J'en veux pas à David ici, c'est pas lui le problème. C'est qu'il aurait dû être éliminé point barre. Et qu'on use de sarcasme autant qu'on voudra au sujet du pot de Map O Spread, ca changera rien aux faits. Priscilla n'a pas eu la chance de montrer ce qu'elle avait dans le ventre elle. Et c'est juste à cause d'un parchemin...
Hélas c'est comme au hockey, si l'arbitre a pas vu la faute, il n'y a pas de pénalité
Bonjour à vous tous Je commence à lire le résumé d'aujourd'hui. J'ai vu que David avait touché au pot de Map o Spread. Pas fair pour les autres ça. Je vous rejoint dans pas long j'espère
Non mais ce que je dis c'est que David est pas, à mon avis, un gros tricheur parce qu'il a osé touché au pot de map-o-spread lol... Le reste, ça appartient à la prod!!!!
Je suis daccord qu'il n'est pas un tricheur, j'ai écris qu'il vont le faire passé pour un gros tricheur devant tout le Québec s'il permettre cette injustice. Cela vas grandement se reviré contre lui dans les votes, le public ne trouve jamais cele acceptable ce genre d'injustice.
eh ben, pis la prod ne lui dit pas
cibole, il va ben mourir sur sa buche !
TQS regarde les vidéos de cette nuit sur le domaine bleu juste pour vérifier si il n'a pas touché à rien avant de lui dire..............David, tu n'a pas réussi ton défi......
Dernière modification par maussy le mer. mai 13, 2009 10:14 am, modifié 1 fois.
TQS regarde les vidéos de cette nuit sur le domaine bleu juste pour vérifier si il n'a pas touché à rien avant de lui dire tu n'a pas réussi ton défi......
TQS a recu toutes les photos nécessaire ce matin et a plusieurs reprises aussi.
TQS regarde les vidéos de cette nuit sur le domaine bleu juste pour vérifier si il n'a pas touché à rien avant de lui dire..............David, tu n'a pas réussi ton défi......
ça serait moins long de venir nous lire, la prod ne peut pas manquer l'info
Kaline a écrit : Si le règlement aurait été respecter il n'aurait pas eu la possibilité de faire 20 hrs la question est la .Vous trouvez pas? Imaginez vous si ça on remplaçait Dave par seb vous auriez contesté n'est ce pas ?
Et comment, nous dirions que TQS fait tout pour protéger Sébastien, comme il font tout por protéger David le fatiguant.
Et dans ce loft il ya Dominique et dans le loft il y a Domique et Pressyla Alex Cinny Arcadio Hugues Sébastien
alouette Ha laché David la production un peu ils en reste pas mal d'autre dans le loft apres une semaine ont commence a etre tanner
et ce n'est qu'un commentaire
Hélas c'est comme au hockey, si l'arbitre a pas vu la faute, il n'y a pas de pénalité
Ou on pourrait voir ça comme les olympique. Comme quand la coureuse de marche rapide (je sais pas si on appelle ça comme ça) s'est fait retirer sa médaille quand ils ont vu sur les caméra qu'elle avait couru.