maymay a écrit : [...]
BB a juste dit que Christian allais marqué 2 personne et Fey une personne, ca été ca c explication des regles sans plusMoi même qui na jamais écouté BB j'aurais aimer en savoir un peu plus

Modérateur : Elise-Gisèle
maymay a écrit : [...]
BB a juste dit que Christian allais marqué 2 personne et Fey une personne, ca été ca c explication des regles sans plusMoi même qui na jamais écouté BB j'aurais aimer en savoir un peu plus
LeoChris a écrit : Pourquoi ont-ils auditionnés si ils ne connaissaient pas les règles de BB caline?C'est pathétique d'etre dans une TR et de pas en connaitre le fonctionement de base
La je suis totallement d'accord avec toi!! Ce que je voulais dit par là c'est que hier ou avant-hier dans un résumé j'ai cru avoir lu que Big Brother à expliquer toutes les règles du jeu au participant pour la 1er saison de Big Brother Québécois. Mais peut-être ai-je mal lumaymay a écrit : [...]
Mortine a écrit : Amélie demande s'il y aura un shooting Summum pour la lingerie. "Comme l'an passé."
![]()
Amélie, au bureau.
Yétait temps!Mortine a écrit : Le bordel commence!![]()
![]()
Christian: Qui est la personne en qui j'ai le moins confiance?
Je crois avoir lu quelque part qu'elle est aussi coiffeuse et maquilleuse ou l'a été. Je me trompe peut-être concernant la fille qui fait des films xxxMortine a écrit : Lyvia a bien dit à tout le monde qu'elle était coiffeuse non? Je trouve ça crétin. Cacher son boulot, ok. Mais dire qu'elle est coiffeuse? Il y aura bien une fille qui voudra se faire coiffer/couper les cheveux un jour ou l'autre. Enfin... quoi qu'elle sera peut-être bonne avec le fer à friser...![]()
![]()