Qu'a-t-elle dit? J'ai manqué un p'tit bout.phosie a écrit : J'vois pas le rapport de Lily d'avoir dit ça à M-E...

Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'a-t-elle dit? J'ai manqué un p'tit bout.phosie a écrit : J'vois pas le rapport de Lily d'avoir dit ça à M-E...
Tiffanys a écrit : Anaway, y'en a pas un dans la gang qui s'aime.
Sont tous pareille. Ils veulent juste gagner un condo pis une voiture.
Niko Bellic a écrit : Bah,elle en méritait une dans les dents,Marie-Ève.
Emmy a écrit : [...]
prens pas tes désirs pour la réalité![]()
missycaro a écrit : L'élément déclancheur pour un rapprochement entre ME et Guillaume??? Un condo! C't'évident!
phosie a écrit : J'vois pas le rapport de Lily d'avoir dit ça à M-E...
je me pose une question aussi.... dans un jeu ou il y a des prix important a gagné doit t'on penser aux autresBeppo a écrit : [...]
A-t-elle pensé aux autres depuis le début? Je me pose la question...
Justement ça lui donne rien au contraire ça lui enlève des chances.salsaa a écrit : [...]
tu penses que c'est pas vrai?? Ça lui donne quoi de faire ça alors??
moi aussi j aurais aime ca qu ils les montre , mais c est od faut pas briser le showmistalova a écrit : j'arrive pas a croire qu'ils ne montrent pas les videos
Capuchino a écrit : C'est tellement beau ce que ME vit. Enfin elle a trouver l'amour.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on suit la morale à cinq cennes que ME nous a servie toute la durée de l'émission, t'en penses? On part avec ce qu'elle nous a rabâché depuis le début.-k9- a écrit : [...]
je me pose une question aussi.... dans un jeu ou il y a des prix important a gagné doit t'on penser aux autres
le seul couple qui cé aimer cet année cé keaven quand il se regardait dans le miroir lollllTiffanys a écrit : Anaway, y'en a pas un dans la gang qui s'aime.
Sont tous pareille. Ils veulent juste gagner un condo pis une voiture.
scorpy a écrit : [...]
le seul couple qui cé aimer cet année cé keaven quand il se regardait dans le miroir lollll
Ben d'après toi ?salsaa a écrit : [...]
tu penses que c'est pas vrai?? Ça lui donne quoi de faire ça alors??
sharlie a écrit : [...]
Justement ça lui donne rien au contraire ça lui enlève des chances.