moi j'attends juste que ça commence à parler d'alliance là... j'espère pas trop attendre longtemps. Dans la version américaine, dès le premier jour il y en a qui commencent à magouiller.
*note à moi-même: arrête de comparer!*
Dans le format US, par contre, les feeds ne démarrent jamais au jour 1 ... comme le premier show est préenregistrer, quand les feeds commencent, c'est genre jour 4, les nominations sont déja faites et ils ont déja passer la charmante phase de ''je vous aime tous '' ... c'est peut-être la le problème. D'ici quelque jours, quand le monde vont commencer a réaliser que Amélie-je-fous-rien est tellement pas une menace pis qu'ils devraient la garder, ca risque de brasser pas mal.
Elle disait que son père était chinois et quelqu'un a dit que son père s'appelait Johnny ou John et la boudiste a dit '' aye, mon père aussi'' et là la boudiste s'est mise la main sur la bouche
La Numéro 2 dit qu'ils trust pas ......... (je sais pas qui)
Stéphanie dit qu'on leur a dit au début qu'ils étaient libre de dire la vérité ou de s'inventer une vie.
Dernière modification par Tiffanys le lun. mars 15, 2010 9:47 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys a écrit : Andy est d'accord pour se mettre au marquage.
Belle stratégie ....faire croire à Andy que c'est lui qui prend la décision d'allé à la nomination ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Tiffanys a écrit : Andy est d'accord pour se mettre au marquage.
idiot...lol ...mais anyway...amelie a de plus grosse chance de partir...mais si a la derniere minute le monde se disent: "eille on le sacre dehors...ye plus dangereux"...ye faite!
qui devrais reste si ame( ) et andy( ) sont marque??
Il est pas épais. Ils savent tous qu'ils votent contre Amélie. Ils disent tous qu'elle mérite pas sa place.
Aujourd'hui ils votent tous contre Amélie ... le vote est Dimanche Ils vont se réveiller, ce dire qu'ils peuvent sortir Amélie n'importe quand alors qu'ils auront peut-etre pas une autre opportunitée en or d'expulser Andy. Le candidats qui sert de remplissage lors des nominations, les 3/4 du temps, il fini par partir