Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Yautja88 »

Tiffanys a écrit : Donc BB c'est une télé-réalité pour relever des défis ?
Juste ça ?
Pas du tout, c'est d'abord et avant tout un jeu de stratégies où les participants devront former des alliances secrètes, parfois pas secrètes et s'éliminent entre eux afin d'y avoir un seul vainqueur à la fin! Les challenges sont là pour déterminer qui sera le chef de la semaine, ceux qui seront protégés de l'élimination, si ils vont manger ou pas, bref ce genre de trucs, mais le but du jeu c'est la stratégie! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par CanelleEtPruneau »

Finalement, je crois que l'équipe de prod a vraiment fait un effort pour les participants :top: bravo pour le choix, même si maintenant, c'est aux candidats de faire le show ;)

Ça commence bien ce défi, on va tout de suite voir qui a du guts, qui est trop "princesse" (particulièrement, la fille qui vient de Mont-Laurier, mais qui vient de refaire sa vie à Laval, qui cache son maquillage dans ses bottes. Juste sa face quand elle a vue son plat, c'était priceless :lol: )

En tout cas, je vais suivre BBQC j'cré ben!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
LamBoo
Immortel du Domaine
Messages : 23072
Inscription : lun. oct. 05, 2009 7:39 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par LamBoo »

Tiffanys a écrit : Bon personne a la réponse, je vais aller voir sur un site de BB américain... car si c'est juste des défis je vais décrocher assez vite merci

si c'est juste des défis de bébittes a manger ma décrocher moi si :o
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Lost25 »

Je suis plus que satisfait du choix des candidats!

Par contre le gala était à chier. Animation maladroite, remplissage avec des bloopers, plateau cheapo... J'espère que les qotidiennes vont faire moins dur.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Tiffanys »

Yautja88 a écrit : [...]

Pas du tout, c'est d'abord et avant tout un jeu de stratégies où les participants devront former des alliances secrètes, parfois pas secrètes et s'éliminent entre eux afin d'y avoir un seul vainqueur à la fin! Les challenges sont là pour déterminer qui sera le chef de la semaine, ceux qui seront protégés de l'élimination, si ils vont manger ou pas, bref ce genre de trucs, mais le but du jeu c'est la stratégie! :jap:
Ha ok, merci des explications. :)

Regarder des défis comme celui-ci à semaine longue je serais pas capable.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par SuperWhy »

Je suis contente de la variété des participants ...

mais pour le retse je verrai ...

quand à moi l'animation était à chier carrément ... du déjà vu ....

je vois pas l'utilité d'un panel mais pas du tout et l'animatrice ...ben ...c'est ça ....

qui vivra verra ....

bonne saison BB à tous ...
Dernière modification par SuperWhy le dim. mars 14, 2010 7:08 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Dragon Bleu »

Tiffanys a écrit : Bon personne a la réponse, je vais aller voir sur un site de BB américain... car si c'est juste des défis je vais décrocher assez vite merci
Non, c'est pas juste des défis... :jap: Il y aura beaucoup d'interactions entre les candidats... :top:

Mais bon, étant un fan de BB usa, l'ouverture du show fut minable... :/
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Annabella275 »

AngelOfDistress a écrit : Au sujet de la voix du genre du maître de Loft Story, je vous ferai juste remarquer que dans Big Brother UK, y'a exactement la même chose...c'est une voix off qui est appelée Big Brother alors c'est pas un concept copié sur Loft Story mais bien un concept de Big Brother.


Faut pas oublier non plus qu'à la base, le concept de Loft Story a été basée sur Big Brother alors forcément on y verra des ressemblances.

La plus grande différence sera au niveau du casting multi âge, le vote interne et les épreuves qu'ils auront à accomplir.


Mais pour le reste, oui il va y avoir des similitudes avec Loft Story..forcément..Pas le choix, Loft Story est un dérivé de Big Brother à la base..

:jap:
Je n'ais pas suivit Big Brother mais je savais quand même que Loft Story était basé sur ce concept mais en beaucoup plus ''soft'' . A ce que j'ai compris, c'est que BB est beaucoup plus stratégique que Loft Story l'a été ! Autant mentalement que physiquement !;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par rikiki »

Pis si on arretais de comparer et qu'on essayais d'apprécier ce qu'on nous offre?
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Gaétan Julien »

Lost25 a écrit : Je suis plus que satisfait du choix des candidats!

Par contre le gala était à chier. Animation maladroite, remplissage avec des bloopers, plateau cheapo... J'espère que les qotidiennes vont faire moins dur.
Ca ne peut être que mieux car il n'y auras pas d'animatrice, on va devoir la supporter seulement les fin de semaines heureusement d'ailleurs :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Yautja88 »

rikiki a écrit : Pis si on arretais de comparer et qu'on essayais d'apprécier ce qu'on nous offre?
Il en est pas question! :o :jap:







:gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Annabella275
Manitou de la Parlotte
Messages : 1630
Inscription : jeu. mars 31, 2005 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Annabella275 »

rikiki a écrit : Pis si on arretais de comparer et qu'on essayais d'apprécier ce qu'on nous offre?

Tellement :love:
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par ChEw »

A date, j'aime la diversité . On a longtemps chialer que les participants étaient tous du même genre ( bar et cie)...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par willdoo »

Tiffanys a écrit : Donc BB c'est une télé-réalité pour relever des défis ?
Juste ça ?

:no: les alliances aussi sont important.
Mais ces les défies qui vont former la game.

Premier défie détermine le noméro 1. qui doit nominer 2 personne qui seron au ballotage ... ensuite il y auras une épreuve qui permet au gagnant de sauver un des ballotés ... si le pouvoir est utiliser le numéro 1 doit alors nommé une autre personne a la place.
Dernière modification par willdoo le dim. mars 14, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par lorraine48 »

le soir ou on présente les candidats c est toujours un peu platte mais au fur et àmesure qu on va apprendre à les connaitre on va en aimer certains et en hair d autres ,j ai bien hâte de voir le futur
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par saphyr »

Je sens que ça va être bon.
Il y a place à amélioration pour l'animation mais en gros ça s'annonce bien.
J'ai bien hâte de voir la suite...
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Timinou »

Aucune nouvelle concernant s'il y avait des forfaits caméras.... bizarre !
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par lorraine48 »

rikiki a écrit : Pis si on arretais de comparer et qu'on essayais d'apprécier ce qu'on nous offre?
tu as bien raison la dessus je t approuve à 100 %
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par cacs »

je suis bien contente de la diversité du casting, autant côté âge que côté scolarité...

par contre pour l'animation c'est bof à date...pleins d'erreurs...assez décevant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Résumé du Gala 1 - 14 mars 2010

Message par Placeress »

lorraine48 a écrit : le soir ou on présente les candidats c est toujours un peu platte mais au fur et àmesure qu on va apprendre à les connaitre on va en aimer certains et en hair d autres ,j ai bien hâte de voir le futur

Ouin, surement.... c'est vrai que la présentation c'est un peu poche, mais j'imagine que ça aide à suivre après.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »