je viens de savoir la nouvelle, les 2 bras, m'Ont tombé à terre quand jai su la nouvelle.Marisopa a écrit : Me demande comment Annie réagit à l'échange de son homme...
Je me demande aussi comment elle va réagir à cela aussi!!!!!!
je viens de savoir la nouvelle, les 2 bras, m'Ont tombé à terre quand jai su la nouvelle.Marisopa a écrit : Me demande comment Annie réagit à l'échange de son homme...
je sais bien!!!!!!!babychoux a écrit : quand tu sors avec un joueur de hockey....c'est des choses qui arrivent....alors elle doit réagir comme toutes les autres femmes
On a toujours le choix dans la vie. C'est sur que la situation n'est pas évidente par contre...Mais bon, lui sur la route a peu près tout le temps et elle en tournée, ils ne devaient pas se voir souvent souvent non plus...Cathou_08 a écrit : [...]
je sais bien!!!!!!!
elle aura pas le choix de le laisser, cest plate, je trouvais qu'ils faisaient un beau couple
Oui, sauf que elle, elle n'a pas une carrière qui lui permet de déménager ...babychoux a écrit : quand tu sors avec un joueur de hockey....c'est des choses qui arrivent....alors elle doit réagir comme toutes les autres femmes
ben elle le savait ça aussi!!Mag-a-lye a écrit : [...]
Oui, sauf que elle, elle n'a pas une carrière qui lui permet de déménager ...![]()
En tout cas, j'trouve ça bin triste pour eux
Pico82 a écrit : En mangeant un peu moins de Subway ils vont surement trouver un peu d'argent
pour faire des ti voyages en avions...
Tu as bien raison, on a vu ça avec Ludano du National...parole de Réjean.Red K a écrit : Mon cerveau est au suduku.
Non mais, il a été prouvé que faire l'amour avant une game n'affecte en rien le rendement et que ça l'améliore même. J'ai vu un reportage là-dessus avec un boxeur qui s'était prêté à l'exercice scientifique.
Sa soeur pourra même leur cuisiner des petits plats à congelerPico82 a écrit : En mangeant un peu moins de Subway ils vont surement trouver un peu d'argent
pour faire des ti voyages en avions...
Pepsi a écrit : [...]
Oui, Elle chante Reviens Moi.. de dany bédar
grosminet a écrit : [...]
![]()
mausus que je l'ai rit celle là à matin
annie villeneuve a baisser dans mon estime en ta.....pis pour latendresse ya beau partir jouer en alaska avec les pingouins
m en fou
grosminet a écrit : [...]
![]()
annie villeneuve a baisser dans mon estime en ta.....pis pour latendresse ya beau partir jouer en alaska avec les pingouins
m en fou
Pourquoi a-t-elle baissé dans ton estime ?grosminet a écrit : [...]
![]()
m en fou
Kalena a écrit :
«Annie et Guillaume cohabitaient. Annie a gardé son condo de l'île des Soeurs et Guillaume sa maison de la Rive-Sud, mais ils profitaient des deux endroits ensemble. Nous avions organisé l'agenda d'Annie en fonction du calendrier du Canadien de Montréal. Faudra donc revoir tout cela et changer d'équipe, car Annie tient à cet équilibre dans la vie. On va tout faire pour l'aider et protéger son histoire d'amour», poursuit l'imprésario.
«Il se peut que ce déménagement nous incite à effectuer quelques changements dans le calendrier d'Annie, comme le lancement de son album en France. Nous verrons. Ce qui importe pour le moment, c'est qu'Annie et Guillaume se sentent bien dans leur nouvelle organisation de vie. Ils vont y arriver, ils sont jeunes et ils croient en eux», a dit M. Young au Journal.
http://www.showbizz.net/articles/200911 ... nd_mal.htm" onclick="window.open(this.href);return false;