RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Pas fort fort.... surtout en semaine de vérité je crois qu'on s'attendait à autre chose cet avant-midi !!!!
Je m'attendais à mieuxmaddiekins a écrit : Maitrion-sex: C'est le temps de jouer au jeu des citations... Le défi des citations de Voyage à Rabais!

Cout donc ça fait une heure que chus partie, je reviens pis on en est encore au même point !!!
Ben cout don !!! continuez, d'abord !!! je vous souhaite plein de plézir !!!
Ben cout don !!! continuez, d'abord !!! je vous souhaite plein de plézir !!!

Au tour de Prisc
Au départ, je t'accordes le point suivant: Ils bitchent tous.ann198127 a écrit : [...]
Je suis désolée mais c'est tout aussi facile pour Seb, de se réveiller le soir et bitcher contre tout le monde également mais jamais rien dire dans leur face, pourquoi le prendre en pitié?! C'est sûr qu'ils vont répliquer, ils ont la preuve devant eux pendant tout ce temps là de qu'il faisait et disait lors de ces Sebshows. De plus , n'est-ce pas lui qui a dit je m'en fous si les lofteurs le découvrent, there you go!
Maintenant, avons-nous entendu Seb bitcher contre Arca, Dom et Prisc quand ils étaient ensemble? Non!
Avons-nous entendu Seb bitcher contre Cass? Non!
Sébastien se sert des caméras pour passer sa frustration, pour expliquer des situations mais il reste qu'il a malgré tout besoin d'un élément déclencheur avant d'en ramasser un.
[b]Espace pour signature à louer![/b]
Voilà!Robertito_ a écrit : Bon on va règler quelque chose tout de suite, Seb ne bicthe pas, il analyse, si parfois dans son analyse il en vient à des conclusions du genre "elle, c'est une vrai plante", c'est une analyse. Dire que la mère de Seb est ... ça c'est du gros bitchage. Ce que Seb n'a jamais fait.
Maintenant, et puisque que David semble être le grand favori de la production et qu'ils veulent de tout évidence le voir gagner, on va attendre de voir ce qu'il vont montrer et comment ils vont le montrer. Verra t-on le cas de Rose, le vol du billet de la Ronde, les mensonges pour gagner bref, tous les choses qu'il a fait depuis le début. Honnetement je ne le crois pas.
Pour Hugues, je ne crois pas que la production va vouloir détruire son image de trop bon gars et nous montrer ses beuveries, ses insultes envers des gens à l'extérieur et sa participation à l'attaque sauvage contre Seb dans son lit. C'est un ben trop bon gars pour faire ca voyons.
Tout semble désigné que David se dirige vers une victoire (on salit Arcadio, on démolit Seb, on change le vote pour s'assurer que Seb ait plus de chances de sortir, on salit Dominique, on laisse aller Prisc qui se brûle ainsi, Cinny n'est pas un danger et Hugues devrait passer en dessous de la table face à David, donc tout est en place pour une victoire de David), Dommage ça aura té la revange des pas bons, mais ça reste un show de télé avec un très faible auditoire.

Dernière modification par Latélé le jeu. mai 21, 2009 11:52 am, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Pas que j'veuille m'obstiner, mais traiter quelqu'un/e de plante, de pas de cerveau et ainsi de suite... c'est du bitchage. Par contre, son bitchage est accompagné de beaucoup d'analyse.Robertito_ a écrit : Bon on va règler quelque chose tout de suite, Seb ne bicthe pas, il analyse, si parfois dans son analyse il en vient à des conclusions du genre "elle, c'est une vrai plante", c'est une analyse. Dire que la mère de Seb est ... ça c'est du gros bitchage. Ce que Seb n'a jamais fait.

Je suis désolée mais c'est tout aussi facile pour Seb, de se réveiller le soir et bitcher contre tout le monde également mais jamais rien dire dans leur face, pourquoi le prendre en pitié?! C'est sûr qu'ils vont répliquer, ils ont la preuve devant eux pendant tout ce temps là de qu'il faisait et disait lors de ces Sebshows. De plus , n'est-ce pas lui qui a dit je m'en fous si les lofteurs le découvrent, there you go!Dani3ll3 a écrit : [...]
et même pire....c'est facile ,ils se mettent en gang pour bitcher Seb,
Très juste!maddiekins a écrit : [...]
Pas que j'veuille m'obstiner, mais traiter quelqu'un/e de plante, de pas de cerveau et ainsi de suite... c'est du bitchage. Par contre, son bitchage est accompagné de beaucoup d'analyse.![]()
Il "explique" son bitchage!

Ça au moins le mérite d'être clair!

- monaperusse
- Stagiaire
Ca s'appelle du bitchage analytiquemaddiekins a écrit : [...]
Pas que j'veuille m'obstiner, mais traiter quelqu'un/e de plante, de pas de cerveau et ainsi de suite... c'est du bitchage. Par contre, son bitchage est accompagné de beaucoup d'analyse.![]()
scorpy a écrit :![]()
BON MATIN tout l'monde passez une excellente journée ZEN
![]()
![]()
pour débuter la journée en riant un ptit peu j'espere ne pas froisser personne![]()

Au départ, je t'accordes le point suivant: Ils bitchent tous.ann198127 a écrit : [...]
Je suis désolée mais c'est tout aussi facile pour Seb, de se réveiller le soir et bitcher contre tout le monde également mais jamais rien dire dans leur face, pourquoi le prendre en pitié?! C'est sûr qu'ils vont répliquer, ils ont la preuve devant eux pendant tout ce temps là de qu'il faisait et disait lors de ces Sebshows. De plus , n'est-ce pas lui qui a dit je m'en fous si les lofteurs le découvrent, there you go!
Maintenant, avons-nous entendu Seb bitcher contre Arca, Dom et Prisc quand ils étaient ensemble? Non!
Avons-nous entendu Seb bitcher contre Cass? Non!
Sébastien se sert des caméras pour passer sa frustration, pour expliquer des situations mais il reste qu'il a malgré tout besoin d'un élément déclencheur avant d'en ramasser un.
-
- Seigneur de la Causerie
Pris a de la misère avec les citations.
Pris: Maudit c'tellement pas mon point fort ça.
J'avoue que ...
Pris: J'connais pas de proverbes français moi! J'ai jamais été à l'école française! Hein... Je l'sais même pas!
Pris: Maudit c'tellement pas mon point fort ça.
J'avoue que ...
Pris: J'connais pas de proverbes français moi! J'ai jamais été à l'école française! Hein... Je l'sais même pas!
Dernière modification par maddiekins le jeu. mai 21, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
Mais c'est déja comme ca tipet... pourquoi s'en formalisé a ce point la... il y a pu de ballotage et au pire dans quelques jours sa va etre fini LS..... Si il survie a ce ballotage il va resté une semaine au loft et il risque de gagné... je trouve pas que son sort est si pire que ca.tipet a écrit : [...]
Conséquences directes: être tous contre lui, l'écoeurer, le blaster encore plus, l'isoler, bref lui rendre la vie dure.
Moi je vois une grande nuance entre être un contre 5 et être 5 contre un.
Ils bitch tous... si c'était correct et mérité quand seb avait ses allier bitchais contre cinny pourquoi c'est pu correct si la gang bitch seb.
Ils bitche tous non
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sauf que ça reste du bitchage pareilmonaperusse a écrit : [...]
Ca s'appelle du bitchage analytique

Tsé moi si quelqu'un me traite de cruche, même s'il l'explique et l'analyse, il m'a toujours ben traité de cruche pareil tsé

Qu'une personne, qui est seule, vienne à dire de quelqu'un qu'il est ci ou ça... Bah c'est à peine du bitchage car c'est son opinion, son analyse... Mias que des gens se mettent en gang pour détruire une personne làa ça devient un réel bitchage car ils s'entre excitent à basher afin de détruire sans autre forme de procès que leur mauvaise foimaddiekins a écrit : [...]
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Je trouve ça drôle qu'ils parlent du therme "Bimbo" parce que sur le site de tinypic où le vidéo est publié il y avait cette pubmaussy a écrit :

Méchante alternative pour les jeunes filles

Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 21, 2009 11:56 am, modifié 3 fois.
nanagirl a écrit : cinny moi j'ai juste quelque chose a te dire mon monde aimeras pas ca
arcadio ben la notre monde dorme le soir il passe pas leur temps a écouter ca la

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- monaperusse
- Stagiaire
c'était sarcastique mon affaire,tipet a écrit : [...]
Sauf que ça reste du bitchage pareil
Tsé moi si quelqu'un me traite de cruche, même s'il l'explique et l'analyse, il m'a toujours ben traité de cruche pareil tsé![]()

Priscilla est pas contente du défi a dit merde de merde de merde
elle étale les mots par terre bonne tactique
Elle dit qu'elle connait pas de proverbes français elle a été a l'école français 1 an!!
Jpourrai jamais faire ça j'en connais aucun!
Maitre l'encourage
elle étale les mots par terre bonne tactique
Elle dit qu'elle connait pas de proverbes français elle a été a l'école français 1 an!!
Jpourrai jamais faire ça j'en connais aucun!
Maitre l'encourage