Émmission du dimanche 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Maya31 »

saphyr a écrit : [...]
Je pense la même chose :jap:
Vive le montage :lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

chatel a écrit : [...]


C'est vrai que jf semble moins crosseur. Mais lui son problème c'est le fourrage de poules. J'ai un ti peu de misère avec son langage coloré. :)
Mais a part son langage multi color que tva ne met pas trop a la télé, il est cool..remarque que mon mari a un langage un peu coloré aussi mais beaucoup moins que v'la 13 ans. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Yautja88 »

Vous parlez beaucoup de Guillaume et Keaven qui sont crosseurs en clamant tout haut que J-M ne l'est pas, mais au cas où vous oubliez, il est pas mieux que les 2 autres car il a quand même avouez pendant sont entrevue que oui Alexe c'était stratégique! ;) Alors il joue autant la game que les 2 autres! Il est pas un ange comme vous semblez le voir! Il s'est fait attaquer au souper c'est vrai, et bien que les accusations n'auraient pas du être faites vu le contexte qu'on connait, le fait est quand même qu'elles sont vraies! ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par chatel »

korane a écrit : [...]


Mais a part son langage multi color que tva ne met pas trop a la télé, il est cool..remarque que mon mari a un langage un peu coloré aussi mais beaucoup moins que v'la 13 ans. :lol: :lol:
Remarque que j'ai dit que j'avais zéro objectivité. Mais jf je le connaîs pas fait que de lui j'aime pas ça. Probable que si je travaillais avec ton chum je le trouverais ben correct. C'est niaiseux mon affaire mais j'assume :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
kaylharn
Illustre Pie
Messages : 367
Inscription : dim. mars 19, 2006 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par kaylharn »

gingerstar a écrit : Je pense qu'effectivement Jean-Max n'a pas d'intérêt pour Alexe autre que amical. Mais de voir les autres gars tellement à la défense de celle-ci, sont tellement peinés pour elle... ha!Ha! Sont crampants! Bandes d'hypocrites, ils font tous la même chose pis ils se foutent bien d'Alexe au fond, yont juste peur de la concurence de J-M.

Je n'en reviens pas à quel point sont plates cette année. Dans toutes leurs sorties ou activités, si romantiques soient-elles, pas un couple arrive à avoir simplement des conversations dans le but de connaître l'autre, de se flirter et tout. Ben non faut toujours qu'ils parlent de stratégie, qui a dit quoi, pis explique-moi pourquoi t'a dit telle affaire, pourquoi qu'un tel autre aurait dit cela etc...

Pis je m'excuse s'il y a de la parenté de Noémie ici mais mausus qu'elle fait nouille cette fille là. On dirait qu'il n'y a pas une seule phrase qui sort de sa bouche qui est dite de façon normale, toujours un ton de nunuche. Peut-être que c'est le fait se se savoir filmer et qu'elle est différente dans la vie mais là à OD, je n'étais plus capable de l'entendre.

Alexe, je me demande toujours comment elle a pu être choisie à OD, elle n'a tellement pas le profil. Pas très jolie, pas de sex-appeal, pas diplomate, plate, s'habille mal, se coiffe mal. En même temps, elle me fait rire, tellement directe et souvent imprévisible.

Keaven, j'aime pas sa voix, on dirait toujours qu'il a envie de pleurer quand il parle. Il n'a tellement pas l'air intéressé par Marie-Eve, c'est tout juste s'il ne lève pas les yeux au ciel lorsqu'elle se colle à lui. Pis, ya l'air vraiment vide ce type.

Jean-François, je l'aime vraiment mieux qu'au début mais il fait tellement bûcheron lorsqu'il parle.

Guillaume, pas capable, trop fendant...

J'aime bien Lydiane, elle est stratégique mais de belle façon selon moi, sans abaisser ou blesser personne. J'aime bien Sophie aussi qui me semble très respectueuse des autres.

Marie-Eve, bien dommage qu'elle soit aussi insécure et dépendante car c'est une très jolie fille qui semble avoir beaucoup de présence.

Bon, je suis donc contente de pouvoir émettre tous ces commentaires positifs et constructifs. :gla: :lol:
:clap:

Tu rejoins beaucoup mon opinion, quoique j'aimais bien Noémie et Jean-François, je le trouve pas si mal...

