Résumé du Résumé

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Re: Résumé du Résumé

Message par SleepysCarnalNymph »

Résumé du dimanche 26 avril 2009, 17h à 22h45 pages 29 à 58

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET VIDEOS!!! :clap: :clap:

Image
Image
Image
delphine et christelle ds la chambre, chrsistelle dont stress , c le grand soir , ptete que je vais voir thomas ce soir, christelle lui dit quelle n'as tellement pas envie quelle partent
Image
christelle dit que son chum aime bien celui la il parle de tube lipsil delphine ca peut aller celui la la bouche les mamelons sa creme
christelle as tu dis ca aussi a math delph: non jy ai dit pas compris, c sur que je suis nerveuse ca approche,elle aimerais bien aller sur la terrasse,cinny entre delphine quesque tas tyas lair facher cinny non jai rien , christelle si tu reste on va prendre un thé sur la terrasse , delphine un thé cacher, christelle as tu peur de ce quer py va te dire genre est tu contente de ton moove, christelle dit si arcadio sen va pas jva etre au ballotage

christelle faudrait quon vote 3 et 3 autre séparer pour que on vote dune autre facon , cinny t sur que ca marcheras moi jai pas calculer, delphine voyons calcule calcule cinny, cinny jva pas me mettre a compter la, christelle si tu par ca va toute fucké, cinny c'est juste ca qui m'énerve que l'autre équipe que la leur ca fuckerais toute

christelle si thomas a faites sa part ca va etre ben asser
delphine c'est pas ca qui m'énerve moi a la limite meme si ya rien fais c pas grave sa serais cool mais
dans la chambre des filles on entend priscila , christelle :sti qua m'énarve sa voix, ils votes jusqua quand , delphine ptete qui on jusqua 6 hrs et demie et quart.
alex cass as meme pas été sauver et il étais choix du public
Priscilla se maquille et se parle.

"Je veux même pas m'assoir avec eux autres. L'autre qui s'habille en motard, pis y'a même pas de moto. Pas fort...."

Priscilla s'arrange trop... elle a l'air super nerveuse.

Lofteurs, silence.

Image

Maitre : Lofteurs, vous avez tous prouver que vous avez votre place dans le Loft Story All-Stars, je vous souhaite tous bonne chance.

Image

Image
cinnny se demande si elle a le temps d'aller faire pipi

elle a pas de réponse

personne jase trop trop

Big et Dom assis cote à cote

Image
Image
Image
Image

ils se demandent si il y a des campagnes de levé de fond

Seb dit non car tout le monde a pas pu acheté des forfaits de vote sur internet
il n'y en avait pas selon lui en vente
Big se met du closs de Delphine

Image

Cinny va faire pipi

Dom dit à Delphine qu'elle pense que c'est elle qui sort, on laisse Delphine pour la laisser sur le stess

Dom dit on voit que tes propro font l'unanimité elle dit cela à Big

Delphine dit qu'elle est prête, elle est prête à sortir, à aller sur le plateau

Cinny est nerveuse, Delphine lui dit que ça va bien aller

`Delphine dit je m'en fou anyway je perdrai plus mon temps ici

elle ne sait pas encore qu'elle va sortir à cause du décalage

l'annonce est fait

Cinny appel ma mère, je t'aime

Delphine dit t'es commentaire Arcadio tu peux attendre que je sois partis pour les faire

Arcadio et Big se pognent

oeil sur la cam

Pressila dit à Arcadio de se la fermer c'est son orgeuille de Big

Dom aussi essait de le calmer

arcadio a traiter big de phoney ... pis big a comencer a chialer heille le 30 ans !! pis yon couper les cam

Seb rentre dans la chambre et Danse

Tout le groupe de Seb danse

David vient les rejoindre Arcadio dit qu'il a sacré car il était content pour Dom

David dit avoue que c'est un manque de tact

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=I-r7e746dRQ[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_z3e15mGwZg[/youtube]

Cristelle dans la chambre avec Alex et Big

Cristelle est mal car Dom lui a demandé si elle se sentait mal car Delphine était partis à sa place

Big la calme

Cinny arrive dans chambre elle soupire et oeil

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6BjYCXR4Mj8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MdvNI97VSEg[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2M9jvWAcUjE[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xe_pNrvIdBI[/youtube]

Dom aimerait savoir qui a voté contre qui pour le ballotage

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bLKBgpK1udA[/youtube]

conversation

ils nous rappelle pour qui ils ont voté dans les autres lofts semaine après semaine

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VBM6vTN9d2k[/youtube]

Hugues va fumer la terrasse est ouverte

Big se joint à lui et Cinny arrive

Image
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FkDEPOGy_NU[/youtube]

Image

oeil sur les 2 cams
altercation entre Arcadio et Big au début de soirée
Arcadio était content pour Dom
il a dit fuck yee
Big lui a dit t'as pas besoin de sacré

et la Big lui a dit toi un gars de 30 ans un gars de 30 ans
et la Arcadio lui a dit pis toé avec ton chandail Harley t'as même pas de permis de moto

et la big voulait se pogner avec les filles le calmait

Image
Image
Image
Image
Image

Sur la terrasse

Cristelle Big, Alex et Cinny essaye de se remonter le moral

les crosseurs à fin ne gagen pas dit Cristelle

Pressila sort sur la terrasse avec David

pas une fille parle elles la regardent toute

Pressila rerentre

David dit j'en reviend pas en parlant du départ de Delphine

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d4EKwPMNMKI[/youtube]

Image
Image
Image
Image

Dom et Pressila essaye de parler des votes prochains

elle conte les votes

Dom dit que si Delphine n'aurait pas joué comme cela elle se serait rendu en final

Pressila trouve aussi

Dom dit c'est le pire move à vie

Image
Image
Image

pris et dom dit qu'ils sont 4 pour les votes et 2 floteurs

dom dit as arcadio hugue il nous ments en kkpart et david avec, pris sebastien parle toujours devant lui, hugue vas voter cinny

Pressila Dom et Arcadio parlent de vote dans la chambre

ils veulent voté contre Cristelle car Alex peut pas aller chercher des prix et Alex et Cinny ne s'entendent pas

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dans la chambre Seb Dom et Pressila parlent de prochains votes

l'autre cam c'est l'oeil dupuis un bon bout
pris dit a seb y taime pas hugue et seb donne son point de vue, dom dit a pris laisse le parler
Pressila est après Seb encore car il a dit qu'il avait voté pour Alex
pris a seb pourquoi que je te bullshiterais croit moi ou pas pourquoi je te dirais ca, jva voter tout seule, a lui dit quil la faite chier lautre soir quand il boit et va raconter des affaires a christelles, dom tout ce qui est bitchage y veut rien savoir en parlant de hugue, seb dit qui la déja renconter avant

Seb dit qu'il est ami avec Hugues, il le connait à l'extérieur

Pressila pense que Hugues aime pas Seb et elle veut qu'il la comprennne et l'écoute

Cinny conseille à Arcadio de parler avec Big

Arcadio dit qu'il lui a parler il y a une couple de semaine et là ils sont les deux têtu ça changera rien

Seb, Prisc et Dom décident les votes à l'avance...pour être en accord lors d'un vote surprise...

pour les filles c'est dans l'ordre Alex, Cinny, Christelle

Pour les gars c'est Math

Ils mangent du bon POULET!

Image

les lofteurs mangent les conversations sont rares

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DQr2NoBAFLI[/youtube]

Oeil sur les 2 cams...

dom dit sur la terrasse que son année la voix du maitre l'exitais quelle avait de la misere a répondre tellement la voix l'exitait, big hugue sont la aussi dom dit quelle a eu un down mais la est en feu

Big sur la terrasse avec Dom et Hugues

Big dit que c'est plus beau une femme en lingerie que toute nue

changement de sujet

Dom est contente d'avoir rester

Big dit je sais pas pourquoi tu en doutais

Dom tu sais que je doute toujours de moi

changement de sujet

Dom parle et montre sa repousse à Big elle trouve sa nouvelle teinture génial, presque pas de repousse

hugue dit pres dom dis pris hugue tu peut pas changer mon accent la

dom mes parents jai voyait pas ma soeur est a lhopital thats it

Degustation de poulet sur la terrasse...

Image

Ensuite, ils font cuire des saucisses...ils regardent les ingrédients...conclusion: il n'y a rien de bon dans les saucisses pour la santé...

Ils disent qu'ils aimeraient avoir une bière....

Image

hugue demande a david qui fais a manger sur le charcoal quesque fait les autres en dedans david y jase

david on est 10 la,hugues 600 kek $ moins un kartoon, david cette semaine la commande étais cool, hugue jus congeler en cane, david le proshuto quil on pris cette semaine 7 $et kek yon pris plein de paquet un moment donner la,va chez le boucher tu va en avoir plus .. pis loeil

oeil sur les 2 cams

Arcadio et Math autour du même feu...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lofteur Salon.

les lofteurs attendent en silence

lfoteur vous êtes maintenant 10 c'est un beau chiffre une chiffre qui se divise bien en deux dit le maitre

Cette semaine une seule personne d'entre vous n'a pas recu d'infraction il s'ajit d'Alexendre

Dom parlait de RémMaitre: Lofteurs... Vous êtes maintenant 10. C'est un beau chiffre. Un chiffre qui se divise bien en 2. Cette semaine... une seule personne d'entre vous n'a pas reçcu d'infractions. Il s'agit d'Alexandra. Alexandra. Lève toi. Dos au plasma.i... Qu'elle était contente qui soit pas parti dans l'ouest.

Lofteur à partir de maintenant seule Alexendra pourra parler

Alexendra c'est à toi à diviser le loft en deux clans

Alex doit diviser les equipes,
Elle decide de conserver les clans respective.

elle va y aller comme au tout début

Cinny dans la chambre des filles

Cristelle

Mathieu

Hugues

Et elles

dans l'autre clan

David
Arcadio

pressila

Dom

et Sébastien

Lofteurs. À partir de maintenant. Seul Alexandra pourra parler. Alexandra. C'est à toi de diviser le loft en 2 clans. Chaque lofteur devra se lever et se placer devant l'escalier. Tu peux commencer à former les clans.
Alex: J'vais y aller comme on y va depuis le début. Dans la chambre des filles: Cinny. Crystelle. Mathieu et Hugues. Ainsi que moi-même. Et dans la chambre des gars il y aura... Priscilla. David. Dominique. Arcadio et Sébastien.
Maitre: Alexandra tu peux rejoindre ton équipe.

Image

Y attendent plantés comme des piquets.
Maitre: Lofteurs... Bon déménagement.

tout le monde est sérieux

lofteur donc déménagement

encore dit quelqu'un

Big donne un gros coleux à Alex
et Cinny aussi en donne un à Alex

Image

Lofteurs grand déménagement!!! Tout le monde chialent!!!

Prics saute sur les lits!!!! Seb, Dom et Prics rient que Alex na pas prit Dave...ca parais tu que Delphine est partit!!!

Ils la trouvent innocente car elle a choisit les clans

Image

Image

Lofteurs vous avez 5 minutes pour terminer le demenagement.....

5 min ciboire!!!!!

Dom: Elle aurait pu prendre David pour gagner les challenges. Est ben niaiseuse.
Seb: On s'entend tu que David va se sentir rejet...
Pris: Allo, a vient de nous dévoiler ses couleurs...
Dom: Sérieux, a vient de se planter.
Pris: A l'avait l'air nulle... Mais là!
Arca: Écoute c'est génial.

Maitre: Lofteurs. Vous avez exactement 5 minutes pour terminer votre déménagement.

Et tout le monde capote.

Image
Image

il leur reste 4 min et ils doivent défaire leur valises en plus

Tout le monde court

le maitre a dit qu'il reste 4 min pour déménager

Ils dansent...ils sont contents des choix d'Alex...

Ils disent que ça parait que Delphine n'est plus là car les choix auraient été plus stratégiques...

Image

maitre vous dever défaire vos valise, dom faut toute que je pitche la la jte le dit lui en parlant du maitre en riant

Maitre: 3 minutes.
maitre: vous devez defaire vos valises!!!

Dom dit il est hard ce soir!!!! Elle coure partout!!!

Cinny court aussi pour aider Hugue je pense
David sort avec tout dans ses couvertes.<

4 min dit le maitre

il reste 3 min

Dom vide sa valise à l'envers sur le sol

elle sacre

Image

Pressila échappe plein de tit trucs

Pricilla rit...elle echappe tout!!!! Do aide prisc!!!!
DAvid vient de dire, c koi on pourra pas aller dans l'autre chambre je suppose

Image

Maitre: Il vous reste 30 secondes pour rapporter les valises dans le lounge.

Arcadio dit what what in the butt

»LE maitre fait le décompte

Tout est à l'envers dans les chambres

Image
Image

Cinny sur la terasse se demande encore comment le Québec a pu chosir Dom au lieu de Delphine.

Hugues va se chercher du linge y'a vraiment pas fini son demenagement lui, le maitre dit rien.

Image

Cinny vient de parler de Delphine, elle dit j'ai beau repensé là pis je comprends pas, pourquoi ils ont gardé Dom et non Delphine
Christelle, je comprends pas moi non plus
Big: on comprendra jamais je crois

Pris rigole: Est conne... Est vraiment conne.
Seb: Elle s'est vraiment entouré des plus faibles. Elle aurait pu au moins faire semblant.
Dom: Oui mais a vient pas de Loft Story.
Pris: Ouin mais après un mois, tu catches là.

Image
Image
Image

Hugues entre. Y cherche son crayon.

Pris l'a trouvé caché dans la salle de bains et l'a ramassé. Elle fait semblant de rien.

On lui dit qu'ils n'ont pas droit aux crayons.

Hugues sort.

sebastien disait que ca le fesait chier que hugue gardait le coat de cass que il espere quil le garderas pas parce que lui va le prendre

La gang à Sébastien dit que Alex a bien mal fait les équipes.
Dom : Ben, elle est pas de LS, elle est de OD
Priscilla : Ben... après un mois à OD, je pense que j'aurais compris comment ça marche !
Seb : C'est pour ça qu'elle est sortie à la 4 ième semaine

Séb: Le seul doute que j'avais... eux autres viennent de me le confirmer.
Pris: Tu m'fais confiance là maintenant?
Séb: Ben j'te faisais confiance, mais tu sais jamais au début...
Pris: Ouin c'est sur.

Pris: Y ont laissé Dave ici pour qui vienne espionner encore plus.
Dom: Ouin.
Pris: Non, y savent que Dave est le plus proche de toi et moi... pis y savent aussi que Hugues va peut-être soutirer moins d'informations...
Dom: En tout cas... peu importe si on peut y faire confiance...

Dave entre.

Dom change de sujet et dit qu'elle est tannée de replacer ses affaires.

pris a david ds le fond il reste un lit de libre chaque coter,dom pensse qui vont garder ca a une personne elle espere, david jpensse 6, david on peut tu s'arranger pour quon soit les 5

Dave: Y en reste 4 à sortir... Y va en rester 6 à fin... On peut tu s'arranger pour que ce soit nous 5 au moins.

Il parle du clan à Séb.

Image

Arcadio a dit a Dom qu'il ne dirait plus ''le gros'' à tout le monde s'il était sauvé
Dom lui a rappellé et là il vient de le dire à David, et s'excuse à Dom lolll

david dit que quand yé rentree ds chambre avec arcadio parle de big et quil est aller au confess et quil a demander pour la salle le fais que bifg soit en froid avec arcadio ya pas a etre en froid aussi

Dave a demandé la salle de réconciliation... Pour dire à Biggie que s'pas parce qui a un froid avec Arca que lui aussi doit en avoir un.

Arca explique qu'il est allé s'expliquer, qu'il sait qu'il a manqué de tact.

Ils parlent des contents/pas contents et d'la chicane à la sortie de Delphine.

Dom: Y a rien que moi qui a voté pour elle en plusse. J'ai eu c'que j'voulais.
Dave: Si tu veux mon avis, se mettre au ballotage, c'est jamais trop un bon move. À moins d'être vraiment sure...
Arca: Si c'est loin dans l'jeu... Pour sauver vraiment un chum... Et pas pour toi...

je prends congé pour le reste de la soirée et de la nuit je viens de passer au moins 1h30 à rattraper le résumé à cause du buggage du forum...et ca se peut que je sois appelé pour demain, fak bonne nuit et je reviendrai demain pour aider si besoin est...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du dimanche 26 avril 2009, 22h45 à tard dans la nuit comme d'hab, pages 59 à 87

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!! :clap: :clap: :clap:

Arca met une p'tite robe noire.
C'est la robe de Geneviève, elle a craqué. Dom lui enlève pour pas la scraper.

