MerlinetteXXX a écrit : Envoyez un tsunami!

Modérateur : Elise-Gisèle
MerlinetteXXX a écrit : Envoyez un tsunami!
J'avais plutôt l'impression que tu critiquais le message dans la signaturelorraine48 a écrit : [...]
mon ton était moqueur je ne critiquais pas sa signature au contraire si je la cite c est qu elle a retenu mon attention par sa beautéet son originalitéj aurais du mettre un ti bonhomme pour montrer que c était pour rire je vais éditer et en mettre un
bonyeu une vague s en vient seb s est levé ou c est la sirène du transatlantique, ou c est un serpent qui s est échappé que d action en perspectivebébérequin a écrit :
quand il va se réveiller et voir ses mains et ses pieds tout frippés il va se demander j ai dormi combien d années la moibébérequin a écrit : Math dort dans cette position...
Ten fait pas je l'avais pris de ce ses la.lorraine48 a écrit : [...]
mon ton était moqueur je ne critiquais pas sa signature au contraire si je la cite c est qu elle a retenu mon attention par sa beautéet son originalitéj aurais du mettre un ti bonhomme pour montrer que c était pour rire je vais éditer et en mettre un
jacysoul a écrit : [...]
tiens
c pas lui att http://www.youtube.com/watch?v=EzZI16Z13dw" onclick="window.open(this.href);return false; tien
Bon enfin les techniciens sont revenus du lunchSuperWhy a écrit : il y a une épreuve qui se prépare mais j'ai pas tout compris , je crois qu'ils oivent se tenir debout sur une buche
Ouain c'est pas facile la vie de naufragébébérequin a écrit : Math dort dans cette position...