Mais je trouve dommage que l'on ne puisse voir gagner Lydiane et Sophie ensemble, car moi c'est à elles deux que je remettrais le prix! :D
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : Je pense qu'effectivement Jean-Max n'a pas d'intérêt pour Alexe autre que amical. Mais de voir les autres gars tellement à la défense de celle-ci, sont tellement peinés pour elle... ha!Ha! Sont crampants! Bandes d'hypocrites, ils font tous la même chose pis ils se foutent bien d'Alexe au fond, yont juste peur de la concurence de J-M.

Je n'en reviens pas à quel point sont plates cette année. Dans toutes leurs sorties ou activités, si romantiques soient-elles, pas un couple arrive à avoir simplement des conversations dans le but de connaître l'autre, de se flirter et tout. Ben non faut toujours qu'ils parlent de stratégie, qui a dit quoi, pis explique-moi pourquoi t'a dit telle affaire, pourquoi qu'un tel autre aurait dit cela etc...

Pis je m'excuse s'il y a de la parenté de Noémie ici mais mausus qu'elle fait nouille cette fille là. On dirait qu'il n'y a pas une seule phrase qui sort de sa bouche qui est dite de façon normale, toujours un ton de nunuche. Peut-être que c'est le fait se se savoir filmer et qu'elle est différente dans la vie mais là à OD, je n'étais plus capable de l'entendre.

Alexe, je me demande toujours comment elle a pu être choisie à OD, elle n'a tellement pas le profil. Pas très jolie, pas de sex-appeal, pas diplomate, plate, s'habille mal, se coiffe mal. En même temps, elle me fait rire, tellement directe et souvent imprévisible.

Keaven, j'aime pas sa voix, on dirait toujours qu'il a envie de pleurer quand il parle. Il n'a tellement pas l'air intéressé par Marie-Eve, c'est tout juste s'il ne lève pas les yeux au ciel lorsqu'elle se colle à lui. Pis, ya l'air vraiment vide ce type.

Jean-François, je l'aime vraiment mieux qu'au début mais il fait tellement bûcheron lorsqu'il parle.

Guillaume, pas capable, trop fendant...

J'aime bien Lydiane, elle est stratégique mais de belle façon selon moi, sans abaisser ou blesser personne. J'aime bien Sophie aussi qui me semble très respectueuse des autres.

Marie-Eve, bien dommage qu'elle soit aussi insécure et dépendante car c'est une très jolie fille qui semble avoir beaucoup de présence.

Bon, je suis donc contente de pouvoir émettre tous ces commentaires positifs et constructifs. :gla: :lol:

tu m'enlèves les mots ( du clavier :lol: :lol: ) ta description est exactement la même que moi,

tout le monde on doit garder en mémoire que c'est un JEU de SÉduction mais il y a des façons malhonnêtes et hypocrites et d'autres plus élégantes avec plus de classe et effectivement Sophie et Lydiane pourront sortir de là la tête haute
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Adhara »

bonne nuit à tous
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

chatel a écrit : [...]


Remarque que j'ai dit que j'avais zéro objectivité. Mais jf je le connaîs pas fait que de lui j'aime pas ça. Probable que si je travaillais avec ton chum je le trouverais ben correct. C'est niaiseux mon affaire mais j'assume :)
Nous on voit JF sur la cam comment y parle mais a part ça a télé pas grands monde qui voit qui dit une équipe de boules, pis les poules l'autre bord etc..mon chum parle pas des femmes comme ça parce que je serais pas avec. Donc dans un sens mon chum est parfait mais pas pour occupation double :lol:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par chatel »

korane a écrit : [...]


Nous on voit JF sur la cam comment y parle mais a part ça a télé pas grands monde qui voit qui dit une équipe de boules, pis les poules l'autre bord etc..mon chum parle pas des femmes comme ça parce que je serais pas avec. Donc dans un sens mon chum est parfait mais pas pour occupation double :lol:
T'es sûre: penses-y le gros condo, la mazda pis les meubles. Pis asteur y a même plus de rapprochements T'es safe :lol:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par korane »

chatel a écrit : [...]


T'es sûre: penses-y le gros condo, la mazda pis les meubles. Pis asteur y a même plus de rapprochements T'es safe :lol:
Vu de même: je vais m'inscrire et lui aussi pis ont aura full rapprochement y vont avoir du jamais vu pis ont gagne a fin :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par chatel »

korane a écrit : [...]