Dom: Enlève la. A va savoir que c'est moi là!

Arca parle d'un des ballotages de LS5. La fois que Myriam est partie.
pris voulait mettre ses chose ds le garde robe david yen a de la place david yen avais tu du linge la premiere semaine dom dit ca c gen elle avait tout le temps des robes fucké que jaime pas dailleur la arcadio essaie une robe que gen avit oublier, dom laide mais il lenleve pour pas la briser
Sur la terrasse la gagne D'Alexendra se remémore la soirée sur la lune
Seb dit à Arca que durant LS5, il a voté une cinquantaine de fois contre Arcadio.
Cinny parle de son tic tac toc dans son LS

Cristelle raconte qu'elle écoutait ça et qu'elle en revenait pas

Image

Cinny parle de Gen elle a beaucoup changé depuis LS5 plus féminine

Cristelle dit qu'elle la trouvait enfantine, bébé

Cinny dit qu'elle était à la recherche d'attention

Big et Hugues parlent pas

Cynnie parle d'une fille qui voulait se pogner Cass dans le loft (gen)

Cynnie ne s'est pas bien entendu avec Gen car elle était fake.

Pendant que Cinny et Cristelle parlent de Gen

Alex s'accote la tête sur l'épaule de Big

cam terrasse christelle dit que desfois gen étais enfantine, cinny on dirait quelle avait un manque dattention elle avais eu de quoi avec cass avant dentree, dom arrive sur la terrasse pour demander des conseil de lavage une tache sur sa robe et les filles y vont de leur conseil

Image
dom part, cinny a voulait lattention de toute les gars cass , gab a voulait toute ses pogner , cinny elle étais pas la meme apres loft je la sentais quelle étais pas ben ici la , en tka on va sen parler en sortant

Dave pis Arca parlent de Harley Davidsons pis de motos.

Cynnie parle de la coupe de cheveux de KK...

Big se gratte

Christelle, Big et Hugues esperent avoir des challenges cette semaine. Big pense qu'il y a beaucoup de monde sur le net en ce moment

Seb vient de réaliser que sa mère vient de rencontrer ses beaux-parents.
Je change de cam

Seb, Prisc, Dave, Dom... L'humeur est plus joyeuse

Seb dit que tout le monde était là en studio que sa famille a rencontré sa belle famille
alex jai pas faite de campagne moi je pouvais pas le dire, big jme suis fais dire par du monde qui a vu les chiffre si la personne est aimer du public sa change rien les campagne
Dom dit qu'elle essaie de mettre le plus de vêtements de ses commanditaires.

Dave: Mettons t'es dans un bar... t'es du genre à baver le monde?
Arca: Quand j'suis saoul, j'suis happy... Mais desfois tu tombes sur un cave... justement... qui trouve que t'as trop d'fun.

Dom: On était trop faites pour se rencontrer moi pis Élo... On est trop pareilles.

Dom parle d'Élodie elle dit qu'elle voulait qu'elle soit sa meilleure amie.

Élo et Dom aurait dû se rencontrer avant le loft car elles avaient une amie commune. Elle sit qu'elles étaient faite pour se rencontrer car elles ont beaucoup de point en commun.

Elle dit que souvent elle ramène Élo à l'ordre.

Dom immite Élo et Seb dit que sa lui rappelle des mauvais souvenirs

David demande si Elo était vraiment en amour avec Cass. Dom dit qu'elle a fait avec ce qu'il y avait dans le loft et dit qu'elle est tombé en amour avec Big.

david une fille un peu pas compris lexpression jtrouve ca nice, a dom ttoé t bordeline quoi chu trop maigre, david t loin detre trop maigre la mais moi jaime les filles en chair comme bren la

dom je comprend pourquoi a taime dememe t un homme a marier pis jtaime

La cam 1 ne fonctionne pas?

Arcadio dit qu'il n'est pas en froid avec personne de son année.

Dom dit que Big hait encore Alex. Dave dit que non
arcadio comme ds tout jeu tout doit rester sur le terrain ici c un jeu je pensse pas que ici ya du monde qui m'haie ici, dom moi isa je lhaissait pis garde la je laime

Seb dit qu'il s'est fait un fun noir en haut (confess)

Dom a dit qu'elle aversé qq larmes pcq il lui ont parlé de son chien et de sa famille

Dave comprends pas pkoi elle s'émeut pour son chien

Dom dit qu'elle lui consacre du temps, a son chien

Dave dit à Dom de pas parler de son chien dans une date.

Dom dit qu'elle espere avoir un message de son chien cette semaine (elle rie en disant ça

Dave capote sur le comportement de Dom face à son chien

Grosse discussion sur l'amour de Dom pour son chien

Dave dit : t folle
Arcadio lui dit de ne pas élever ses enfant de même

David dit qu'il veut être maire de Bois des fillions, Seb lui PM du Québec

david moi chu né ds le guetto bdf (bois des fillions)moi jva devenir maire la , seb moi premier ministre david jva voter pour toé

Arcadio veut faire du Lobbying

Dave demande au Maitre s'il peut se coucher

Dom dit qu'elle en revient pas comment Alex a séparé le loft, elle dit qu'elle leur a fait un cadeau

Prisc: elle nous a fait un cadeau
Dave n'est plus dans la chambre

Prisc dis que Dave est plus de l'autre côté, mais qu'il joue pour lui.

Elle dit que dans son année, Charles le suivait, mais était pas d'accord avec sa strat de cruiser ttes les filles.

Seb dit que la strat à court terme de Dav est d'éliminer les faibles.

Dom dit que cette sem il faut éliminer les faibles
Ils disent qu'il faut mettre Baron contr Alex por sortir Alex. Pis que ai Alex, gagne ça veut dire que Baron est vraiment détesté.

Seb dit que s'ils montre 1/6 de ce qu'il est son image est pu bonne

Ils disent que Math est prétentieux

Seb pense que Big est affecté parce qu'il est hué.

arcadio etre sur de sois c une qualité mais etre prétentieux c un défault dom y pensse que c lui le loft
Ils parlent d'Alex.

Seb dit qu'il faut la mettre au ballotage cette semaine.

Seb dit que p-e que les 3 premiers immunisés se splittent 95% du vote et que les 4 derniers ont pas beaucoup de vote.

pris au pire y se pogne avec david et big, pris parle de big eille jai mis le bouchon sur la pate a dents mes colocs serais vraiment fiere de moi, il est tu nul qua dit

Seb dit que quand Alex a fait une danse lascive sur lui, il était autant excité que par son toaster.

Ils disent que Alex est jeune et qu'elle ne connait rien

Arcadio dit qu'ils vont fort avec elle.

Dom dit que c'est pcq il la trouve cute.

Arcadio dit qu'il a de la misere avec du monde comme cynnie qui a 28 ans
et comme Christelle qui se fait tout payer par son chum. Qu'elle travaille dans un club de stripp

Dom dit que c'est comme une escorte, elle se fait payer des restos, c'est juste qu'elle ne couche pas apres.

pris dit je comprend pas la fille a voyager pis a connait rien encore, arcadio jpense desfois vous y aller rade avec, pris et dom jpensse tas trouve belle, non christelle ja trouve cute mais jy parle et c tout, tas un faible pour elle arcadio jpensse plus c le contraire les fille l'imites ........dom elle arrete pas de parler des souper avec les clients c une prostituer arcadio ben non dom a dit quelle soupe avec mais la cam coupe

Bon, les 2 cams tounent dans le beurre.

Arcadio dit qu'il faut s'assumer.

Dom dit que Delpine trouvait que tout ce que Arcadio disait elle faisait une face comme si c'était la fin du monde.

Arcadio a l'impression d'être à Pinel ici. PArce que qqun lui adit que le kraft dinner qu'il avait fait était super bon (je sais pas c'est qui la fille)

arcadio ils parle de cinny c'est le meilleur craft dinner que jai manger de toute ma vie eille pinelle la jai l'impression detre dun azile de fou, pris tout ce qui ce fait hum c digne d'un grand restaurant

Priscilla se demande ce que Cynnie veut faire dans vie.

Cynnie a dit à Dave qu'elle voulait être animatrice; elle lui dit si je serais animatrice.

Dom dit si tu deviens animatrice va falloir que t'aprennes que les scies n'aiment pas les raies.

Pu de cams

Dom parle de ses cours à promedia et de la diction et des exercices quotidiens à faire. Elle dit que Big a fait des progres suite à ses cours de dictions mais qu'il s'exprime quand même super mal.

Elle dit que les gens qui s,entoure de gens qui parle pas bien ont tendance à mal paler pour ne pas avoir l'air pédante pcq c'est mal vu de bien parler.

Arcadio a grandit a Outremont et se tient avec du monde qu ont un bon francais, unfrançais international et il dit que c'est comme ça que lui y parle (pardon?)

mathieu a faite du progres la , que big a suivi des cours de diction, elle dit en arrivant quand tu rentre a loft story ca se peut que tu perde des amies, que c bien de bien parler , quelle aime desfois les différente natinalité aprenne a parle bien le francais

les lofteurs sont contents que PY a dit qu'il y avait eu beaucoup de personnes qui ont votés

ils pensent que ça veut dire que le show est aimé.

Dom pense que le public est content de voir des chicanes

Dave pense que c'est redondant

Tout le monde parle en meme temps

Arca dit que Cynnie capotait a cause du mess de sa mere. Dom dit que c'était un gros mess. Dom dit qu'elle ne comprendait pas le mess.

Prisc et Dom finisse par dire qu'elle va finir par comprendre qu'il fau qu'elle change sa game, qu'elle arrete de dramatiser.

arcadio avait pas lair contente la madame , dom moi je trouvais le message vraiment clair , pris c'étais pas des félicitation c'étais de changer ses maniere et de dramatiser tout les situation , arcadio aujourdhui 3 fois les pots de creme as tu vu mon pot, dom le thé yen prend 5 chaque .david c'étais toi a dom. david elle étais tellement contente la davoir trouver les affaires sur la terrasse eille prisilla la a vole pas juste des barres tendre a vole du thé, les autres sont crampé pris raconte laffaire du thé avec cinny

hugue entyre dans la chambre les autre lui disent t louche , dom a hugue eille spoutnik calme tes nertds

Image

Seb dit que quand il a vu toute sa famille était là il a cru qu'il allait p-e partir

Les gars, Dav, Seb et Arca sont contents d'avoir vu leur blonde

Arcadio est content de savoir que Cynthia est toujours là

Seb dit qu'il est surpris de tout le monde qui étaient sur le plateau pour lui.

Arca: On l'sait pas trop c'que l'monde voit pis c'qui pensent... mais quand Cyn m'a dit qu'a m'aimait pis que j'étais l'meilleur... j'ai su que tout était correct.

Là y parlent des prix des billets du show de Britney Spears.

david a arcadio si ta blonde aime ca magasiner elle va bien sentendre avec la mienne

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1bVY-QlwCMQ[/youtube]

Ils parlent du prix qu'ils ont payé leur billet pour Britney Spears. David et Pisc sont allés. Arca a cherché des billets pour Cynthia mais il n'y en avait pu

Seb sont show qu'il a payé le pls cher pour Aerosmith pis qu'il était vraiment près de la scene...

Dave pis Seb parlent de j'sais pas quel band... Pris pis Arca parlent d'autre chose.

Christelle, dom hugues big dans la sdb

Big se fait raser le mohawk au clipper. Avec d'la crème à barbe?

Mathieu refait sa coupe de cheveux pendant qu'alex et Christelle mangent des chips

Big se rase au Bic finalement.

Le maitre leur a dit qui va y avoir de quoi ce soir.

Cinny observe mathieu en lui disant un petit : attention
(d'un ton amoureux)

C'est fait, Mathieu est tout rasé, pu de mohak

Image

Image

lofteur salon

Cam 1 est dans la chambre d'la team à Delphine.

Crystelle demande de voir la photo de l'amie de l'Alex qui est décédée.

Alex: Elle avait 17. J'm'ennuie tellement.

Maitrion: Lofteurs? Salon.

Image
Image

Image

Y sont tous au salon.

Hugues dit qui a hâte d'aller voir Metallica pis de pas s'être rasé l'pinch.

Hugues: Ouin. Plus j'le voé l'pinch plus j'l'aime.

Y attendent.

Le message de Delphine.

Elle dit qu'elle va backer Cinny à fonds et faire tout c'qu'elle peut pour qu'elle se rende à la fin.

Elle ne fait pas de message personnel aux autres (Arca, Dom, Seb, Pris, Dave) mais elle leur souhaite tous bonne chance.

Big: J'savais que ça allait être un message de même... c't'une personne vraie. M'a y dire en sortant que s'tait un message digne, respectueux.
Cinny: Faut qu'on s'tienne.

Cinny est blottie la tête sur l'épaule de mat

Image
Image

Oeil sur la 2.

Pris et Dom sur la 1, Dom dit à Pris c'était quoi son message.

Pris et Dom se disent qu'elles ont eu la confirmation que le public veut une game All-Star. Pris dit que ça va être une fille qui va gagner.

Dom pense qu'il y a plus qu'un grand gagnant...

Les deux filles parlent de leur nervosité quand elles doivent parler devant un public.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vk_u55U0qYg[/youtube]

Hugues: Moi pis Frida pis Mondedou on ferait tellement un beau trio.
Crystelle: Hey qu'on va jaser c'te nuite...
Big: Heille mets-en miss j'respire fort.
Crystelle: J'respire tu si fort que ça?

Big, Cinny et Alex imitent Crystelle qui respire fort dans son sommeil.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x5GTpSB8kG0[/youtube]

Crystelle: Y a 210mg de sodium dans un sac de Ramen.
Cinny: Allo la cellulite.
Biggie: Tu vas faire des pierres aux reins. C'est la pire marde qui a pas.
Cinny: Ça t'enlève 5 minutes de ta vie chaque fois que t'en manges un.
Crystelle: Tu manges une caramilk tu l'as 2 ans dans les fesses.
Hugues: HA HA! Dans les fesses!
Cinny: Delphine doit être en train de baiser comme une reine.
Crystelle: Non est en train de de boire un verre pis digérer le coup.

Seb: On a tous les outils pour bien performer.
Arca: On a tout c'qui faut pour se rendre à fin.
Seb: Bonne nuit les boys!

Dom rentre.

Dom: Ouf ça sent l'homme ici.
Arca: Quel genre d'homme?
Dom: Ben... l'homme qui pue.
Arca: Bonne nuit tout l'monde.
Dom: Ark ça sent tellement l'homme là... ça sent le p'tit paquet.

Seb rit.

Dom: Lequel de vous autres... Ça sent le p'tit paquet pas frais.

La cam 1 est sur Pris qui se checke les boutons.

Et l'oeil sur la 2.

Seb viraille dans son lit.

Ça dort dans l'autre chambre. Chrystelle respire effectivement fort.

Lundi s'en vient...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le lun. avr. 27, 2009 9:40 am, modifié 1 fois.

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du Lundi 27 avril 2009, 9h à 11h pages 1 à19

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!

Dom est levé elle se prépare
les autres lofteurs dorment

Dom sur la terrasse écoute les oiseaux en prenant le soleil et son café
Hugues va rejoindre Dom sur la terrasse

Dom dit que c'est un gros cadeau être sauvé par le public et voir sa famille

Dom et hugues ont rêvé de sexe

hugues a hâte d'avoir la liste d'épicerie

Dom dit ça pas d'allure il y a $60 d'enlever pour un cartoon il va rester de l'argent pour 9 lofteurs et je me fais chier parceque je me cache une boite de thé vert

la musique part dans le loft

musique contry au boutte

Huges et dom se prépare à déjeuner

Dom est en feu

Cristelle et Seb va dans la cuisine aussi
Dom parle a Math de sa démarcation sur le crâne...

Elle lui dit on dirait que tu as un casque de bain...

