaires a christelles, dom tout ce qui est bitchage y veut rien savoir en parlant de hugue, seb dit qui la déja renconter avant
Seb dit qu'il est ami avec Hugues, il le connait à l'extérieur
Pressila pense que Hugues aime pas Seb et elle veut qu'il la comprennne et l'écoute
Cinny conseille à Arcadio de parler avec Big
Arcadio dit qu'il lui a parler il y a une couple de semaine et là ils sont les deux têtu ça changera rien
Seb, Prisc et Dom décident les votes à l'avance...pour être en accord lors d'un vote surprise...
pour les filles c'est dans l'ordre Alex, Cinny, Christelle
Pour les gars c'est Math
Ils mangent du bon POULET!

les lofteurs mangent les conversations sont rares
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DQr2NoBAFLI[/youtube]
Oeil sur les 2 cams...
dom dit sur la terrasse que son année la voix du maitre l'exitais quelle avait de la misere a répondre tellement la voix l'exitait, big hugue sont la aussi dom dit quelle a eu un down mais la est en feu
Big sur la terrasse avec Dom et Hugues
Big dit que c'est plus beau une femme en lingerie que toute nue
changement de sujet
Dom est contente d'avoir rester
Big dit je sais pas pourquoi tu en doutais
Dom tu sais que je doute toujours de moi
changement de sujet
Dom parle et montre sa repousse à Big elle trouve sa nouvelle teinture génial, presque pas de repousse
hugue dit pres dom dis pris hugue tu peut pas changer mon accent la
dom mes parents jai voyait pas ma soeur est a lhopital thats it
Degustation de poulet sur la terrasse...

Ensuite, ils font cuire des saucisses...ils regardent les ingrédients...conclusion: il n'y a rien de bon dans les saucisses pour la santé...
Ils disent qu'ils aimeraient avoir une bière....

hugue demande a david qui fais a manger sur le charcoal quesque fait les autres en dedans david y jase
david on est 10 la,hugues 600 kek $ moins un kartoon, david cette semaine la commande étais cool, hugue jus congeler en cane, david le proshuto quil on pris cette semaine 7 $et kek yon pris plein de paquet un moment donner la,va chez le boucher tu va en avoir plus .. pis loeil
oeil sur les 2 cams
Arcadio et Math autour du même feu...

Lofteur Salon.
les lofteurs attendent en silence
lfoteur vous êtes maintenant 10 c'est un beau chiffre une chiffre qui se divise bien en deux dit le maitre
Cette semaine une seule personne d'entre vous n'a pas recu d'infraction il s'ajit d'Alexendre
Dom parlait de RémMaitre: Lofteurs... Vous êtes maintenant 10. C'est un beau chiffre. Un chiffre qui se divise bien en 2. Cette semaine... une seule personne d'entre vous n'a pas reçcu d'infractions. Il s'agit d'Alexandra. Alexandra. Lève toi. Dos au plasma.i... Qu'elle était contente qui soit pas parti dans l'ouest.
Lofteur à partir de maintenant seule Alexendra pourra parler
Alexendra c'est à toi à diviser le loft en deux clans
Alex doit diviser les equipes,
Elle decide de conserver les clans respective.
elle va y aller comme au tout début
Cinny dans la chambre des filles
Cristelle
Mathieu
Hugues
Et elles
dans l'autre clan
David
Arcadio
pressila
Dom
et Sébastien
Lofteurs. À partir de maintenant. Seul Alexandra pourra parler. Alexandra. C'est à toi de diviser le loft en 2 clans. Chaque lofteur devra se lever et se placer devant l'escalier. Tu peux commencer à former les clans.
Alex: J'vais y aller comme on y va depuis le début. Dans la chambre des filles: Cinny. Crystelle. Mathieu et Hugues. Ainsi que moi-même. Et dans la chambre des gars il y aura... Priscilla. David. Dominique. Arcadio et Sébastien.
Maitre: Alexandra tu peux rejoindre ton équipe.

Y attendent plantés comme des piquets.
Maitre: Lofteurs... Bon déménagement.
tout le monde est sérieux
lofteur donc déménagement
encore dit quelqu'un
Big donne un gros coleux à Alex
et Cinny aussi en donne un à Alex

Lofteurs grand déménagement!!! Tout le monde chialent!!!
Prics saute sur les lits!!!! Seb, Dom et Prics rient que Alex na pas prit Dave...ca parais tu que Delphine est partit!!!
Ils la trouvent innocente car elle a choisit les clans

Lofteurs vous avez 5 minutes pour terminer le demenagement.....
5 min ciboire!!!!!
Dom: Elle aurait pu prendre David pour gagner les challenges. Est ben niaiseuse.
Seb: On s'entend tu que David va se sentir rejet...
Pris: Allo, a vient de nous dévoiler ses couleurs...
Dom: Sérieux, a vient de se planter.
Pris: A l'avait l'air nulle... Mais là!
Arca: Écoute c'est génial.
Maitre: Lofteurs. Vous avez exactement 5 minutes pour terminer votre déménagement.
Et tout le monde capote.

