vavavoom a écrit : [...]
je déteste leur arrogance![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
vavavoom a écrit : [...]
je déteste leur arrogance![]()
MERCI Undomiel d'amour !undomiel a écrit : la grenade de John
Panda a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi et la seule raison que je puisse trouver pour cette ''trahison'' envers Jonathan est qu'elle a une entente secrète avec Vicky à l'effet de splitter le 100 000$ à deux si l'une d'elles gagne.
Si c'est pas ça, je ne comprends pas le move de Steph
me semble que c'est clair que j'émets une hypothèse, non ?trésorette a écrit : [...]
ou tu as entendu ça panda je ne me rappelle pas quand elle a dit ça stef s.vp. me renouveler la mémoire![]()
![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : [...]
dans sa bio sur le site de bb cé ecrit ça faque le rôle de bébé qu'elle se donne c'est p-e un " front "
As-tu déjà eu à trahir des gens pour parvenir à tes fins?
Oui, ça ne me stresse pas!
perso je sais pas quel véto a préséance sur quel : celui gagné ou celui acheté ? Car stivident que c'est le dernier qui est importantscorpy a écrit : j'ai un blanc admettons que chris doivent utiliser son veto s'il y a un deuxieme veto la personne a t-elle le droit de marque christian ?
Panda a écrit : il veut acheter : le cadeau à 300$ ne t'intéresse pas
Joally a écrit : jo est tres nerveux il marche de long en large
ah moi je les adorent c'est trois la, Josée me fait tellement rire , ainsi qu'Eric , elle me fait du bien, j'aimerais l'avoir comme amie, merci Undomiel tu es un amourundomiel a écrit : la grenade de John
Panda a écrit : Jonathan a décidé de vous envoyer une grenade en marquant un joueur.
Il a marqué christian
Si ce joueur (Christian) gagne le no 1, il gagne l'immunité