Tout le monde se prépare à déjeuner

sauf Cinny Alex et Pressila

lofteur je vous ouvre les portes du gym pour la prochaine heure dit le maitrion

Image
Image
Image

Pressila se dessine des sourcils
Musique qui recommence Garde la joie dans ton coeur
Image

Pressila ouvre la porte du frigo

elle dit il reste vraiment pus rien

elle dit un tit bagel à la relish? d'un ton narquois

Arcadio est fatigué...il veut aller faire 30 minutes de sieste avant d'aller aux exercices...
Image

Hugues et David s'entraine

Cinny veut aller dans le bronzage mais elle n'est pas la next

Image
Image

Cinny s'installe pour faire un tit tour de bicyclette stationnaire
Cinny s'installe encore, se refet la couette

taponne les pitons

Image
Cinny est toujours immobile sur son bicycle

Cinny comprend pas les pitons

elle dit comment qu'on fait pour partir stostie de machine là

Hugues dit je pense que personne a été capable de le partir à date

Cinny dit pour une fois que je voulais m'entrainer

finalement David lui laisse l'autre bicyclette

Hugues s'entraine comme un déchainé

David se bat à la boxe avec lui même devant le miroir

David et Hugues sont super content, c'est la toune de Rocky 4 quand il s'entraine en Russie

Cinny pédale depuis 5 min les mains sur les hanches

Big vient les rejoindre dans le gym mais il bouge pas encore

Big se demande si c'est une bonne idée d'aller se faire bronzer avec sa tête

Cinny lui dit pas trop longtemps

il dit je vais juste prendre 14 min

Cinny est debout maintenant sur son bicyclette elle a plus d'énergie

Arcadio vient les rejoindre dans le gym

Big a trouvé les bon pitons pour partir la bicyclette que Cinny avait plus tôt

Arcadio demande à Cinny si elle en a pour longtemps

elle dit oui

Cinny toujours debout sur son bicycle est en feu elle va aller loin

Cinny a fini son bicycle, elle laisse la place à Arcadio

Dans la cuisine Alex et Seb déjeune

Image

Sébastien et Alex jase en déjeunant.

Sébastien a des plans de film dans sa tête.

Alex ses plans à court terme,visite de son père à Paris.Il est parti la pour trois ans.

À son retour un retour à l'Université.Elle se donne jusqu'à Janvier
Sébastien déjeune seul, il parle avec Alex.

Sébastien énumère les endroits ou il a travaillé.

Il a siègé sur le conseil d'administration d'une caisse populaire,travailler au ministère de la culture,commis à la saisie de donné.

Lorsque son poste fut aboli,il a travailler des 7o heures dans des dépanneurs.

Pricilla et Crystelle se préparent à la salle de bain.

Image

Dominique et Chrystelle s'arrachent les poils... en haut des yeux...

Image

Vu sur le lit de bronzage

il y a quelqu'un à broil dedans

lofteur 2 min dit le maitrion

Big sort du lit de bronzage

la porte se ferme il se dépèche à sortir du jardin

Image
Image

Math est entré de justesse...la prod fermait la porte...
Image

Image

Alex a ses grosses lunettes blanche elle prend du soleil, mais pas de la face

Image

Arcadio se fait bronzer étendu sur la terrasse
Cristelle porte un tit mini short blanc avec des jambières en laine noir

Image

Dave fait des exercices devant la cam...

Il dit qu'il espère un tournaoi de Poker Star cette semaine...

Image
Image
Image

Alex a rêvé qu'elle était enceinte de 7 mois.
Elle avait mal au vente cette nuit.

On apprend qu'Alex a rêvé qu'elle était enceinte....et aussi que Hugues a pris 2 douches en deux heures....

Image

Image

Dave dit qu'il veut partir une nouvelle mode...le bandeau...

Image

hugues s'est mis un bandana sur la tête

Pressila vient de voir que David a un grain de beauté pas normal c'est dangereux qu'elle dit

Image

Hugues qui suit la mode de Dave...Dave lui dit qu'il a l'air du pirate de l'émission: "Macaroni tout garnie"

Image

Cynny dit que ses cheveux sont une horreur,elle est du.

Ils parlent des grains de beauté...des cellules cancéreuses...

Prisc s'inquiéte pour une grain de beauté sur la jambe de Dave...

Dave essai de lui expliquer quelque chose mais Prisc s'inquiète vraiment...

Image

Prisc en revient pas que Dave ne s'inquiète pas...elle trouve ça stupide...

Dave dit tu me connais Prisc...je le montre pas en ce moment mais je capote...je suis stupide...

Prisc dit: mange de la la marde...

Dave dit moi aussi je t'aime Prisc en riant...

Image

la gang dehors sont en train de se choisir des cadeaux qu,ils aimeraient vu que mercredi ça va faire la moitié du lft qu,ils ont faits.

une veux
une caméra digital, une autre veux un voyage,

des montres, etc etc

Pricilla capote sur les grains de beautées car sa cousine s'en ai fait enlevé cancéreux.

nouveau défi du maitre.
Un grand défi collectif...défense de sacrer dans le loft......5 dollars de moins d'épicerie chaque sacre.

Cinny à Big je sais pas pourquoi mais j'ai un trip de saucisses crues.

Lofteurs bonjour: un nouveau règlement du maitre pour vous c'est un grand défi collectif, il sera maintenant interdit de sacré dans le loft à chaque sacre votre budjet sera diminué de 5 dollars.

Cinny dit c'est bon ça
<
David dit même si je ne bois pas je vais être solidaire.

Dominique dit c'est super ce défi,on va sortir d'içi et on va bien parler.

Elle dit que en dedans d'un mois elle a appris que les si mange les rais.

Cinny dit vous vraiment que je fasse attention. Big dit mange pas la saucisse que tu t'es pris. C'est 8 g de gras regarde sur le paquet. Elle dit j'en ai jeté une et se met un paquet de confiture. lol

Image

à suivre...

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril 2009, de 11h00 à 13h00, pages 19 à 32

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!! :clap: :clap: :clap: :clap:

Seb qui parle à la cam dans la sdb. Il y a du monde qui sont triste. On pleure le départ de Delphine, un petit moment de silence svp (il fait un moment de silence) il se met à rire. On pleure le départ de Delphine, je vous en parle plus tard.

Image

Christelle tu as sacré, Christelle tu as sacré une deuxième fois. Seb dans la sdb est crampé. Il dit 10 piastre, j'adore.

Cristelle a perdu $5 car elle a dit Ciboire, elle dit c'est un sacre ça Ciboire? elle perd un deuxième $5

Cristelle dit Sérieusement j'ai un boule, je me sens restreinte dans ce que je dis, elle dit qu'elle est mieux de pas trop parlé aujourd'hui

Alex se couche la tête sur la cuisse (avancé entre cuisse pour les détails) de Hugues

la liste d'épicerie est arrivé

David dit il reste plus d'oeufs. Hugues dit on a même pas encore eu la liste d'épicerie. David cherche qui a mangé les oeufs.

Lofteurs les accesoires pour la liste d'épicerie sont dans le lounge.

Arcadio tu as sacré !

Arcadio a sacré dit le maitrion

Lofteurs nous sommes rendu à la moitié du loft. Et le maitre tiens à souligner l'événement, les lofteurs disent wouuuuu sont content le budget d'épicerie sera couper de moitié 375 dollars.

lofteur, nous sommes rendu à la moitié du loft, et le maitre tien à souligner l'évenement alors le budget d'épicerie sera coupé de moitié dit le maitrion

lofteur il vous reste $355 dit le maitrion

Met des oeufs en masse dit David

tout le monde parle en même temps

Cinny veut du lait 1 pour cent

Cristelle veut que le monde slaque sur les grand verre de lait

Arcadio demande de la mayo en masse 2 gros pots. Christelle laisse faire le beurre.

Arcadio tu as sacré !

Cinny dit du thon pour faire des wrap c'est super boratif ça , Arcadio dit Boratif c'est tu un sacre ça

Arcadio vient de sacrer encore dit le maitrion

Arcadio: la margarine c'est pour les BS

Hugues demande si Mado va leur envoyer une tourtière

Cinny veut du coucous de sa mère

Cinny dit vous pouvez demander à ma mère de nous faire une couscous.

David dit il faut que vous commandiez plus d'oeufs, j'en mange au déjeuner, diner, souper.
Big dit je m'en mêle pas de la liste.
David dit cette semaine on va peut être pouvoir gagner de la bouffe.
Big: je comprends pas.
David: il y avait 24 oeufs à matin, j'ouvre la porte pis il y a pu.

David dit qu'il comprend pas, il y avait 24 oeufs a matin pis là il n'y en a plus.

Mathieu regardes les photos sur le babillard

Dom dit que là on va checker les gars pas 8 oeufs le matin

Pressila vient de sacrer dit le maitrion

David: c'est pas juste ça touche ben plus les gars que les filles.

Image

Big dit à David touche comme j'ai la peau mince (sous les bras). David dit c'est dégueux.

Priscilla tu as sacré.

Mathieu est parti sur la terrasse

David est dans la salle de bain, il se lave les mains.

Il dit a je ne sais pas qui, et je ne sais pas de quoi il parle: Ca devrai être des infractions.

David se brosse les dents

David dit merci les fumeurs

David dans la chambre dit j'ai envie de faire des mauvais coups. mondoudou va falloir cacher de la bouffe. Il dit à la caméra donner moi quelque chose à faire.

Image

Tout le monde parle en même temps

Image

Image

David dit callé les dehors la et enlever leur l'argent des cigarettes.

Dominique tu as sacré

Cinny veut du ligth dans tout, Dom dit que c'est plus cher

Une fille dit (me semble que c'est Christelle) 30 $ dollars d'alcool de perdu déjà à matin

ils se commande des salades, pour avoir des légumes dans le commanditaire

Image

Image

Image

Une des filles dit avez-vous besoin de tampon hygénique, les gars répondent, ouiiiii

La musique part, Angèle Arsenault, moi, je mange

Image

David est fru il répète encore qu'ils auraient du enlever l'argent des clops

Dom dit les gars on juste à manger normalement pour 1 mois au pire ils ont juste à s'en aller.

Christelle tu as sacré. Elle dit j'ai dit ok. J'étais sur que j'ai dit ok.

Pendant toute la discussion, Seb a rien dit

Cristelle a encore sacrer dit le maitrion

Hugues dit on est mieux de se faire de l'alcool avec des patates comme en dedans

Cinny croit pas à ça Dave donne la recette

Image
Image

Image

Image

Christelle, une semaine de merde. Elle cherche une poele. Elle dit hier Math s'en est servi. Elle va voir Math. Elle est dans le deuxième tiroir, bon c'est la seule place que j'ai pas tchéké. Elle dit ça va être terrible pas d'alcool, pas de bouffe.

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

David est fru parce qu'il trouve injuste que lui peut pas avoir un sac de bonbon à 2 piastres que d'avoir 1 carton de cigarette pour 6.

Pourquoi couper de moitié ? Big dit c'est pour faire chialer et ça fonctionne. Christelle dit je peux plus sacrer, je peux pu manger.

On entend cogner. Ils disent on va avoir quelque chose cette aprem.

Christelle dit cette semaine ça doit avoir rapport avec l'endurance. Préparez vous.

Image
Image
Image
Image

les filles ont terminé le massage.
Crystelle la trouvait bonne et ça lui a fait du bien

Image
sont partie finir ca dans le lit.

Elles se demande ce que font les autres l'autre bord.

Alex : Je le sens que je vais être au ballotage cette semaine.
Christelle : Moi aussi je le sens. En tout cas si je m'en vais cette semaine continue comme ca toi. PArce que Dave et Huges seront pas nommés par personne cette semaine. Si c'est l'ancienne méthode qui revient il va y avoir 5 immunisés et 5 ballotés.
Alex : A moins que je sois plus forte que Pris.
Christelle : Ca se peut.
Alex : Je le sais pas.
Christelle : Y'aurait CInny, moi, toi Hugues et Dave encore.

Cinny, Seb, Big, Dom et Dave sur la terasse. De la musique, pas grand chose.

Plan sur Christelle, songeuse.

La chanson "VOYAGE VOYAGE" sur la terasse.

Une AUTRE version de VOYAGE VOYAGE, accoustique.

CInny s'en allait et y'on changer de toune, je pense "I'm Yours" les filles capote ben raide.

David : Je me réveille avec cette toune tous les jours, té obliger de passer une bonne journée après avoir entendu ca.

Y'on mis "Crazy" de Aerosmith et ca capote.

Même Seb dance, c'est trop gracieux.

à suivre... de retour dans a peu pres deux heures

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril 2009, 13h à 15h, pages 32 à 40

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET VIDEOS

Image

Image

Image

Dans la salle de bain, Big et Dom se pomponne.

Image

pis dehors dave et Cynny parlaient de ballotage: 2 gars y mettent arcadio et sebas. 2 filles: dom et pris et 1 gar 1 fille : pris et arcadio

Dom dit ça pas d'allure tout le monde est couché.

Elle dit, ils dorment tous, elle les nomme, elle dit dans la chambre, il y a .. heu... comment elle s'appelle.... Alex. lol

Image

Image

Dom dit que Kevin est un petit amour. Cinny dit qu'une fois ils sont allé à un shooting et il leur a payé le déjeuner.

Cinny dit il fait trop chaud on a besoin d'une piscine sur la terrasse. Une mini piscine chez toy's r us.

Une petite en grenouille et Dom dit genre Hugues, il péterait dedans.
David dit à Dom la femme au 1001 amour.

David dit je salue les internautes qui chiale après mes shorts.

Cinny que sur les forums y a des gens qui vient sur les forums parce qu'ils ont des problèmes dans la vie et viennent sur les forums pour se défouler.

Dom dit qu'il y a beaucoup de fans qui va voir que des personnages ont beaucoup changer des autres LS.

Cinny : Moi après avoir vu le mot à ma mère, j'ai vraiment réalisé qu'il fallait que je change des trucs. Dom dit s'ils t'ont laissé voir ta mère c'est que t'avais des choses à changer.

Cinny: Ma mère m'a faite un speach, je vais pas sacrer.

Cinny: je vous dis internautes vous allez voir une autre Cinny.

Cinny et Dom parle du départ de Delphine.

Dom dit que Delphine a obligé le public à voter pour elle, quand t'es pas au ballotage.

Cinny dit je sais que le monde me trouve chialeuse, elle dit à la caméra je chialerais pu autant.

Dom ou Cinny dit: moi c'est Alex qui m'intrique, qu'est-ce qu'elle dégage à l'extérieur. Si elle a eu des pouvoirs ou si elle est une taupe. Dom dit d'Alex qu'elle a eu le pouvoir de dormir toute la journée.

Ils parlent de Seb (pas méchament là). Elle dit que si Seb dit des méchancetés sur elle au confesse (dans ses Seb show) c'est juste drôle. Elle dit que Seb se sent seul. David dit qu'il a pitié de lui parce qu'il serait pas capable se vivre comme ça.

Dominique et Cynny se font à diner.

Plus de pain alors Dom se fait des tomates avec du sel,Cynny se fait un croissant au thon.

Dominique dit LEVEZ vous bordel....

Image

Image

Dom et Cinny se cherchent de quoi à manger. Elles trouvent des tomates.

Image
Dom: Les asperges doivent même pus être bonnes... Sont toutes molles.
Cinny: Ark.
Dom: On l'a tellement pas l'affaire.

Elles vont à la cuisine. Dom coupe des tomates, Cinny cherche du pain.

Cinny: Bon ben... ça va être des croissants tomates-moutarde. Quand t'as pas l'choix, t'as pas l'choix.

Image

Dom mange ses tomates qui goutent rien sur la terasse.

Image
Avec le bruit des moineaux en background, pis un cooup de fourchette dans l'plat une fois de temps en temps.

La cam retourne sur Cinny qui prépare son lunch.

Image
Dom revient.

Dom: Heille c'est vraiment poche les tomates.
Cinny: J'ai trouvé du fromage suisse.
Dom: J'l'ai vu à matin.

Elle jète le reste de ses tomates.

Dom: Chu pus capable. J'ai pris 3 tomates pis j'ai mis ben trop de vinaigrette.
Dom à Dave: T'as trop l'air de Rambo là.
Dom: J'mangerais une saucisse mais faudrait j'allume le feu dehors.
Tout le monde dort sauf Dom, Cinny pis Dave.

Dom: Moi y nous mettaient d'la grosse musique quand ça dormait 2 minutes.
Dave: Maitre, vous avez bien changé.
Dom: Y doit être parti au dépanneur.
Dave: Acheter les clopes GRATUITES des lofteurs.
...
Dom: J'ai faaaaaim. J'pense que j'vais manger un Ramen.
Dave: Ce serait tellement bon un verre de lait...