il leur reste 4 min et ils doivent défaire leur valises en plus
Tout le monde court
le maitre a dit qu'il reste 4 min pour déménager
Ils dansent...ils sont contents des choix d'Alex...
Ils disent que ça parait que Delphine n'est plus là car les choix auraient été plus stratégiques...

maitre vous dever défaire vos valise, dom faut toute que je pitche la la jte le dit lui en parlant du maitre en riant
Maitre: 3 minutes.
maitre: vous devez defaire vos valises!!!
Dom dit il est hard ce soir!!!! Elle coure partout!!!
Cinny court aussi pour aider Hugue je pense
David sort avec tout dans ses couvertes.<
4 min dit le maitre
il reste 3 min
Dom vide sa valise à l'envers sur le sol
elle sacre

Pressila échappe plein de tit trucs
Pricilla rit...elle echappe tout!!!! Do aide prisc!!!!
DAvid vient de dire, c koi on pourra pas aller dans l'autre chambre je suppose

Maitre: Il vous reste 30 secondes pour rapporter les valises dans le lounge.
Arcadio dit what what in the butt
»LE maitre fait le décompte
Tout est à l'envers dans les chambres

Cinny sur la terasse se demande encore comment le Québec a pu chosir Dom au lieu de Delphine.
Hugues va se chercher du linge y'a vraiment pas fini son demenagement lui, le maitre dit rien.

Cinny vient de parler de Delphine, elle dit j'ai beau repensé là pis je comprends pas, pourquoi ils ont gardé Dom et non Delphine
Christelle, je comprends pas moi non plus
Big: on comprendra jamais je crois
Pris rigole: Est conne... Est vraiment conne.
Seb: Elle s'est vraiment entouré des plus faibles. Elle aurait pu au moins faire semblant.
Dom: Oui mais a vient pas de Loft Story.
Pris: Ouin mais après un mois, tu catches là.

Hugues entre. Y cherche son crayon.
Pris l'a trouvé caché dans la salle de bains et l'a ramassé. Elle fait semblant de rien.
On lui dit qu'ils n'ont pas droit aux crayons.
Hugues sort.
sebastien disait que ca le fesait chier que hugue gardait le coat de cass que il espere quil le garderas pas parce que lui va le prendre
La gang à Sébastien dit que Alex a bien mal fait les équipes.
Dom : Ben, elle est pas de LS, elle est de OD
Priscilla : Ben... après un mois à OD, je pense que j'aurais compris comment ça marche !
Seb : C'est pour ça qu'elle est sortie à la 4 ième semaine
Séb: Le seul doute que j'avais... eux autres viennent de me le confirmer.
Pris: Tu m'fais confiance là maintenant?
Séb: Ben j'te faisais confiance, mais tu sais jamais au début...
Pris: Ouin c'est sur.
Pris: Y ont laissé Dave ici pour qui vienne espionner encore plus.
Dom: Ouin.
Pris: Non, y savent que Dave est le plus proche de toi et moi... pis y savent aussi que Hugues va peut-être soutirer moins d'informations...
Dom: En tout cas... peu importe si on peut y faire confiance...
Dave entre.
Dom change de sujet et dit qu'elle est tannée de replacer ses affaires.
pris a david ds le fond il reste un lit de libre chaque coter,dom pensse qui vont garder ca a une personne elle espere, david jpensse 6, david on peut tu s'arranger pour quon soit les 5
Dave: Y en reste 4 à sortir... Y va en rester 6 à fin... On peut tu s'arranger pour que ce soit nous 5 au moins.
Il parle du clan à Séb.

Arcadio a dit a Dom qu'il ne dirait plus ''le gros'' à tout le monde s'il était sauvé
Dom lui a rappellé et là il vient de le dire à David, et s'excuse à Dom lolll
david dit que quand yé rentree ds chambre avec arcadio parle de big et quil est aller au confess et quil a demander pour la salle le fais que bifg soit en froid avec arcadio ya pas a etre en froid aussi
Dave a demandé la salle de réconciliation... Pour dire à Biggie que s'pas parce qui a un froid avec Arca que lui aussi doit en avoir un.
Arca explique qu'il est allé s'expliquer, qu'il sait qu'il a manqué de tact.
Ils parlent des contents/pas contents et d'la chicane à la sortie de Delphine.
Dom: Y a rien que moi qui a voté pour elle en plusse. J'ai eu c'que j'voulais.
Dave: Si tu veux mon avis, se mettre au ballotage, c'est jamais trop un bon move. À moins d'être vraiment sure...
Arca: Si c'est loin dans l'jeu... Pour sauver vraiment un chum... Et pas pour toi...
je prends congé pour le reste de la soirée et de la nuit je viens de passer au moins 1h30 à rattraper le résumé à cause du buggage du forum...et ca se peut que je sois appelé pour demain, fak bonne nuit et je reviendrai demain pour aider si besoin est...