Vu de même: je vais m'inscrire et lui aussi pis ont aura full rapprochement y vont avoir du jamais vu pis ont gagne a fin :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : Je pense qu'effectivement Jean-Max n'a pas d'intérêt pour Alexe autre que amical. Mais de voir les autres gars tellement à la défense de celle-ci, sont tellement peinés pour elle... ha!Ha! Sont crampants! Bandes d'hypocrites, ils font tous la même chose pis ils se foutent bien d'Alexe au fond, yont juste peur de la concurence de J-M.

Je n'en reviens pas à quel point sont plates cette année. Dans toutes leurs sorties ou activités, si romantiques soient-elles, pas un couple arrive à avoir simplement des conversations dans le but de connaître l'autre, de se flirter et tout. Ben non faut toujours qu'ils parlent de stratégie, qui a dit quoi, pis explique-moi pourquoi t'a dit telle affaire, pourquoi qu'un tel autre aurait dit cela etc...

Pis je m'excuse s'il y a de la parenté de Noémie ici mais mausus qu'elle fait nouille cette fille là. On dirait qu'il n'y a pas une seule phrase qui sort de sa bouche qui est dite de façon normale, toujours un ton de nunuche. Peut-être que c'est le fait se se savoir filmer et qu'elle est différente dans la vie mais là à OD, je n'étais plus capable de l'entendre.

Alexe, je me demande toujours comment elle a pu être choisie à OD, elle n'a tellement pas le profil. Pas très jolie, pas de sex-appeal, pas diplomate, plate, s'habille mal, se coiffe mal. En même temps, elle me fait rire, tellement directe et souvent imprévisible.

Keaven, j'aime pas sa voix, on dirait toujours qu'il a envie de pleurer quand il parle. Il n'a tellement pas l'air intéressé par Marie-Eve, c'est tout juste s'il ne lève pas les yeux au ciel lorsqu'elle se colle à lui. Pis, ya l'air vraiment vide ce type.

Jean-François, je l'aime vraiment mieux qu'au début mais il fait tellement bûcheron lorsqu'il parle.

Guillaume, pas capable, trop fendant...

J'aime bien Lydiane, elle est stratégique mais de belle façon selon moi, sans abaisser ou blesser personne. J'aime bien Sophie aussi qui me semble très respectueuse des autres.

Marie-Eve, bien dommage qu'elle soit aussi insécure et dépendante car c'est une très jolie fille qui semble avoir beaucoup de présence.

Bon, je suis donc contente de pouvoir émettre tous ces commentaires positifs et constructifs. :gla: :lol:
pourtant elle est belle je trouve alex
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Puce28 »

Je n'ai rien contre le fait que les gars soient stratégiques, il faut quand même l'être un minimum pour s'assurer des appuis pour rester.

Par contre ce que je n'aime pas c'est que Guillaume et Keaven passent un interrogatoire en règle à Jean-Maxime comme si ce qui était bon pour eux ne l'était pas pour les autres.

Pour qui ils se prennent tout à coup ces deux-là? Keaven qui ne veut pas trop se mouiller avec Marie-Eve pour s'assurer que Lydiane va encore vouloir de lui, et Guillaume qui s'est arrangé pour faire sortir Erika. Me semble qu'ils sont mal placés pour essayer de prendre Jean-Maxime en défaut....
Dernière modification par Puce28 le lun. nov. 09, 2009 3:23 am, modifié 1 fois.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Capuchino »

J'en ai peut-être manqué un bout (le début etk), mais est-ce que kk peut m'expliquer pourquoi ME avait l'air plutôt déprimée après son voyage avec Keaven et qu'elle l'évitait au party safari, pcq là-bas ça semble s'être passé à son goût? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par SuperWhy »

puce28 a écrit : Je n'ai rien contre le fait que les gars soient stratégiques, il faut quand même l'être un minimum pour s'assurer des appuis pour rester.

Par contre ce que je n'aime pas c'est que Guillaume et Keaven passent un interrogatoire en règle à Jean-Maxime comme si ce qui était bon pour eux ne l'était pas pour les autres.