Dom et Dave parlent de se cacher des lofteurs qui dorment.

Dom: Ouais mais on sait pas c'est quand qui vont se l'ver... ça m'tente pas d'rester cacher 2 heures en arrière du divan dans le lounge.

Dom est demandée au confessional.

Les deux caméras virent dans l'beurre.
dom es rentrer ds la chambre et cache des cigarette de ché pas qui elle cherche a fair des mauvais coup

dom se promene un peu partout
elle revient ds la chambre et cherche

david es venu les lever

et dom leur parle et dit lever vous donc

Cinny à Dom: Viens-tu dehors?
Dom: J'sais pas. Fait trop chaud.

Dom a l'air de chercher de quoi dans chambre. Elle essaye de pas réveiller personne.

David dans cuisine: Ça commence à s'lever.

Dom dans la chambre: L'vez vous donc là.
Arca: Ouais... Moi j'me lève là.
Dom: L'vez vous là. Fait 40, c'est l'été.
Seb: Est toute frue...
Dom: Ben non mais là!
Seb: T'es cute quand t'es frue. M'a me l'ver, pour toi.
Arca: Pour toi Dom.

Image
Image
Image

Dom chiale après les gars dans la chambre...levez-vouuuuuuus !!!

dom et david cherhcer les paquet de cigarette
pour les cacher

dom es ds chambre de hug et big pour cherhcer les cigarette es trouve pas
Dom essaye de lever Mathieu et Hugues.

Hugues: On a tu reçu la bouffe?
Dom: Non, pas encore.
Hugues: Ben j'me lève pas. J'suis pus capable Do. J'peux pus bouger

La commande est arrivée. Le monde se lève.

dom es a la recherche des cig a arca
elle se dépeche de fouiller ds chambre

elle cherche partout elle ne les trouve pas
Dom cherche toujours les clopes avec l'énergie du désespoir !!

Dom cherche les cigarettes d'Arcadio.

Dom: Ahh... Ou est-ce qui les met? S'tu parce qui a fini son pack? Voyons donc, sont ou?

Pris chiâle qui a rien à manger, qu'elle s'est levé pour rien.

Hugues: Kessé qui a la?
Pris: Ben j'pensais que la commande était arrivée pis c'est même pas vrai.

dom a revient ds chambre pour les cig encore
je crois quelle es aller demander a david ou arca met cec cig
elle es avec seb et ne les trouve pas a dit que c impossible elle les trouve pas

arca a été chercher ses clop et les a mis ds c short

bon la chicane va pogné pour les clop

Image

y a juste arca qui a c ses clop
ds cuisine y a une gang qui chiale
hug es aller voir pour c clop et dit les mienne aussi on disparu

Bon y sacrent tous...

Y se font enlever des 5 piasses.

prisc a sacrer 3 fois

hug veut percer sa bouteille d eau pour fair parler dave trop drole

À SUIVRE... dans à peu près deux heures...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Salut a Tous!, Malheureusement je ne pourrais pas aider aujourdhui car quand suis revenu a maison, je voyais des lumieres! Cest a dire que j,ai de la miere a voir ce qui est écrit meme les images! :( :(

Suis peut etre Fatiguer un peu car j,en fais beacoup.

Je vais devoir prendre congé pour la semaine et revenir lundi en pleine forme pour continuer le resumé des résumé.

Dsl Mais j,ai pas le choix! je dois me reposer et refaire le pleins!

Passez une bonne semaine! Et je reviendrais Dimanche mettre les Articles de revues!

Amitié, Nick xxxx :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Prends soin de toi nick et reviens-nous en forme. Merci à vous tous pour votre générosité. Je viens lire ici tous les jours et j'apprécie vraiment ce que vous faites. :) Sans les commentaires, j'avoue que parfois c'est reposant.. lol :hello:
Dernière modification par Cathia le lun. avr. 27, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Merci à tous pour les résumés, bien pratique pendant que fiston dort!

Nick prend soins de toi et repose-toi bien!

*Angel en direct de punta cana :D
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril 2009, 15h à 17h, pages 41 à 52

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!

Image

dave dit a hug si tu mamene le paquet tu seras récompencer hug dit ok

Image
Image
Image
Image
Image

La marde commence.

Big: Ou s't'a mis mes clopes?
Dave: Hein?
Big: J'les avais mis sus ma table de chevet.
Dave: Hey l'gros chu même pas rentré dans chambre.

Arca décide de garder ses clopes sur lui.

Crystelle: DAVE!
Dave: Bon. On m'accuse.
Crystelle: Ben c'est toi qui a chialé pour les cigs.

Arca: Moi j'viens d'aller chercher les miennes pis les cacher... parce que j'ai entendu que les cigarettes disparaissaient. Y a quelqu'un qui a une mission ici.

Hugues: Dis-moi Dave. Ou sont les cigarettes?
Dave: Chu tanné d'être icitte. J'me fais accuser pour rien.
Hugues: Dave, fait parler Dominique.
Dave: De toute façon, s'pas toi qui a un autre paquet.

Dave: Si j'peux te donner un conseil... Amène moi ce paquet, et tu seras récompensé.
Hugues rit. Y va chercher son paquet.

Big est a pique pas a peu près...

Biggie: Avoir su que c'était la maternelle icitte... J'me serais inscrit à autre chose.
Dave: De quoi?
Biggie: Ben là. Des vrais enfants.
Dave: Heille. Vérité ou conséquence?
Biggie: Ça c'était imposé... Quand est-ce que la commande arrive?

Dom à Dave: Maudit. Y les cachait là. J'les ai vus. Mais là, y les a sus lui. Faut attendre qui prenne sa douche

Dom se parle: Y a ouvert la penderie... Qu'est-ce qui a faite...

(Elle parle d'Arcadio)

dom seb et david on une mission c les cigarette

Dave essaye de convaincre Hugues d'y donner son paquet de cigarettes volontairement.

Image

Image
dom attend assi sur le dossier du divan
Seb: D'après moi y va y avoir une grosse compétiton à soir... Y leur faut du contenu. Pour nous avoir laissé dormir de même...
Hugues: Tu penses? Y a eu l'épicerie.
Seb: Pas l'choix d'avoir d'autre chose... Y feront pas une émission d'une demi-heure juste avec ça. J'ai hâte de voir. J'aimerais ça une épreuve d'endurance.

Image

prisc ds le confess
maitre mission prendre les cigarette et les donner au conf
prisc a dit ah merde tout le monde dit quil m accuse que c moi qui vole imagine

prisc es rendu ds chambre des autre pour surveiller les cig

Pris: J'ai l'gout de dormir.
Crystelle: On peut pas.
Pris: J'sais mais c'est platte.
Crystelle: Qu'est-ce qui s'passe l'aut' bord?
Pris: Absolument rien.

Image

Alex: OOH! J'me souviens à quoi j'ai rêvé là. J'ai rêvé qu'on était comme dans le loft. Mais c'tait pas le loft.
Dave: S'tait quoi?
Alex: Ben s'tait pareil... mais s'tait pas ça. Pis là une fille m'a dit que j'étais grosse.
Dave: Ben voyons donc.

Alex qui finit de raconter son rêve palpitant.

"Elle me disait d'arrêter de manger. J'capotais vraiment là."

crist demande a david c tu toi y avais juste toi qui savais il fait ni un ni deux il dit alex ou crist cache ses cig et elle le dit pis la elle ca conte pas
seb et arca coucher ds leur lit mais ne dorment pas

Dom cherche encore les cigarettes.

(Sont cachés dans la manche du jersey sur le mur j'pense, ils ont fait un gros plan dessus)

Alex: Ouvre moi la porte de la salle de bains.
Hugues: A nous trouve pas galants.
Alex: T'ouvres pas les portes?
Dave: Tout l'temps!
Alex: Ben ouvre moi la porte de la salle de bains.
Dave: Pas assez galant?!! Quoi? On fait la vaisselle, on t'fait à manger, on vous ramasse... Heille. Est drôle elle.

alex dit a david que il es louchard

Hugues à Dave: Va dans ma chambre. Dans mon chapeau de cowboy...

Dave va dans la chambre. Il prend le chapeau de cowboy. Cinny le checke. Les cigarettes tombent.

Cinny à Dave: C'est LUI!!!
Crystelle: En tout cas t'es un espèce de crosseur.
Dave: Heille. Les cigarettes sont tombées! S'pas d'ma faute!
Alex: Dave est louche comme jamais.

hug avec ses lunette de fou

crist ouvre la porte de la sdb a alex pourquoi que alex ne peut pas ouvrire la porte de la sdb

hug dit a tout le monde qui es louche
arca dit quil c fait voler ses cig mais c pas vrai

David est monté au confess avec les cigarettes.

Hugues à Alex et Crystelle: Vous êtes louches! C'est vous deux!

Hugues essaye d'enlever le doute de sur Dave.

Crystelle: Heille s't'une conspiration des fumeurs contre les non-fumeurs.
Cinny: Ben oui...
Crystelle à Hugues: Toé avec tes lunettes de phoney.

Hugues y garoche un coussin.

Crystelle: J'en reviens pas que t'ailles été chanceux au point de pas te les faire voler. Y t'reste deux paquets toi?
Arca: Ouais.
Pris: T'as dit que tu t'les ai fait volés...
Arca: J'te fais pas confiance. T'es non-fumeuse.
Crystelle: Heille. La seule chose qui m'tient ici c'cest les cigarettes.
Hugues: Ben là. Manger ça tient en vie.
Crystelle: J'm'en fous j'peux vivre sur mon gras. Anyway quand j'fume j'pense pas à manger.

Alex se fait ouvrir la porte de la salle de bains par Crystelle. Elle se fait donner son savon par Crystelle...

prisc cherhce devant arca mais arca es assi sur le divan ds chambre

l épicerie et les cig son couper en deux et l épicerie es tite

big tres relaxe remet ses cig ds le paquet

Image

Image
Image
Image

hug et seb cache des tite canne de ché pas quoi et il met arca ds le coup

Image

Image
Image
Image

cinni au confes et demande du feebrez cause de l odeur des garcon ds toilette es infernal

Y ont eu une moitié d'épicerie.
Y ont coupé toutes les cigarettes en deux.

Image

Maitrion: Crystelle. Tu as sacré.
Hugues: La moitié d'épicerie. C'est hallucinogène ça là.
Cinny: Y as-tu quelqu'un qui a demandé du Febreeze? Y est-tu trop tard?

Les gars se cachent des drinks d'énergie. (Arca Seb et Hugues)

Image
Cinny au confess demande son Febreeze.

Image

Cinny: Maitre... j'aurais aimé savoir si on peut avoir du Febreeze parce que l'odeur des gars* dans la toilette est infernale...
Maitre: Je crois que je serai gentil, cette fois.

big et dav dehors
big dit quil n es pas capable de rester en dedan
big es en manque de chaire qui dit
big a de drole de yeux malcomode je trouve
dom es dehors avec les 2 gars
et big dit a dom que il chenerais le miroire de bonamis et ferais lacte

maitre dit une énime et j ai pas toute entendu fack je peut pas la marquer

hugue se cachait derriere le divan et pris est arriver il est sortie pour lui laisser la place maitre:va y je t'écoute et l'oeil,

Image
Image
Image

l'énigme est: qui suis-je
pour moi la demie avant le tiers
l'oeuf avant la poule
la mort avant la vie
la digestion avant la faim.

Y ont une énigme à résoudre.

"Pour moi... La moitié vient avant le tiers...
La mort avant la vie.
L'oeuf avant la poule...
La digestion avant la faim." (J'pense j'ai pas entendu le maitre, j'y vais d'après c'que les lofteurs disent.)

Hugues est déjà monté au confessional.

Hugues: Arrêtez de chercher je l'ai eu...
Crystelle: C'est pas vrai!
Alex: On va tu dans l'salon j'cramme ici...
Crystelle: J'veux pas chercher devant les autres.

Math monte au confess.

Les gars font des suppositions dehors.

Arca: Vous êtes nuls.

Image
Image

Image

Image

Priscilla dit à Seb pourquoi tu le sais pas toi ?

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Priscilla: un abeille ou un papillon Maitre: mauvaise réponse
Big je sais que je vais faire rire de moi mais j'essai pour l'équipe : le monde à l'envers maitre : mauvaise réponse

Arcadio vient de sacrer et pas d'avertissement .

Seb au confesse: maitre je crois pas que ma réponse est bonne mais je vais m'essayer: contradiction maitre: mauvaise réponse
SEb: je vais revenir avec la bonne réponse.

Cinny: vu de la récession, il y a beaucoup de chose qui se passe à l'extérieur.
Est-ce que ce serait Barak Obama
Maitre: mauvaise réponse

cinni au confes attend
cinni vu la recetion la réponse a cinni es barak hobama mauvaise réponsePriscilla: un fumeur
Maitre: mauvaise réponse
David: l'ordre décroissant
Seb: l'estomac
Cinny c'Est peut être le premier ministre
Elle demande à Seb c'est quoi le nom du premier ministre du Canada ?

Cinny au confesse: la je me tanne c'est pas Barak Obama est-ce Stephen Harper ?

Maitre: comment es-tu arriver à cette réponse ?

Cinny: quoi c'est la bonne réponse ?

cinni steven harper le maitre lui demande comment elle es arriver a ca et c la mauvaise réponse
Cinny explique comment elle est arrivé à cette réponse. lol

Maitre: C'est la ... mauvaise réponse
Hugues: Dieu

Maitre: comment es-tu arrivé à cette réponse ?
Maestro : Le lofteur qui a donné la bonne réponse sait qu'il a donné la bonne réponse.

Ils cherchent maintenant qui l'a trouvé

Ils doutent d'Arcadio ou Sébastien
Maitre: Hugues tu as sacré.

Il y a un lofteur qui a donné la bonne réponse.

Ils pensent que c'est Arcadio qui a donné la bonne réponse.

Image

Seb jure sur la tête de sa mère que c'est pas lui. Dom dit jure sur la tête à Cynthia, il veut pas.

Image
Image

Arcadio : J'ai tu l'air d'un gars qui sait des affaires de même ( avec un ti sourire en coin )

Sur la terrasse, les amoureux sont seuls au monde ( Mathieu et Cinnie )

À suivre... dans peut être deux heures...lol

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril 2009, 17h00 à 19h00, pages 52 à 64

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS/SES ET CAPTEURS/SES D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!!

Cinny dit à Big t'es resté isolé toi aujourd'hui.
Il dit c'est mieux de même.

priscilla dit à Mathieu que ça l'écoeure de pas le savoir car dans son édition c'était elle et david qui avaient toujours les bonnes réponses

Cinny dit que sa mère doit être en train de planter ses fleurs

Il y a un rouleau de papier de toilette sur le rack des poids et altères de la terrasse

Hugues raconte une autre de ses tranches de vies

il y a des enquêteurs et des cassettes dans son histoire

Dominique s'exclame qu'il fait 25 en portant un sweat shirt blanc à manche longue sur la terrasse

David dit qu'il y a quelque chose qui pu en arrière du confessional

Hugues porte un foulard rouge et une moustache à la Hulk Hogan

David et Hugues sont couchés sur la terrasse et sont seuls

Hugues dit : heille man, on va tu en avoir de la promotion à faire scété

Hugues joue au jambon dans la sandwich

Y parlent de l'énigme et du vainqueur.

Arca: T'as pris ça ou Cinny, Socrates?
Cinny: Ben là... J'ai suivi mes cours de philo... Desfois t'sais... cest des affaires fuckées.
Arca: Hey Cinny, les as-tu passé tes cours de philo?
Cinny: Ben oui là!

Arca: En tout cas, vous êtes de piètres détectives.
Crys: Hey non, j'suis comme Dick Tracy.
Arca: Ben oui la détective, t'es assis là depuis tantôt pis tu m'pointes.

Hugues et David s'entendent : Arcadio en premier

Arcadio priscilla, priscilla dominique

Image

Pour être précise, Hugues qui a dit ces noms et david a dit oui

Alex dit qu'elle aime pas ça voir des Québecois quand elle est en voyage.

christelle parle de ses voyages

David et hugue dort su la terace ... ouff !! ya un oiseau qui chante fort en titi

La cam switch dans la chambre des fille ... Cinny dans son lit et regarde une photo je croie et Big dort ..

alex aller aux barbades mais elle trouve que c trop industrialiser

Y parlent de la croisière qui a comme prix à la finale

Image
Image

Ils parlent de voyages.

Alex: La Barbade c'est vraiment une île de riches.
Crys: Oui c'est vrai.
Alex: Mon père a sa compagnie là-bas.

Image

pris, christelle seb arcadio parle de film ce quil vont écouter la prochaine fois retour vers le futur 3, christelle aimerais Elien seb parle de celui qui est le meilleur des elliens

Ils parlent des films Aliens.

Image
Image

arcadio parle de ses figurations taking lives, days after tomorow , un film avec lucie lou

Image
arcadio a falli jouer ds ma tante alline comme 3 ieme role il a passer laudition mais nas pas été pris

Image

Image
christelle fais un massage a pris et lui dit t ben coincé tu devrait aller te faire un massage en sortant moi aujourdhui je me suis faites masser ca faite vraiment du bien

les lofteurs sont au salon.
Parrait que y'en a un d'eux qui a réussi à résoudre l'énigme.

C'est Arcadio
Cinny Garde des photos
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VMZ6V_jkqiQ[/youtube]

David et Hugue dort sur la terasse '' Court video ''
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5Pv_K7yinEE[/youtube]

Image
cam changer de place maitre lofteur au salon
big sa me tente pas pentoute cinny ouin moi avec
cinny a cahque fois quon dort maitre dit lofteur y nous fais faire un saut la lofteur silence , lofteur un dentre vous a réussis l'énigme se lofteur est arcadio

Image
big veut tu te replacer nous ne somme pas a la plage

arcadio va chercher lenveloppe au confessional arcadio lobjet que tu tiens ds tes mains contiens un pouvoir exeptionel tu peut montrer aux autres la réponse étais dictionaire la premiere lettre de chaque mot

Image
Image
Image
Image

cinny dit que immunité y va avoir 4 personne qui va l'avoir, christelle 4 sylables donc 4 immuniser jpensse que c ca ca va revenir a lancien systeme

Arcadio a dit comment il avait trouvé la réponse de l'énigme.

Mathieu sacre son camps asser vite.

Les autres au salon parlent encore de la réponse
christelle on c pas qui qui as pris les clops pareilles, david bon jva aller sur la terrase moi, alex c toi dave maitre:ce mrx appartien a arcadio il en disposeras au moment opportun

christelle ca pourrait etre un ballotage arcadio peut etre jai bien hate de voir
arcadio c'est important ici il faut etre capable detre menteur ici je travaille la dessus, il dit ca a cause de l'énigme car personne savait que c'étais lui

Image
Image
Image
Image
Image

Mathieu et David dehors.

Mathieu : as-tu du fun icite toé ?

David : je suis pas venu ici pour avoir du fun non plus

Mathieu : ouin je sais ben là
Arcadio fait son arrivé sur la terrasse pour fumer et les deux autres se ferment et semblent dormir lolll

le reste de la troupe des fumeurs arrivent sur la terrasse

Crystelle pose des questions à Arcadio sur sa saison.

Mathieu lui dort encore sur le banc.
Ils spéculent sur c'qu'Arcadio a reçu. À quoi ça va lui servir.

Crystelle se demande qui était le plus aimé de la saison à Arcadio. Les votes sur internet.

Arca: S'pas tout l'monde qui vote sur internet. Ça veut pas tout dire. Check quand j'suis sorti tout l'monde me disait que j'aurais du gagner... C'est sur j'prends pas ça pour du cash.
Crystelle: Ouin mais toi quand t'es sorti à troisième semaine, s'parce que on t'avait pas assez vu là...
Arca: J'sais pas... Ben peut-être ben. Surement.

Alex se demandait si elle devait accorder immunité au féminin. Arca lui dit que non c'est invariable, comme santé.

Image
Sur la terrasse

Alex et Cristelle étendu sur les matelas

parlent de se faire du poisson pour souper

Big et Arcadio sont là
Cristelle veut faire du riz à sa façon pour aller avec le poisson
Cinny se prend de la crème glacée au chocolat

Hugues dit: à va tu finir cette journée là elle est ben longue
Qu'est ce qu'on fait? dit Cinny d'un ton plantif

Hugues dit on s'étend car se soir ça va brasser

Hugues se couche

et Cinny racle son bol de crème glacée

Big et David dorment sur la terrasse sur l'autre cam

Alex et Cristelle dorment presque

Image

Alex sur la terrasse couché sur un coussin porte des jeans et des bottes noir en suéde
David dit à Cynni que l'énigme il l'aurait jamais trouvé.

Cynni : moi non plus. Même quand il l'a expliqué je comprenais pas.

Cristelle se fait griller sur son coussin avec ses tite short blanche et ses maudit bas de laine noire jusqu'aux genoux

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gDJ8bYkF5gI[/youtube]

Crystelle niaise David en lui disant:

- Bravo David pour l'éngime

David : aye, je l'aurais jamais trouvé

Crystelle : en tout cas, je serai pas venu ici pour prouver mon inteligence légendaire.

Cynni : aye, ma réponse était intélligente, même qu'elle était trop intelligente

Image
David ris et console Cynni pour sa réponse. Ils sont crampés
Cristelle est encore sur la terrasse à se faire griller Sur l'autre cam
ok ben sur l,autre cam elle jase depuis un bout

Image

Les filles vont s'installer pour jaser de Delphine.

Crystele dit que c'est poche pour hier

Cynni lui demande ses impressions pour hier sur le plateau

Crystelle : je suis sur que Delphine a trouvé ça poche de partir hier. La connaissant, elle est tellement orgeuilleuse.

La cam a coupé

Cynni dit que vue que Delphine cette année donnait plus son opinion elle a peux-être paru plus... pas méchante là mais.....

Cynni : peux-être à cause de Seb......... (manqué un bout)

Crystelle : ça va me prendre un bout pour me recrinquer

Cynni : moi depuis que KK est parti je suis crinqué, ''vous voulez me mettre au ballotage, vas-y

Crystelle : Il est orgeuilleux lui (Mathieu) ben tsé quand tu te rends compte que té pas si bon que ça, que té pas aussi intélligent que ça...

Hugue : tout le monde est orgeuilleux.... ouin....

Cynni : c'est pas ça

Cynni : que veux-tu que le monde veulent ? on montre tous de nous.. ils veulent voir quoi de plus de nous ?

Cynni : regarde quand Mathieu a parlé et que le monde l'ont hué... c'était correct dans le fond ce qu'il a dit

Crystelle : ouin mais y'a une manière de le dire aussi

Crystelle : on dirait qu'ici ont survis.

Crystelle : tsé, Delphine m'a donné un semaine, mais qu'est-ce que tu veux que j'en fasse de la semaine.

Crystelle : en plus de voir Mathieu s'écraser de même

Cynni : il est pas bien, il s'est isolé toute la journée. Je suis aller le voir. il m'a dit '' aye, je me sens tellement bien aujourd'hui, j'ai pas besoin d'aller jaser devant du monde fake''.

Cynni : je croyais que ça serait plus rufff le jeu

Crystelle : c'est rufff car c'est nous qui se déchire entre nous.

Crystelle : ben comme moi je disais que je parlerais pas à Arcadio . C'était tellemetn cheap ce qu'il a dit quand Delphine est parti

Cynni : Arcadio est venu me voir et il m'a dit '' tsé je le sais que ton amie est partie, mais quand j,ai dit ''yéééééééé'' c'était pas parce que Delphine partait, mais parce que Dom restait.
Crystelle dit que Arcadio a dit ''..... ...... (ça veut dire que Delphine a fait un bon move) elle trouve ça cheap.

Une fille aurait demandé hier à Crystelle si elle se sentait mal que Delphine a pris sa place.

Crystelle : aye, si elle me l'avait dit avant, j'aurais dit non de pas le faire.

Crystelle : tout ce que Delphyne disait c'était vrai, que c'était ce que je pense et là je trouve ça dure de m'assumer, de dire ce que je pense.

Crystelle : ça me fait chier que Arcadio est de plus en plus sur de lui

Crystelle : quand je regarde le regard de Seb quand il regarde Arcadio, il a de l'envie de lui. Il doit trouvé que Arcadio est plus fort que lui.

Crystelle : Arcadio le bat sur l'intelligence et sur le physique

christelle dit que seb s'en rend contre que arcadio est bcp plus fort que lui cinny jpensse pas, christelle ben oui ils est plus intelligent ds les énigmes seb sen rend compte

david parle fort on lentend ds la chambre il dit c plate tout le monde dort

Cynni : je suis venu pour me changer les idées, de décrocher de ma vie, mais là cette année, vue qu'on est plus livré à nous-même, ça m'apporte à penser plus à ma vie.

maitrionne les as envoyer dehors
pris qui attend pour aller au toilette fais une ptite danse de retenue

Image
david dit ici c qui dort gagne

Image

christelle la rumeur ici c que c mon chum qui m'habille david moi c bren christelle pour vrai david oui c brenda

Image

ils parlent presque toute en meme temps
Dave: Qui dort gagne.

Crystelle pose des questions à Sébastien sur les livres qu'il a écrit.

Image
Image
Sébastien parle de console. Dom dit à Big que sa tête est blanche.

Big: Hey j'entends les chars, j'capote.
Comme nanagirl a dit, ils parlent tous un par dessus l'autre. Quasi impossible de suivre une conversation.

A suivre, plus tard...

taligator
Illustre Pie

Message par taligator »

Un gros merci pour les résumés
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Merci a vous pour les résumés.....
Voilà pour vous :gkiss: :gkiss: :gkiss:
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril 2009, 19h à 21h pages 64 à 80

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES ET DE VIDEOS!!!

ils parlent presque toute en meme temps
Dave: Qui dort gagne.

Crystelle pose des questions à Sébastien sur les livres qu'il a écrit

Image
Image

Sébastien parle de console. Dom dit à Big que sa tête est blanche.

Big: Hey j'entends les chars, j'capote.
Comme nanagirl a dit, ils parlent tous un par dessus l'autre. Quasi impossible de suivre une conversation.
les 2 cams tourne ds le beurre

Image
Image
david ds la chambre toute facon ceux qui avais des chance de trouver étais pas mal ds notre équipe arcadio:ouin j'ai ben hate de voir comment ca va etre cette semaine, ce soir chu sur grosse soirée pas de crayon pas de papier
ils nous on laisser pas mal dormir aujourdhui en plus jpensse qui va se passer de quoi la

Image
Arca: Ben hâte de voir comment ça va s'passer.
Dave: Moi avec.
Arca: Ce soir c'est sur qui a une activité... pas d'crayon... sablier.
Dave: Pas d'crayon, pas d'papier...
Arca: Y nous ont laissé dormir en masse aussi... ça risque de durer toute la nuit...
Dave: Dans ce cas là... Qui dort gagne.

Et Dave décide de s'coucher.

Image
Image
Image
Image

cric craque cinny mange quelque chose sent une bouteille la cam reviens ds la cuisine
christelle ya tu une face de cul une face de cul, cinny la vie est belle, alex je trouve ca platte je capote, cinny un coup sortie c une belle affaire quon vit la, christelle j'étais mieux ds mon loft que ici, cinny moi aussi ici c plus ruff pour le morale la, faut se relever la demain je veut que le maitre nous donne du temps pour lexercice c bon pour le cerveau le mental et la bonne humeur, moi a partir de maintenant je veut rien savoir du monde négatif, ma mere me dit de me construit un habrit pour laisser le negatif et prendre le positif c pas od on va pas en voyage en pic nic pas faire du bateau la, c'est pas la vrai vie, alex, ma vie était le fun je men venait ici pour mettre plus de piquant ds ma vie la mais, cinny desfois c plate mais ca te construit de l'endurance, christelle la derniere fois je m'exprimais pas asser, alex je me chicanais avec toi christelle je serais capable de discuter ici, les autres je me rabaisserais pas a crier pour me faire entendre comme les autres font, alex si eux un jour pas de probleme la ca va etre ma méthode quand kkelkun me crit apres ca m'atteins pas jai pas été élever de meme la je me mettrerai pas a leur niveau, cinny oui mais peut etre regretter apres de pas avoir dit ce que tu pensse, cinny ca arrive au 5 ou 6 ans les chicannes comme on a ici, big entre parle du souper, cinny a big la vie est belle big you want a fight, on est pas pareille einh a alex il on du voir les spectateur comme tu est fine , alex est down ciny jessais de te remonter le moral

Crystelle: As tu une face de cul... (J'sais pas de qui elle parle)
Alex: Non mais le loft... J'trouve ça plate... J'capote.
Cinny: Mais non... Tu t'en rends pas compte. C'est l'expérience de ta vie.
Alex: J'le sais... j'ai regretté de pas avoir profiter à OD... mais là...
Crystelle: Mon premier loft j'en profitais pas... mais j'étais mieux.
Cinny: faut s'botter l'cul... Moi à matin à gym... les endorphines. Mais moi j'ai une pensée positive... pis le monde négatif... J'veux pas ça dans ma vie.
Crystelle: Oui mais... du monde négatif ici... Y en a alll over the place.
Alex: J'm'en venais ici pour ajouter du piquant à ma vie... Mais finalement...
Crystelle: Tu vas regretter de pas t'exprimer...
Alex: Oui mais je parle pas le même langage qu'eux. T'sais si j'ai de quoi avec toi Crystelle, je vais être capable d'avoir une discussion sensée...
Cinny: Mais au pire c'est eux qui vont avoir l'air tata.
Alex: Moi le monde qui m'attaque et me crie des noms... J'ai pas été élevée de même pis j'me rabasserai pas à leur niveau

Image
Image
Dave fait dodo sur la 2.

Image
Image
Image
Lofteur au salon dit le maitre
les lofteurs attendent en silence

Lofteurs certains d'entre vous avait des missions personnel aujourd'hui vous aviez la possibilité de regagner de l'argent de l'épicerie sauf Alexendre

Alexendra lève toi
Alex ne pouvait pas ouvrir de porte aujourd'hui dit le maitre
Maitre: Lofteurs. Certains d'entre vous aviez des missions personnelles aujourd'hui. Vous aviez la possibilité de regagner de l'argent d'épicerie... Vous avez tous échoué. Sauf Alexandra. Alexandra. Lève-toi. Alexandra ne pouvait pas ouvrir de porte aujourd'hui.
Alexandra vient de gagner $50 d'épicerie. Elle pourra en disposer comme elle l'entend.
Lofteurs ceux qui avait la mission cigarettes sont David et Dom
et Seb dit le maitre

ils ont échoué donc ils perdent une partie des cigarettes pour rien
Maitre: Lofteurs. Ceux qui avaient la mission cigarette sont... David... et Dominique. Et... Hugues.

Hugues se lève "S'pas vrai!!"

Image
Image
Image
Image

oeil

Image
Image
Image
Le maitre était en train de dire que ceux qui s'étaient fait embarqué dans la mission...

Et... La cam vire dans l'beurre.

Image
Image
les 2 cams tournent dans le beurre
Les cams virent encore dans l'beurre.
Cam revenu

Big dit qu'il aime mieux partir maintenant avant ...
Hugues lui dit qu'est ce que tu vas faire? partir comme KK?

Big hausse les épaules, et dit non je ne partirai pas mais le monde pourront pas voir comment je suis réellement ( en mes mots, j'en perd des bout)
big jaime mieux partir maintenant pendant que c encore correct la moi jen ai 3 sur mon dos mon ex pis lautre plus l'autre le presto va petter man, hugue quesque tu va faire, big jva men aller , non garde jmen irais pas la jva me rendre a fin la ce que le monde veut de moi je peut pas moi faut que je maentendre avec du monde pour avoir du fun, le monde veulent voir avoir du fun
c pas ca qui se passe
Image
Mathieu : ça m'écoeure, le monde voulait voir du monde qui a du fun.
C'est des tensions, c'est pas ça... le monde veulent avoir du fun, c'est pas ça qui se passe
( il parle à Hugues )
Cam2

Big dit que le monde veulent voir du monde qui ont du fun, c'est pas ça qui se passe et oeil
Biggie: Ici le monde avec qui tu t'entends pas. Sont au courant que tu veux pas leur voir la face... fait que quand ben même que t'essayes, le monde le sait que t'es fake. Le monde voulait voir un vrai loft. Voir le monde avoir du fun. S'pour ça que les dernières années, le monde trippait moins. Moi j'l'ai toujours dit... Pour donner un show... Faut...

Mathieu et Hugues dans la chambre

Hugues parle de sport comme courses....

Mathieu : je parle de sport, de vrais sports

mathieu : écoute bien. le deuxième on l'oublie toujours. Écoute ben ce que je dis

Mathieu : écoute ben là, j'en ai toujours trois sur le dos, les ex pis l'autre là..... tsé j'aimerais partir là.

Hugues : quoi tu veux faire ? tu veux partir

Mathieu : ..silence

Hugues : tu veux faire comme KK ?

Mathieu : ben non, je vais rester jusqu'à la fin.

Mathieu : tsé faut que le monde comprenne que je peux pas jouer la même game qu'avant tsé........... tu sais ce que je veux dire

Mathieu : le monde là, ils veulent voir du monde qui ont du fun. Pas des phoney.... le monde veulent voir une gang qui a du fun. Pour faire le show.....

coupure
Oeil.
cam revenu
Image
Image
Cam 1 revenu

les lofteurs mangent

changement de cam

Arcadio et Hugues sur le patio

Pressila et Dom viennent manger sur le patio et.....

LA cam tourne dans le beurre
arcadio disait sur la terrasse ca c la soirée parfaite pour aller sur une terrasse prendre une tite bierre cam coupe encore et encore

Image
Image
Pas de cam pour moi...
Cam 1 revenu

il parle de bas

Image
depuis dimanche le public a recommencer a immuniser un nomre dentre vous ce vote est gratuit cette semaine nous ferons un vote de l'ilimination a l'interne

Dimanche le public a recommencer à voter pour immunisé un nombre restrain d'entre vous, un vote gratruit, cette semaine nous ferons un vote d'élimination à l'interne dit le maitre

Image
Tout le monde est content sauf Arcadio et David et Hugues

Hugues dit je vais être mieux de couper mon pinch
Mathieu : ça m'écoeure, le monde voulait voir du monde qui a du fun.
C'est des tensions, c'est pas ça... le monde veulent avoir du fun, c'est pas ça qui se passe
( il parle à Hugues )

david dit que alexandra va etre immuniser jusqua fin 1 ya pas de taupe, arcadio pourquoi tu pensse que le monde la huée
ils parlent d'Alexendra, soit une taupe ou selon quelqu'un Arcadio dit elle a été immunisé pour 3 sem seulement

Maitre: Lofteurs... Depuis Dimanche le public a commencé à voter pour immuniser certains d'entre vous. Cette semaine nous ferons un vote d'élimination à l'interne.

La gang sa terasse ont l'air content.

Dave: Encore une fois... J'espère mais j'pense pas être immunisé.
Seb: Fait qu'on s'donne la go pour sauver Hugues ou Dave.
Dave: Alex va être immunisée.
Pris: Pourquoi tu dis ça?
Dave: A va être immunisée jusqu'à fin du jeu.
Arca: Non, moi j'dis 3 semaines...
Dave: C'est nice on nous dit pas d'taupe... mais...
Dom: Est tout l'temps immunisée... Pis a dort tout l'temps.
Pris: Elle avait un pouvoir.
david dit quelle a peut etre un salaire plus haut que nous

Image
Ils viennent de réaliser que le "TE" de la carte d'Arca c'est pas pour immunité... mais sans doute pour VOTE.

Image
Image
Seb dit qu'il a pogner Alex 3 fois ou elle montait au confessionnal pendant la nuit

Image
pris a va pas etre immuniser cette semaine ca se peut pas, arcadio moi je sous estime personne ici, seb jai pogner 3 nuite qua montais tout seule au confess, david ah ouin avec toé seb rie, il dit je regardait les murs, pris y dort jamais la nuit lui
Dom: Mettons on vote contre elle... notre vote comptera même pas.
Seb: Mettons qu'on la met au ballotage.
Dave: T'sais c'est elle qui va chercher le moins de temps d'antenne...
Seb: J'l'ai pogné 3 nuits qu'elle montait toute seule au confess. Moi je ne faisais que gambader.
Pris: Y dort jamais.
Seb: Non j'dors.
Hug: Y a l'air d'un vampire quand y dort.

Y ont quand même du fun sur la terasse.
Seb: En tout cas si toute va ben... Y va resterà sauver Dave pis Hugues...
Pris à Hugues: En tout cas tu passes en masse dans l'show.
Hugues: J'passais en masse à 3ème semaine... Pis tout l'monde pensait j'allais être immunisé... pentoute.

Image
pris en parlant d'alex :elle elle a 0 pensser au jeu

Image
Alex dit si je suis immunisé je saute partout

Cinny dit je fais un méga party moi

David dit à Alex qu'il est certain qu'elle va être immunisé, alex dit non je fais rien ici
hugue quand tu fais a souper tant fait pour tout le monde qui aille chier
Cinny dit moi j'ai confiance en ma Delphine

David dit pis, elle va voter pour toi 10 fois,

Cinny dit sur Face book c'est rapide tu envois le message à 1000

Big dit j'aurais du en faire un Face book finalement
Y parlent de la façon dont les équipes ont été faites Dimanche.

Pris: Elle a pas pensé aux challenges...
Hugues: Non elle son trip c'est jaser avant d'se coucher. Mais check ben c'te nuite avec mes sandwiches aux oeufs.

Hugues: Quand tu fais à souper... s'pour tout l'monde. Moi demain j'vais faire à souper, j'vais vous servir 8 assiettes. En tout cas. Check ben ça.

Dave revient. Y a l'air tanné. "Ah ben là qu'est-ce qui font l'aut bord?"

Dom rit: Y te d'mandent tu tout l'temps c'qu'on fait?
Arca: Delphine est pus là pour leur dire quoi faire.

Image
Image
Image
Image
Les filles ont fait suer Hugues pour la bouffe... Y a l'air de vouloir changer son fusil d'épaule.

Image
Image
Crys: Moi j'pense que ça pourrait bien être ma dernière semaine...
Alex: J'suis bonne j'ai réussi mon premier défi.

Big fait la vaiselle
Cinny lave les contoirs
La cam 1 vire dans l'beurre encore.

Image
Sur la 2 Big fait la vaisselle. Rien de ben palpitant.

La 2 va sur la terasse encore... Dave veut présenter un gars à Alex.

La 2 va dans chambre de bains. Dom et Pris.

David dit à Alex qu'il va lui présenter un gars en sortant son chum Mathieu, l'électicien

changement de cam

Pressila et Dom parlent de Mathieu,

Priscilla : admettons que delph aurait été sauvée... il faut ce ça soit toi, moi arca seb ou David.

Alex, a joue pas, a ramasse pas, a fait rien pis a vient pas de LS !

Image
pris faut la mettre cette fille la elle joue pas elle se ramasse pas a fait rien
Pris : Il faut enlever le vote à Alex.

On est capable de faire accroire des affaires aux autres, pas à elle...

Réunion de la gang de méchants dans la salle de bains.
ils se parle de vote

Image
Pris: A fout rien. A joue pas. A s'ramasse pas. Pis en plus a vient d'Occupation Double.
Dom: J'pense qu'elle a un pouvoir.
Pris: J'pense pas.
Dom: Y nous faut l'autre carton le VO. Faut qu'on enlève le vote à Alexandra.

Image
Dom: tout d'un coup qu'on vote contre alex, on risque de perdre nos votes
Seb et Arca les rejoint.

Dom: Faut qu'on aille le VO.
Arca: J'persiste qui faut voter Crystelle.

Et la cam a coupé pour faire changement.
les cams tournent dans le beurre

A SUIVRE...

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Résumé du lundi 27 avril, 21h à 23h, pages 81 à 105

GROS MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS D'IMAGES ET VIDEOS!!!

le maitrion dit dans 4 min je veux vous voir habiller sport à la porte du jardin dit le maitrion
alexandra demande a christelle d'étirer ses pantalons

Image
Seb a pas de coton ouaté

il met des jeans

David lui en passe c'est trop grand

le maitrion lui demande pourquoi il a pas de coton ouaté

Seb lui dit qu'il les as laissé dans sa valis

donc finalement Seb va jouer en jeans
Alex est en feu elle sautille comme une sautrelle, s'étire les jambes

Ils attendent devant la porte du jardin...

Image
on voit des équipements de hockey au jardin
Hugues dit aux autres lofteurs que comparé à LS1 il n'y a rien de plate icitte...

Image
Image
les lofteurs hurlent en entrant au jardin, il y a de la glace et des patins
Crystelle: Quelle honte... Dites-moi qui a pas de patins.

Image
Ce soir se sera une classe de hockey dit le maitrion
David tu seras le professeur dit le maitrion

Image
Image
pas le droit de faire des lancer frapper

aucun contact physique toléré

dit le maitrion
Maitrion donne les règles.

"Vous devrez vous contrôler."
Vous allez vous controler lofteurs, dit le maitrion

le matériel est un prêt dit le maitrion car tout les gars avec les yeux sur les gants

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
tout le monde enfilent leur patins

Cristelle et Alex Professeur Professeur, elle veulent se faire attaché leur patins

Image
Cinny dit les patins que j'avais, avaient des pics, là j'ai peur
Alex fait attacher ses patins par Mathieu.

Image

Image
Image
Image
Cinny se met du gloss.

les casques ne sont pas obligatoires dit le maitrion vous les mettez si vous voulez mais soyez prudent

Cinny demande si les gants sont obligatoire

tout les gars disent en même temps: Ben oui!
et Cinny se met du gloss
Cinny arrange défait sa couette

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lofteur avancez de 2 pas svp

Cristelle est vraiment pas solides

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Y vont patiner sur la toune de Lance et Compte pendant 5 minutes pour réchauffer les lames.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
ils doivent bouger leur pieds de devant à à en arrière

c'est la grosse musique We Will we will rock you

Image
Image
Big tien alex par les main

Cristelle et Cinny ont un style particulier

Image
Image
Seb patine comme un robot, les jambes bien droite
Seb patine comme Robocop...
Sont tous pognés sa patinoire. Y manquent tout l'temps de s'rentrer dedans.

Image
Image
Image
Image
ça tourne en rond de plus en plus vite

Cristelle reste au centre et fait des tit rond

Image
Image
David doit donner des techniques de patinage dit le maitrion

Cinny dit je peux en donner aussi j'ai fais 11 ans de patinage artistique

David montre la première technique d'arrêter

première Cristelle
Seb est pourri sur des patins

Mathieu, David et Arca sont très bons

David est nommé le prof de patin
Cristelle dit qu'elle peut pas plier ses genoux car ses patins sont trop serrés

Crystelle: Mes patins sont trops serrés j'peux pas plier mes genoux.
Dave rit d'elle.
Crystelle s'est planté.

Image
Cinny est quand même bonne.
Image
Big reste au fond pour retenir les lofteur lors de leur arrêt
Oh boy. Seb va patiner de reculons.
ils doivent maintenant patiner par derrière
Hugues rushe un peu lui aussi.
Seb est pas bon mais il travaille fort

Hugues aussi est pas bon il a un style différent

Criselle est aider par Cinny

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Alex est aider par Big

Dom est super bonne on dirait qu'elle dans le twist
Arcadio est super bon

Pressila patine par en avant
Pris est pas capable de breaker.
On entend ben des "J'suis pas capable"

Y s'entraident pas mal tous. Mais Seb est un peu laissé à lui-même, c'est poche.
Big aide Alex encore
de reculons...

Image
Image
David aide Seb

il lui dit de dandiner un peu plus son derrière
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon, là Mathieu se nomme prof lui itou.
Chute sur le cul de Hugues

Image
ils doivent patiner avec un bâton
dernière exercice avant de prendre la balle

patiner en tenant le bâton d'une seule main et tourner
le cameraman filme la glace
Cinny va transporter la rondelle en patinant avec son bâton

elle a de la misère

Hugues tombe et la bande vient tout croche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=viAGVKMej7c[/youtube]

Image
Image
Image
au tour de Cristelle, elle a une brassière rose sous un chandail blanc

Image
Ils jouent en maches courtes sur une patinoire de 10 pieds par 25 pieds (environ)
Arcadio donne un bisou à Pressila elle a l'air à boutte

Image
Image
au tour de Pressila elle est pas si pire mais elle manque la fin

Image
Image
David est bon et patient comme professeur, il donne des instructions clair et tout le monde l'écoute
Le mot centre de gravité revient souvent
Big reste au fond de la patinoire pour protéger les lofteurs qui pourraient tomber et se blesser
Big doit maintenant recevoir les pocs à la demande de David

chaque lofteur lui font une passe à tour de rôle
Autre exercise avec le but, ils doivent faire une passe à Mathieu Mathieu leur repasse la rondelle et ils frappent dans le but

Cinny a réussi

Hugues aussi mais il tombe de joie
Alex est mieux elle s'est amélioré

au tour de Seb il rate mais David dit que même lui s'était bon
Tout les lofteurs participent avec entrain
lofteur 15 minutes
ouf maintenant qu'ils sont rendu professionnel selon David ils doivent toujours avec la rondelle contourner deux bâton, un mis sur la glace à droite et l'autre à gauche

Cinny est super bonne

Image
Cam 1, le son est moins fort que la 2

Je viens de voir Mathieu.

Il garde un but imaginaire
Hugues son style unique réussit l'exercise
Seb a une certaine amélioration malgré son style robot, il compte un but

David l'encourage
Dom aussi est très bonne elle est décidé dans ses mouvements
Pressila aussi s'en vient bonne

Image
la prochaine exercice est encore plus compliqué. 3 bouteilles d'eau à contourner

Image
Fin de l'entrainement dit le maitrion

Image
David doit donner un conseil à tout

hugues, bon patineur, mais si il freine il se raidit
David continu de distribuer les conseils à tous, il prend le temps de trouver des points possitif à chacun
David et Big pour niaiser danse en boxant

David demande d'applaudir Big son entraineur adjoint
Lofteur l'arèna ferme pour se soir, laisse vos patin ici et le lunge sera votre vestiaire
Big délasse les patins d'Alex
Alex vient d'apprendre que les Canadiens sont éliminés

à suivre...je vais me coucher... demain je travaille toute la journée donc à moins que quelqu'un se dévoue pour faire la journée jusqu'a 21h mettons vous devrez attendre que je revienne de ma journée pour avoir un résumé du résumé... pour le reste de la semaine je suis libre pour l'instant donc je peux les faire

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Merci beaucoup :)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Merci beaucoup!!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Résumé du lundi 27 avril pages 105 à 123

ils traversent dans le loft avec les casques et les équipements, il doivent aller au lunge

dans le lunge c'est vide, ils sont déçu, ils doivent laisser l'équipement là

hugue qui dit que son orgueuil viens d'en prendre un coup big rie

Image

alex est arriver sur la terrasse avant les autres elle s'est assise a regarder la caméra et dit ha ca fait du bien

Image

Image

Image

Y sont rationnés rare... Hugues compte ses tranches de jambon (2 par jour).

hugue se fais une sandwich david jai pris mes 2 tranche de demain ,dom arrive quesque tu fais david une sandwich jai mis 4 tranches 2 tranches aujourdhui pis mes 2 de demain

Image

Image

Image

dom faut que je batte cinny demain pour maméliorer hugue dit est bonne cinny dom dis mezzan

Image

Image

dom dit quelle veut se laver la face et apres se coucher elle dit maitre ya til une activité apres pas de réponse seb dit sa doit , faudrait que japprene a patiner la ca mas donner le gout

Image
Image

Seb: En tout cas... T'es un très bon entraineur Dave.
Dave: S'tait facile...
Seb: Reste que... la communication.
Dave: Vous avez fourni l'effort. C'est facile quand le monde veulent.

Image

Image

Image

seb dit 2 tranche de meme par jour ben ouais, davi dit je mangerais le paquet moi ce serais pas trop long, ils disent quil aurais du commender du blé dinde, seb dit imagine la prochaine commande, arcadio aussi est la , ils aimeraient gagner du resto

arcadio seb david parle de hockey

Image
Image
Image
Image

Y parlent de hockey et des séries.

Image

Hugues est choqué car il dit qu'il va passer pour un gros cave car il ne sait pas jouer au hockey il a le coude enflé le genou enflé

Hugues dit c'est normal quand t'es orgueilleux

Hugues: Le hockey est fini c'est l'été, pourquoi qui nous a pas donné un ballon de soccer?
Arca: T'avais l'air choqué.
Hugues: Oui parce que j'vais avoir l'air d'un gros cave...
Arca: Ben non, pas tout l'monde qui joue au hockey. Mais tu t'es donné.
Hugues: C'est clair, à moment donné j'aurais pu décider d'arrêter

Arca: Hey que ça fait du bien de voir ma blonde hier mon ami... J't'aime bébé.

Dom et Arca parlent de menstruations.

Image

hugues veut aller fumer une cigarette il dit c'est la dernière

Image

Hugues a d'la mayo sur le bord d'la bouche.

Hugues dit que c'est sa dernière cigarette, il va arrêter de fumer

Hugues dit que son formen joue junior, son autre boss joue au hockey aussi, et un autre aussi, il dit à Job ils ne me parleront pas de Loft story ils vont me parler de comment je joue au hockey

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Alex et Cinny mangent du gruau

Cinny dit on dort mieux avec l'estomac plein

David dit ça c'est faux d'un ton sans appel

David dit qu'il a laissé du poulet brulé encore

Image
Image

Ils parlent de poker.

Arca: Quel homme René... (Angélil) Moi j'pense c'est mon idole. Tout un visionnaire. C'est un icône. Un modèle à suivre. Pas côté gambling... Mais y a gamblé dans vie pour que Céline soit ou est rendue. Tu peux pas l'amener plsu au top...

Christelle et alex jasaient sur la terrasse.

David arrive

Image

Image

Image
Image
Image
Image

Ils s'en vont se coucher tranquillement

Les filles se démaquillent

en bref

Christelle a arrêté de fumé la cigarette après LS4, Cinny en revient pas, Christelle va re-arrêter de fumer après LS6 car son chum haït ça.

Image

Image

Crystelle: Es-tu menstruée toi Cin?
Cinny: Non mais j'ai mal aux seins, ça s'en vient.
Crystelle: Moi aussi.
Cinny: Chu ballonnée.
Crystelle: Ah oui.

ça mange

David
Mathieu
Sebastien
Hugues
Arcadio arrive et se cherche quelque chose à manger

Dom: Faut pas que Cinny gagne demain! Non demain j'vais être en feu.
Pris: Crys patine comme une tortue.
Dom: Hugues tombe tout l'temps.
Pris: Alex est pas pire... j'étais surprise.
Dom: On y fera une jambette.
Pris: On la pousse!
Dom: Bâton levé!
Pris: J'en reviens pas. Gang de licheuses. Tout d'un coup, Cinny est full fine?
Dom: Faut qu'on soit immunisés. Nous 4. 5 avec Dave.

Image
Image

Pris: Juste à cause que Hugues... Delphine... A y a pas fait de message... A soir y lui ont pas fait de bouffe... Hugues cuisine autant que Dave... Heille, y ont même pas offert de quoi.
Dom: Y a pas eu d'voyage...
Pris: Ben c'est ça! Sont égoistes. Elles se servent de lui.
Dom: Cinny m'a demandé si ça me dérangeait que Seb monte au confess pis bitche contre moi.
Pris: Y le rejettent. C'est le underdark.
Dom: Moi s'pas mon genre de gars, mais j'suis fine avec pareil.
Pris: J'l'entendais tantôt, conversation ben normale avec Hugues pis Arca. Mais Seb essaye d'être intéressé quand les filles parlent. Anyway on va pas trop y en donner à lui. Y peut dire tout c'qui veut...
Dom: Desfois j'me dis y peut voter contre nous, mais ça l'avantagerait à rien.

Pris: Toutes les années qui sont passé sous le radar... pis qui se sont rendus à finale. Ça se passera pas d'même cette année là. Tu veux pas jouer? Out! Out. Out.
Dom: Y capotent encore sur le fait que les votes arrivent pas.
Pris: Ben là, revenez-en. Sont stickées là-dessus sur les menteries. Heille chu pas obligée de vous dire pour qui j'vote.

Dave: J'aimerais ça être immunisé ce serait un belle surprise. Mais moi j'le prends pas mal. J'me dis que c'est juste parce que y a encore du monde ici plus aimé que moi... Ça veut pas dire que j'suis mal aimé... En tout cas moi j'vois ça d'même.
Dom: Chaque semaine c'est un combat pour être immunisé...

Image

Image

http://img208.imageshack.us/img208/4732/image7f.th.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Dave lit sa BD sur ses boxers.

Image

Priscilla se met de bouchons dans les oreilles et Dominique se met un loup sur les yeux avant

Dave Dom et Pris se couchent sur la 2.
Image

Arca pis Seb parlent de politique sur la 1.
Image

les lumières sont officiellemet fermée dans le loft

Image
Image

Y parlent d'élections...

Arca partage sa soupe avec Sébastien.

Leur p'tite cuisse de poulet les a laissé sur leur faim.

Sont plates à soir.
Sébastien a gagné ses élections au provincial et au fédéral. PQ et BQ, pour les curieux

Y mangent leur soupe comme un vieux ti couple.

Image
Image

Ils abolliraient le poste de gouverneur général... blah blah blah.

Là y parlent d'histoire... Les français plus respectueux des amérindiens que les Anglais...

Arca: Y a beau dire c'qui voudra mais se faire huer... pour lui... Y a beau dire c'qui voudra mais quand t'es rentré y te l'a ramené, y l'a dit que tu t'es fait huer, y s'est pas gêné pour te l'dire.
Seb: Qui s'plante au pire.
Arca: Moi j'sais pas, j'vois pas l'intêret pour le public.
Seb: Y est trop imbu de lui-même.
Arca: Au lieu d'être humble pis de dire "Ok c'est Loft Story qui m'a faite"

Et la cam coupe.

Et la cam revient.

Seb: Mais j'pense qui est rentré icitte en pensant qui allait gagner la maison Bonneville de même.

Cam coupe.

Cam revient.

Arca: J'le crains encore pis j'le vois comme une menace, mais de moins en moins. Mais ceux que j'crains, c'est les touristes, ceux qui se rallient ensemble. Comme y a fait.
Seb: Y a peur de perdre.
Arca: Y sait pas jouer. C'est pas un All-Star. Y joue comme un gars qui s'en crisse. Ou comme un gars qui s'est fait promettre une place en finale. C'est juste platte. J'accuse pas personne, mais c'est comme si.
Seb: Delphine est partie pis c'est comme... eux autres... Delph est partie pis y s'en foutent. Surtout Crystelle. Delph s'est sacrifié là. Cinny non plus là. Le public aussi doit être frustré de voir ça.
Arca: Cinny me surprend sur tout.
Seb: A chiâle sur toute...
Arca: Ben s'pour ça que sa mère y a dit de s'fermer... Mais c'est platte est bonne dans les épreuves... A gâche tout

Seb et Arcadio parlent de Mathieu Baron et de l'image qu'il projette en dehors du loft.

Arca: J'me donne à fonds tout l'temps.
...
Arca: J'suis venu ici pour me rendre en finale. Ma revanche à moi c'est de m'taper la finale que j'ai pas pu la semaine passée.
Seb: Toi c'tait la finale, moi c'tait la victoire. Moi peu importe. Finir premier ou quinzième. Si j'finis pas premier j'ai pas ma revanche.

Arca: J'ai jamais été fâché... Mais ça m'a fait mal. Ça m'a fait chier un peu. Mais tu vois. Sans rancune aucune pour Kevin.

Ils jasent de la saison d'Arcadio

Image
Image

Arca: Y a rien qui arrive pour rien dans vie. Desfois c'est plus difficle de l'accepter. Mais quand t'as une deuxième chance comme nous autres. De semaine en semaine ma confiance en certains montent, en certains ça descend. Mais ma confiance en toi ne fait qu'augmenter. J'ai toujours essayé de pas faire attention aux préjugés défavorables. C'est dur au début, tu connais pas la personne. J'le sais que t'es pas con. Autant que j'ai besoin d'toi, t'as besoin d'moi... Me rendre en finale avec toi, ça me dérange pas. Pis j'ferai pas de move de backstabbing dans le dernier droit.
Seb: J'voyais dans la foule les pancartes... la famille de Doum. J'me dis... Si on s'backe... Tout le monde était... On s'tient.
Arca: J'pense que c'qui a tué Delphine... c'est qu'était trop sure d'elle.
Seb: S'pas comme si elle avait remplacé Thomas.
Arca: Non. Crystelle. Nowhere. C'est probablement le pire move de LS.
Seb: Ah oui. Je juge que c'est le pire...

Seb: J'sais que le monde qui va voter pour toi... voteront pas pour moi.
Arca: On se complète. On est très différents...
Seb: On va pas chercher le même monde. Donc j'ai intêret à vous garder... Mais eux autres c'est toute le même public.
Arca: Les mêmes votes. Cuit recuit cuisinée micro-ondes barbecue.
Seb: Ils se vantent d'être des personnes vraies.
Arca: S'cuse mais... une fille qui sait pas mettre le Brésil sur une map pis qui est même pas capable de monter 1 mètre sur une corde... qu'est-ce qu'a fait icitte.
Seb: Même juste Brenda-Lee.
Arca: Bren aurait torché ben du monde.

Seb: Si la personne performe pas bien... J'sais pas...
Arca: Faut qui aille de la substance... D'la substance y en a pas l'autre bord. À part Hugues... Y a Cinny. Qui fait des crises mais qui est bonne dans les challenges. Crystelle... Kessé tu fais là? Non c'est elle qui part cette semaine... Moi j'suis pus capable. Au pire... si tu sais c'que t'es... prends toi pas pour la reine du loft. Mais sois assez humble pour reconnaitre c'que t'es.
Seb: C'qui m'énarve de Crys. C'est qu'elle arrête pas de dire que quand était jeune, était reject pis toute... Pis a va faire la même affaire. Hey. Si tu t'es fait écoeurer dans ta vie, va pas écoeurer les autres. J'sais c'est quoi...

Arca: Moi tous les bullies... J'me suis battu à mort. Pour ça que quand Baron agit comme ça... Ça m'ramène a l'époque des gros bras, des bullies...
Seb: Non moi j'évalue le loft comme l'école... la gang de princesses.
Arca: Ça ressemble à un pattern de high school.
Seb: Moi chu content... Le monde nous immunise nous autres. J'suis venu icitte j'voulais juste donner de quoi au monde...

Arcadio: Moi je defendais les "rejets" a l'ecole. Baron me fais rappeler le gars avec les gros bras qui aime sa faire le trouble.
Arca: Elle (Alex)... impossible qu'elle aie été immunisée par le public. Moi j'dis qu'elle a eu 3 semaines.
Seb: Moi c'est la semaine passée... Y a d'quoi qui marche pas.
Arca: Non mais moi, si elle a eu le 3-4 semaines d'immunité... Non mais elle gruge des votes.
Seb: Au pire, elle a pas le droit au prix de la fin. Ça fait une finale à 5.
Arca: S'pour ça que j'dis à Dom pis à Pris... Lâchez la un peu. C'est pas une priorité.
Seb: Mais mettons qu'a puisse gagner.
Arca: A gagnera pas. Pourquoi elle gagnerait elle?

En bref Seb et Arca se posent ben des questions sur Alex

Arca; Ça jamais été prouvé que les gens se faisaient immuniser parce qui étaient belles ou beaux... Pas à Loft Story. Pas la revanche.

Y s'disent que si Alex est encore immunisée... y a d'la magouille.

Arca: Elle a rien fait depuis qu'est arrivée. Est pas conne. A joue mieux que Crystelle. A pète pas de coche comme Cinny. À moins que Péladeau la finance pour faire d'la pub à Occupation Double.
Seb: Quand chu pas sure... j'préfère...
Arca: Mais est pas une priorité. Crystelle. Baron.

Y vont dehors. Arca veut fumer.

Seb et Arcadio de se demandent comment qu'Alexendra peut avoir autant d'appuis du publique.

Aracdio a même émit l'hypothèse que Alex est backée par Péladeau et etc

Seb: J'peux pas concevoir qu'est plus puissante que Delphine.
Arca: Delph est rassembleuse. Était aimée à l'extérieur dans sa saison. J'veux dire on connait un peu la game. Faudrait qu'au montage y fassent d'la magie du gros montage 3D... Ici est comme en colonie de vacances. S't'un free pass. T'sais quand Pris dit qu'elle a pas sa place ici. Ok, j'peux comprendre. Mais est pas prioritaire.

Image
Image

Seb: Dans les prochaines semaines on va éliminer ceux qui gagneront pas...
Arca: Faudrait prioriser Mathieu et Crystelle.
Seb: Hey le lapin ça l'avait mis en tab...
Arca: Tout c'qui va pas comme y veut... ça le met...
Seb: On dirait qu'elle essaye de se rapprocher des gros joueurs.

Arcadio lâche une grosse fiouze.

Un chien jappe.

Arca: Ah j'ai réveillé l'chien.
Seb: C'est sur que Crys qui s'en va...
Arca: Ça va améliorer l'ambiance. Cinny pis Alex vont s'isoler. C'est le ménage. On fait du jardinage. On enlève les plantes inutiles pis les mauvaises herbes.

Seb: Là ça va ben... Mais à fin d'la semaine quand y aura pus d'bouffe. Le monde va péter des crises là...

Un p'tit silence.

Seb: Faut gagner tous les challenges cette semaine. Faut tout râfler. Les energie drinks sont dans le sac à Hugues. Au pire... un ti vol.
Arca: Hugues j'ai ben d'la misère... Y dit qui a voté Mathieu... mais j'sais pas.

Y comptent encore les votes de la semaine passée.

Arcadio: Hughes j'ai de la misere a le cerner. Jsuis pas certain qui aye voter Mathieu la semaine derniere.
Seb: Y a plus qu'une personne qui ment.
Arca: J'pense que Hugues a voté contre moi.
Seb: Peut-être pas. Hugues m'a approché. Y m'a demandé si c'était une bonne idée de mettre Baron contre Arcadio. Hugues y ziguezague.
Arca: Dave aussi.
Seb: Dave a l'air plus crinqué de venir de notre bord. Hugues pas sur. Pris nous dit que Hugues faut pas le truster.
Arca: Pris non plus chu pas sure.
Seb: Moi non plus. Elle essaye de diviser.

Seb: Prisc a nous dit qu'elle ne trust pas Hughes pour 5 cents.

Arcadio: Moi Prisc.. Boff

Seb: Ouin..... c'est pas Dom qui fait le plus de marde.. C'est prisc.

Seb: Moi c'qui m'surprend c'est qu'avant le vote... Elle a pété une sale coche à toutes les filles... Pis aucunes a voté contre elle? Y ont toutes voté contre Dom? Alors que c'est Pris qui brasse la marde... Ça j'ai d'la misère un peu.
Arca: Moi aussi ça m'surprend un peu.
Seb: Moi j'analyse tout l'temps. Y a d'quoi qui marche pas. Mais ça s'peut qu'a soit vraie pis j'essaye d'y croire. J'essaye.

En bref, Arcadio et Sébastien unissent leurs cerveaux ce soir

Image

Y savent pas trop qui est le crosseur (vote contre Cass et Geneviève)

Seb: Si c'est Hugues... Ça s'tient. Y est là depuis l'début... Ça s'tient. Alex a choisi Hugues. David s'est jamais caché les votes. J'me dis à quelque part que Dave est peut-être ben plus vrai. David est p't'être de notre bord... et Hugues nous ment. Tous les éléments s'tiennent si c'est ça.

Arca baille et parle moins..

Arca: Autre chose qui m'a surpris... Quand y a choisi Delphine pour le souper. Toutes des p'tites affaires... mais ça m'surprend...

Y calculent encore les votes de la semaine passée.

Arcadio va s'coucher.

Arca: En tout cas, j'vais aller dormir là-dessus...
Seb dit d'quoi sur Pris.
Arca: Quand même. J'la trouve très ambigue.

Et oui, le Seb show commence betôt.

Séb attend sur le divan pendant qu'Arca fait sa toilette.

Image

Seb: J'vais p't'être me voler un croissant... On va aller dans salle de douche après.

Seb: Les croissants goûtent le congélateur. J'sais pas si j'ai pogné celui qui trainait dans l'fond du congélateur mais ooh boy... Ouin. J'vais le finir parce que... pour moi perdre d'la bouffe... Mais j'me demande si la sandwich à moutarde pis à mousse de sécheuse était pas meilleur. En tout cas... Sérieusement je l'aime ben (Arca). J'laime vraiment ben. J'ai des bonnes conversations avec, contrairement à certains lofteurs. Si vous avez une p'tite bière... Prenez une p'tite bière en l'honneur du départ de Delphine. Ça vaut au moins une p'tite dans autour de l'ilot icit.

Et la Seb dance autour de l'ilot d'la chambre de bains.

Séb: C'était un moment magique... surtout que pauvre elle, c'est elle même qui s'est mis au ballotage. Mais elle a fait le pire move de l'histoire de LS... Elle s'est sortie elle-même. C'est arrivé tellement rarement qu'une personne ait fait un move aussi stupide dans les téléréalités. Pis c'est Delphine qui l'fait... Un joueur de mauvais calibre... Bof... Mais vous m'avez donné espoir dans la game de Loft Story. J'ai passé la journée à dormir mais je rêvais encore et encore à l'élimination de Delphine. Pis en plusse... la cerise sur le sundae... Mathieu Baron se fait huer.

Seb: Le roi Baron, qui se croit plus fort... Qui intimide. Qui est l'meilleur. Qui lui a la recette pour gagner parce que lui est vrai. Son orgueil... en a pris un coup. Y était dévasté. En plus qui s'fait sortir Delphine dans face... pis y se fait huer. C'est sur ça passe dans mon anthologie de Loft Story... À peu près avec la crise d'Élodie. Pis en plus j'ai vu mon monde. Ma famille. Mes amis. Ma blonde. Ma belle-famille. Cynthia la chum à ma blonde. J'suis tellement heureux. Sérieusement un gros merci je l'apprécie énormément pis j'vais essayer de pas vous faire honte. M'a essayer. J'ai prouvé chu nul en chanson. Nul en géo. Nul au hockey. Pis en plus j'ai râté une énigme. Une énigme que j'avais déjà fait en plus. Mais j'ai quand même passé une bonne journée. Arca l'a eu. Y fera pas de niaiseries avec ça. Y est intelligent.

Seb: David j'ai pas toutes les pièces du casse-tête... Ça m'décevrait... j'l'aime ben en dehors du loft Dave... Mais s'tune game... Hugues... si y m'joue dans l'dos ben juste too bad. Mais Hugues c'est pas une priorité. Y est pas de mon bord. Ou y l'a pas été. Ou y veut l'devenir. J'vais essayer d'éliminer les plantes en premier. Pis après ben just too bad Hugues... t'avais juste à être de mon bord en premier.

Seb spécule à savoir si Hugues est de leur bord ou plus du sien.

Seb: Logiquement, Hugues serait le coupable. Il serait la personne qui a pas voté du tout de notre coté depuis le début. Tout le reste, y a de quoi qui coince. Pris était pas là la première semaine. Dominique, aucun intêret à mentir sur Cinny. La plus grosse preuve tout le monde l'autre coté a voté contre elle. Geneviève a une attache avec Cass, donc elle a pas menti non plus. En général tous les votes adonnent bien, sauf ceux de Hugues et Cinny.

Seb: Désolé de vous faire travailler. J'me sens un peu mal. J'aurais aimé ça jouer une game ou vous aviez pas à me sauver chaque semaine. Au moins cette semaine ça vous coute rien. Cette semaine on veut sortir une plante. Arca est stické sur Crystelle. Ça dépend si y a une personne en danger de notre côté... y faut en priorité la backer. La bouffe, les cigarettes... ça va jouer sur les nerfs cette semaine.

Seb: J'pense qu'on a David de notre coté... je pense. J'sais que c'est un menteur, un manipulateur. Faut juste assez leur faire confiance pour voir... si le vote passe pas, là on sait qui nous crossent. Dans une certaine mesure, y peuvent jouer le rôle... switcher les votes d'un bord pis d'l'autre. Mais je pense pas qui fassent ça. J'pense qui y vont vraiment selon leurs intêrets mais David... a plus son quota de certaines personnes. Bref si on fait perdre un vote de l'autre côté...

Il se demande qui éliminer. Il prend rien pour acquis. Il dit qui faut pas qui tombent dans le même pattern que les autres (arrogant, prendre le jeu pour acquis). Faut qui se soutiennent. Sinon y vont s'planter dans l'mur solide

Seb: Fait que cette semaine on va y aller molo, éliminer quelqu'un qui fait rien dans le jeu. Ou qui a pas l'air d'avoir un gros appui. Au delà de ça... le but c'est de faire perdre un de leur vote. Faut essayer de faire pencher les flotteurs.

Y va s'coucher!

Y embrasse encore sa blonde à soir.

Image
Dernière modification par miammiam le mar. avr. 28, 2009 9:22 am, modifié 3 fois.
ImageImage Image
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Résumé du mardi 28 avril, 9h19 à 11h25, pages 1 à 11

Image

pour le reveille c dominic tout jeune avec son papa en chanson pour le reveille

Image

elle avais 4 ans quand elle a fais cette toune la avec son papa toute cute
Image

Dom pleine d'émotion, pleur et raconte l'histoire de la chanson avec son père

dom mon pere est chansonnier et quand javais 3 ans mon pere partais je disait mon papa est partie chanter il fesait des chanson avec les enfants et moi jallais le voir m'asseyait en avant et je me trouvait chanceuse que c mon papa qui chantais, eille chu chanceuse il mettre une chanson pour moi c mon papa et moi

peut etre javais 2 ou 3 ans mon papa me disait que je chantais du passe partout quasiment avant de parler

ils font rejouer la toune de Dom et son père c'est super cute elle devait avoir 2 ou 3 ans

on entend la petite voix de dom qui parle la toune recommence dom est aller ds chambre ou big dort pour lavertir cinny dit c donc ben cute dom dit que son papa fesait des tournée

Image

apres la toune dom tout petite dis se sa petite voix apres tu travaille pus en papa, dom dit ma mere va dire bon a parle encore de son papa maman je taime aussi einh, eille ca veut dire que mon pere est venu ici porter la toune

Dom jase avec Seb de comment elle est contente de son cadeau ce matin, la toune de son père

dom:chu a montreal la chu moins proche de mon pere la mais jva toujours etre connecté avec ptete mon pere est connecté sur l'internet la papa je taime

Dom dit qu'elle va faire tout son possible pour pas imposer un ballotage à ses parents, elle dit ils ont ben assez de trouble avec ma soeur

Pressila parle du vidéo clip qu'elle a fait avec le groupe......

cinny mon pere lui y pensse que je parle jamais de lui aussi

big quand il lon fais rejouer jai reconnue sa voix il mettre la ptite voix de dom apres papa c fini en tu travaille pus apres, dom c mignon jen reviens pas méchant beau cadeau

Cinny a hâte de rejouer au hockey

Oh, je vois Hugues, il a l'air à bien marcher...

Le papa de Dom est prof de français mais il a été chansonnier toute sa vie, il a un band maintenant

J'ai mis la cam dans la salle de bains... Arcadio en serviette est en train de se peigner... je retourne dans la cuisine : Dom parle de son père, de son métier, etc.

dom jai hate de jouer au hockey la chu en feu, hugue voyons donc qui aurais mis ca juste pour une journée la (la patinoire), dom plus on joues mieux que c'est, hugue demande ce quil fais maintenant ils fesait des tournées avant la il est prof de francais et la c dj blues band, il joue pas mal de toute yé bon guitariste, ca je chantais ds ma ruelle ya écrit une piece de théatre pis ca c'étais la chanson principale, moi je chantais en avant tout le monde la connaissait par coeur, cinny je me demandait c quoi laffaire hugue dit je penssait que la toune c'étais le matou

Sébastien a mis son T shirt : Craignez moi je mens

Dom va se sacrifier qu'elle dit elle va manger les crouttes

David fait brûler du poulet sur le BBQ

David épluche langoureusement une banane... la porte à sa bouche...

Image

Image

arcadio et seb se joins a david . Arcadio n va tu cheelasser cette été

Image

David parle de trucs bibliques.

Seb parle d'histoire, des Turcs lors de la conquête d'Alexandrie qui ont brulé plein de documents et de connaissances antiques.

Ils parlent de trésors.

David parle que dans les années 20 et 30 y'avait quasiment pas d'archéologues juste des pileurs de tombes et que y'a plein de trésors découlant de ca qui appartiennent maintenant à des particuliers ou sur le marché noir.

dom dans la chambre de bain avec pris:eille il on le dont de mappeler au confess quand je fais dur, pris jaimerais ca moi aussi recevoir de quoi de ma famille , mes parents joublie ca mes grand parents aussi il y aurait ptete ma tante et puis l'oeil

Image

David essaye de deviner l'auto de Alex, c'est pas à elle c'est à son père qui vient de partir en France pour un contract de 3 ans, Big et lui parlent d'auto cher

Cinny seule sur la terrasse semble s'ennuyer et oeil

alex:ne veut pas dire son char elle dit ca me tente pas big moi jai catché c tout, alex c pas a moi c a mon pere, david nomme des nom de char , il viens juste de la vendre parce quil partais en france david pas les bmw qui valent 350 000 $,david pas la nouvelle ford gt, big la ford gt 40 la, finalement on sauras pas l'oeil

Pris et Seb au toilettes. Pris a peur pour cette semaine. Elle a peur de pas être appéciée du public.

Seb la rassure. Que le public semble de leur bord.

Pris a peur de revivre la mauvaise surprise de LS3 quant à sa réputation.

Seb : Cete fois-ci l'emphase est pas mise sur toi pour te faire mal paraitre.
Pris: J'ai peur d'être venue ici pour ca.

Pris parle du fait qu'elle parle plus a ses parents.

Inquiète aujourd'hui Priscilla.

Seb à Dom :

Seb : Je suis tellement content pour toi, c'Était tellement cute !

seb avec dom, seb:la il faut sortir une plante la le public serais content, ils disent christelle ou alex, dom :cinny elle est fait des effort au moins , pris entre elle es triste

pris aimerais recevoir quelque chose aussi sont pas comme ca ma famille moi,elle conte ce que une fille lui as dit je sait pas quelle fille elle lui as dit tu pensse pas que ce serais une activité de faire une message a ta famille, pric a sait pas elle quesqui c passer avec ma famille

Dom : Y va se passer quoi ?
Seb : Sans Delphine c'est plus dur pour elle...
Dom : Depuis que Delphine j'ai vu une amélioration dans son comportement. C'est bon pour elle et c'est bon pour nous.
Seb : Depuis le message de sa mère aussi... C'est Christelle et Alex qui faut briser.

[...]

Pris entre dans la chambre.

Pris : Cinny est entrée dans la toilette et elle a dit : "T'est dérangée ? "

Elle trouve ca bizarre

Pris : Juste que tout le monde recoit quelque chose et ma famille m'enverra jamais un message de même comme Dom. C'est sur que je suis triste un peu.
Seb : C'est selon les disponibilité aussi...
Pris : Elle me dit "tu penses pas que ce seraitune bonne opportunité d'envoyer un message a tes parents ?" tu connais même pas ma vie, c'Est pas mal plus heavy que ca. Ceux qui sont proche de leur parents comprennent pas ca. Dans ma vie malheureusement c'est comme ca.
Seb : Peut-être tu va avoir une lettre d'une de tes amies...
Pris : Ils s'en fouttent mes amis.
Seb : Peut-être ta tante va t'envoyer une lettre.
Pris : C'est juste comme genre... Ah pis laisse faire la. Qu'est-ce que je mets.

Maitrion : Lofteur, vous devez créer un hymne national pour votre partie de hockey et un nom pour chacun des équipes.

Le match est a 13 heures.

Ils doivent créer un hymne sur l'air de Loft Story.

Ils font jouer la toune de Loft Story dans le Loft.

Arcadio : On s'appelle les Goodfellas.

maitre il veulent qui fasse une chanson avec la lhymne de loft story, il devront respecter les équipes, ils doivent écrire les paroles, arcadio le plus important c de trouver les nom, pris avec la version original ou remixe

Dom : les Casseurs-Flotteurs !

maitre devra etre acapella sans musique totalement original mais que ce soit différent

Seb : J'ai un bon noms pour l'autre équipe : Baron et ses Princesses.
Dom : ouin.
Seb : Le Jardin Botanique !
Arcadio : Les Jardiniers
Seb : Ils la comprendrait meme pas.

Le Maitrion propose de la composer sans le thème de Loft Story si c'est trop dur. Faut que ca soit original et différent.

Hugues, Arcadio, Dave et Big sur la terasse.

Dom essaye d'écrire un hymne sur la terasse.

Dave : La dernière phrase devra être "Devant des millions de téléspectateurs, qui de nous sera le vainqueur ?"
Dom : Répète ca ?

Big : Hey c'pas pire ca !
Dave : Pis après ca : "Brenda-Lee tu es la plus belle fille au monde je t'aime à la folie."

Arcadio : Ca pleut ca pleut !

Dom est full concentrée sur l'hymne.

La toune de son père du matin semble l'avoir full inspirée.

Seb vient lire ce que Dom a fait.

Seb : Ca de l'allure, cé beau. Mais ta mal écrit '"Vainqueur".

Seb : Fatigué mon Huge ?
Hugues : De la misère a dormir, comme dans LS1 ca tourne dans ma tête...

Ca pense au nom d'équipe dans le Team Pris.

Dave : On s'appelle les "David + 4".

(il est parti demandé a Pris)

Dave : Pris est d'accord ! Les David + 4 !
Pris : Hey cé tu vraiment ca notre nom ? Come on.
Arcadio : Les magnifiques ! En l'honneur du grand Mario.

David : Cé bon ca.
Pris : Des noms d'équipes de hockey, cé quoi le rapport.
David : T'aime pas ca Les Magnifiques ?
Pris : On s'en fou. Mais tsé on prend un nom pas rapport drôle.

David : Les Brenda !

David : Les Tamayou Chabot.
Arcadio : Les Rockets.
David : Faut que ca soit pas rapport je trouve, comme Pris dit.
Seb : Les oreillers
David : Les dormeurs.
Arcadio : Team Siesta !
David : Ils pourront rien dire tant qu'Arcadio dort se réveille trouve l'énigme et retourne ce coucher.

Ca rie

David : Le National !
Seb : Ca risque de sortir l'autre bord ca.
Arcadio : Les Pierre Lambert.
David : Tellement. Carl Marottes, yé tellement drole ce gars la ya de la misere a patiner.

David infraction il a sacrer.

Arcadio : On a trouvé !
Pris : Quoi ?
Arcadio : Les Pierre Lambert.
David: ON a le choix : "Les Brenda", "David + 4", "Les Pierre Lambert"
Dom : La Bande a Dave... Bande ca fait hockey.

Arcadio va être goaler.
David : Seb va être le goon de l'équipe.
David : Les Profanateurs !
Arcadio : Oh god..

Le Team de Baron semble avoir choisi "Braveheart" comme nom.

Alex : L'autre bord Seb c'est un handicap.
Chris : Yé pas bon mais pas si poche que ca... Ils vont mettre Arcadio dans les buts.
Baron : Sont pas vite de faire ca...
Hugues : Ca devrait être Seb dans les buts.
Baron : Tant mieux s'il veut goaler.
Chris : Yé goaler dans la vraie vie,
Baron : Ben la goaler come on la...
Chris : Ca va être tellement un victoire pour toi de scorer contre lui, prend les comme ca.
Baron : Je suis primé la.

Ils faut qu'ils apprenent l'hymne par coeur avant midi.

Baron montre a Chris comment patiner.

Seb fait une momie inversée sur son lit.

Les paroles de l'hymne (sur l'hymne de "Il est né le divine enfant") La musique trouvée par Christelle.

Dans un loft éloigné des gens
Les lofteurs sont privé du temps
Ils s'afrrontent sans merci
Pour gagner le plus gros prix

On est tous bien différents
On se chicane bien souvent
Que l'on soit un gars une fille
On demeure une famille

Quelqu'un qui part a chaque semaine
Devant des milions de spectateurs
Qui de nous seront le vainqueur

À suivre...
Dernière modification par miammiam le mar. avr. 28, 2009 11:27 am, modifié 3 fois.
ImageImage Image
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

merci miammiam de faire le résumé... j'ai certains temps libre où je viens "écornifler" sur le forum, mais pas assez de temps pour vraiment me taper le résumé... l'heure du diner et les récréations c'est vraiment pas assez.. lol si tu veux je peux reprendre le flambeau à partir de 16h...
Dernière modification par SleepysCarnalNymph le mar. avr. 28, 2009 12:05 pm, modifié 1 fois.

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

J'avais du temps libre cette avant-midi alors ça m'a fait plaisir d'aider un peu. J'étais contente vu qu'il n'y avait pas de vidéo parce que je sais pas comment les mettre ici. :lol: Bonne continuation. :hello:
ImageImage Image
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »