Faut pas faire de drame là, oui on s'est un peu éparpillées mais c'tait l'fun de revoir de vieilles photos loufoques.

Aussi je vois plein de nouvelles qui ont envie de participer dans la section et je trouve ca vraiment super, donc ce topic-ci je le trouve bien, tant qu'on s'en tient à mettre des photos réellement marquantes, des classiques, ou ce qui va en devenir. Par exemple si les photos de Bruce Willis sont intéressantes et font réagir, mais elles ne sont pas spécialement marquantes, par contre quasi toutes les photos de cruchon et cruchonne sont des classiques en leur genre, donc je ne vois pas pourquoi attendre pour en mettre une, ca n'enlève rien au topic des Potins à mon avis.
Pour les maisons c'est pareil, Nancy ca ne t'es pas strictement réservé d'en mettre et puis rien ne t'empêche de te joindre au topic existant et d'y apporter ta contribution. Je trouve ca intéressant de faire ressortir une catégorie de photos qui se perdent dans les Potins, y a beaucoup de gens qui ont envie de les voir alors pourquoi pas leur dédier un sujet.
Il y a de place pour tous ici alors je propose qu'on revienne à des photos plus marquantes dans ce topic-ci, et on s'ajustera au besoin.