apbt a écrit : [...]
Pis si t'es moins intellectuel et que le défi est intellectuel?
![]()
La même chose.........nous sommes pas a gênie en herbe et non plus a l'homme le plus fort
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : [...]
Pis si t'es moins intellectuel et que le défi est intellectuel?
![]()
Puis les ballotages payants si ce que je me fie à ce que j'ai vu amène toujours les favoris en finale et ça donne une bonne qualité au showtipet a écrit : [...]
Ne pas être aimé à l'intérieur n'a rien à voir, il faut être aimé du public d'abord et avant tout, c'est pourquoi les ballottages du public sont plus représentatifs de la réalité que les ballottages à l'interne. Si tu es aimé dans le public, qu'un ballottage soit payant ne devrait pas te faire peur....
Je crois aussi que personne n'est réellement favorisé dans le jeu peu importe qui choisi l'évincé du public ou des lofteurs.Barbara a écrit : [...]
Ben c'est ben pour dire hein !!!! vote du public ou pas personne n'est avantagée dans ce jeu, faque faque la pitié des ballotés faut ben s'en passer. mdr
-----------Robertito_ a écrit : [...]
L'immunité étant donné par le public, chacun a sa chance de l'obtenir, que ce soit presque toujours les mêmes indique que les autres sont moins appréciés par le public. Ensuite le vote entre eux indiquent celui ou celle qui vraiment n'a plus sa place dans le loft. Le stress de savoir à chaque semaine qui sera ou ne sera pas immunisé est une bon stress pour tous, le public et les lofteurs. Faire un vote à chaque dimanche pour qu'un des 10 ou 12 lofteurs sortent ou pas serait du temps tout simplement perdu. Je peux comprendre que ceux qui voit leur favori ne pas être immunisé peux créer chez eux une frustration, mais ça indique que leur favori n'est aussi le favori de la plus grande majorité du public.
Voilà!apbt a écrit : [...]
Puis les ballotages payants si ce que je me fie à ce que j'ai vu amène toujours les favoris en finale et ça donne une bonne qualité au show![]()
Je pense pas qu'on regarde la même émission..Malike a écrit : [...]
Je crois aussi que personne n'est réellement favorisé dans le jeu peu importe qui choisi l'évincé du public ou des lofteurs.
Si la tendance se maintient, les ballotages non-payants ameneront aussi les favoris en finale!!! et sa évitera les joueurs à grosse machine de se rendre loin(toujours le souvenir de manuel qui me hante)apbt a écrit : [...]
Puis les ballotages payants si ce que je me fie à ce que j'ai vu amène toujours les favoris en finale et ça donne une bonne qualité au show![]()
Chacun à droit de s'exprimer selon ses préférences, merci de t'en souvenir.Zanne a écrit : [...]
bla bla bla!
Malike a écrit : [...]
Je crois aussi que personne n'est réellement favorisé dans le jeu peu importe qui choisi l'évincé du public ou des lofteurs.
Non mais la personne qui gagne on peut pas dire que c'est à cause de l'argent qu'elle s'est rendue là, c'est vraiment la personne la plus compétente qui s'est distinguée du lot, en tout cas je pense qu'on arrivera jamais à un consensussasa 30 a écrit : [...]
La même chose.........nous sommes pas a gênie en herbe et non plus a l'homme le plus fort
Je pense bien que oui moi, tout dépend où on met notre focus. Perso je n'ai aucun préféré, j'essaie de les regarder tous en restant objective quant à qui livre le show au fil des semaines.mondoux a écrit : [...]
Je pense pas qu'on regarde la même émission..
KobeBryant a écrit : [...]
Si la tendance se maintient, les ballotages non-payants ameneront aussi les favoris en finale!!! et sa évitera les joueurs à grosse machine de se rendre loin(toujours le souvenir de manuel qui me hante)
Il est sorti non? ;)il n'avait pas la faveur du public!KobeBryant a écrit : [...]
Si la tendance se maintient, les ballotages non-payants ameneront aussi les favoris en finale!!! et sa évitera les joueurs à grosse machine de se rendre loin(toujours le souvenir de manuel qui me hante)
Effectivementapbt a écrit : [...]
Non mais la personne qui gagne on peut pas dire que c'est à cause de l'argent qu'elle s'est rendue là, c'est vraiment la personne la plus compétente qui s'est distinguée du lot, en tout cas je pense qu'on arrivera jamais à un consensus![]()
Certes il est sortit après un bon bout de temps, mais il a quand même réussit à faire sortir des joueurs qui était plus apprécié que lui grace à sa machine...et c'est plus la partie que je dis que la aussi les favoris iront en finale qu'il faut retenir.apbt a écrit : [...]
Il est sorti non? ;)il n'avait pas la faveur du public!
Oui il est sortie mais après des gens qui travaille pour le show sont aller le voir pour lui dire que la prod avait pas été fair avec lui.apbt a écrit : [...]
Il est sorti non? ;)il n'avait pas la faveur du public!