jeanmau a écrit : [...]
c'est JF, le menuisier, qui a fabriqué le 2e étage..................alors tout est fait solide![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit : [...]
c'est JF, le menuisier, qui a fabriqué le 2e étage..................alors tout est fait solide![]()
![]()
![]()
En tout cas, il est loin d'etre en feu.Barbara a écrit : [...]
----
J'espère ben que non !!!! et pourtant pourtant parfois c'est arrivée dans le passé, MariePier et Grégoire, Marie-Eve et Hugo, Mathieu et Misty,
Guillaume a un avantage il sait reconnaître un détecteur de fumée d'une caméra.
cé pas la maison de l'amour cé un emission pilote pour un quizz coudonc.bébérequin a écrit : Guillaume essaye de faire la conversation en posant des questions...
Noémie répond...
Puis Guillaume pose une autre question...
en bref, il va mettre les noms dans un chapeau à la fin............et tirer au sortBarbara a écrit : Guillaume vient de dire qu'il n'y a pas d'ordre, Sophie n'est pas première, n'est pas deùxième, ni troisième,
Il a nommé Sophie, Noémie mais qui est l'autre fille?Barbara a écrit : Guillaume vient de dire qu'il n'y a pas d'ordre, Sophie n'est pas première, n'est pas deùxième, ni troisième,
oui le nouveau quiz : voici ce qui ne faut pas faire lorsque vous cruisezscorpy a écrit : [...]
cé pas la maison de l'amour cé un emission pilote pour un quizz coudonc.
Marie-Eve, mais il a dit qu'elle n'était pas dans l'ordre et que Sophie n'était pas en premier, snifff !!!! Noémie lui a dit au début de la soirée que Sophie lui a mentionné que Guillaume était son top 1.bébérequin a écrit : [...]
Il a nommé Sophie, Noémie mais qui est l'autre fille?
ce sera super au montage, inquiete toi pasAdhara a écrit : si il faut qu'il parle de ça toute la nuit, c'est assez turn off
ce sera la seule façon avec des candidats comme ça mais je pense que Keaven est très sournois, il a étudié les autres années et il va tourné du coté du vent comme Samuel l'an dernier, il va se servir de ME pour choisir à la fin celle qui va s'enligner sur la victoire, lui et Mike veulent le condo à tout prix, quitte à briser le coeur à ME ( pauvre cocotte) j'espère qu'elle va le détecter rapido presto, si Claudia avait voulu l'an passé, elle aurait fait planter Samuel mais.....jeanmau a écrit : [...]
en bref, il va mettre les noms dans un chapeau à la fin............et tirer au sort![]()
![]()
![]()
Barbara a écrit : Guillaume change son discours maintenant Noémie passe devant Marie-Eve, deux minutes plutôt pas d'ordre
j'ai encore confiance que ME le réalise..........et je l'espère très fortAdhara a écrit : [...]
ce sera la seule façon avec des candidats comme ça mais je pense que Keaven est très sournois, il a étudié les autres années et il va tourné du coté du vent comme Samuel l'an dernier, il va se servir de ME pour choisir à la fin celle qui va s'enligner sur la victoire, lui et Mike veulent le condo à tout prix, quitte à briser le coeur à ME ( pauvre cocotte) j'espère qu'elle va le détecter rapido presto, si Claudia avait voulu l'an passé, elle aurait fait planter Samuel mais.....