Pour qui ils se prennent tout à coup ces deux-là? Keaven qui ne veut pas trop se mouiller avec Marie-Eve pour s'assurer que Lydiane va encore vouloir de lui, et Guillaume qui s'est arrangé pour faire sortir Erika. Me semble qu'ils sont mal placés pour essayer de prendre Jean-Maxime en défaut....

oui moi les 2 justiciers là ils m'ont fait ch..... pas à peu près ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : J'en ai peut-être manqué un bout (le début etk), mais est-ce que kk peut m'expliquer pourquoi ME avait l'air plutôt déprimée après son voyage avec Keaven et qu'elle l'évitait au party safari, pcq là-bas ça semble s'être passé à son goût? :chepa:

on passe à une autre question :lol: :lol:

ME c'est ME ...elle était sur un nuage ... pi ben ben contente ...pi ben ben heureuse ...pi un moment donné dans la discussion qu'on a vue sur la cam ...Lyli a dit que si elle gagne un voyage elle partirais avec Keaven ...

alors ben ...c'est ça ME étant ME ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : Vous parlez beaucoup de Guillaume et Keaven qui sont crosseurs en clamant tout haut que J-M ne l'est pas, mais au cas où vous oubliez, il est pas mieux que les 2 autres car il a quand même avouez pendant sont entrevue que oui Alexe c'était stratégique! ;) Alors il joue autant la game que les 2 autres! Il est pas un ange comme vous semblez le voir! Il s'est fait attaquer au souper c'est vrai, et bien que les accusations n'auraient pas du être faites vu le contexte qu'on connait, le fait est quand même qu'elles sont vraies! ;) :p
Perso mon problème c'est pas que Keaven et Guillaume soient stratégiques, mon problème c'est qu'ils agissent envers JM comme si eux étaient des exemples de vertues et que JM était un gros monstre stratégique. C'est hypocrite x1000 :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Puce28 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Perso mon problème c'est pas que Keaven et Guillaume soient stratégiques, mon problème c'est qu'ils agissent envers JM comme si eux étaient des exemples de vertues et que JM était un gros monstre stratégique. C'est hypocrite x1000 :/
Exactement. Ce n'est pas le fait qu'ils le soient plus ou moins que Jean-Maxime, mais le fait qu'ils le cuisinent comme si eux ne l'étaient pas du tout.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par Nénuphar »

J'ai encore plus une mauvaise impression de guillaume que de keaven dans ce qu'on a vu hier. La manipulation malsaine m'a vraiment dégoutée, et guillaume a pris le lead, pas keaven. Penser que choisir Noemie pourrait forcer JM à choisir Sophie, lol, c'était pas de la grande stratégie, plutot con, et dans le fond, il a été débouté assez facilement quand jm a choisi alex quand meme :)
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Émmission du dimanche 8 novembre

Message par lululalib1 »

Ce soir, Keaven et Guillaume ont plus mal paru, mais J-F est celui qui a commencé cette histoire de J-M se sert de Alexe pour avancer dans le jeu, il a été le premier à dire qu'il l'avait à l'oeil, il l'a dit aux filles, notamment à Lydiane la fois de la bouteille de champagne....En plus, les trois gars étaient complices pour obliger J-M à nommer son réel coup de coeur...et ENSEMBLE, ils ont décidé du plan de match, c'est sûr que Guillaume a plus mal paru sur ce coup là, parce qu'il était directement impliqué, mais les 3 gars étaient de mèche...d'ailleurs si vous écoutez bien, quand J-M dit que son réel coup de coeur est Alexe, les TROIS GARS lui disent qu'ils ne le croient pas....si Alexe est la deuxième évincée, le seul à qui il reste un back up est Keaven...J-F n'a que Lydiane, Guillaume se partage Sophie avec J-M et Keaven a M-E et se partage Lydiane avec J-F, donc celui qui est assis dans le siège du conducteur est Keaven présentement...c'est lui qui avait le plus d'avantages à faire partir Alexe, car si Alexe restait et M-E partait, il donnait carrément la victoire à J-M, son jeu a donc été très stratégique...si on peut reprocher quelquechose à keaven, c'est son indiscrétion et il aurait dû être puni pour ça, mais on ne peut pas lui reprocher d'être stratégique, ça fait partie du jeu...et ça, on doit remercier Samuel pour ça...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »