Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
salut tout le monde et merci pour tout
[img]http://i27.tinypic.com/egb8tu.jpg[/img]
marie élainetrésorette a écrit : [...]
quel marie qui lui avait mis du cutex![]()
![]()
![]()
![]()
excuse moi c'étais mon idée personnelle pour le gagant avec tout ce qu'il montre à la télé de lui (christian)et voir les exclus agir ils lui donnent la victoire facileMalike a écrit : [...]
Comment ca on sait que c'est lui qui gagne?
Méchante twist si jamais c'est comme tu dis ,gr.....oui on sait depuis dimanche passé que 1 des invités n'aura pas droit au gros lot mais là qu'il ne NIAISE pas le public qui vote sans savoir qui ne participe pas au vote pas fort celaangelblue a écrit : [...]
J'avoue mais ils ne veulewnt pas non plus que la personne quitte en semaine d'apres moi mais c'est pas fort cette twist![]()
Zarmela a écrit : [...]
Un membre du forum, Fouinard, a émis une hypothèse qui pourrait fort bien arriver : l'exclu du grand prix pourrait donner les votes qu'il a reçus à la personne de son choix.
Vickie va peut-être gagner![]()
cela ne me surprendrait même pas quoique je considèrerais cela comme le summum de non respect pour les auditeurs. Tsé on vote pour un ou une telle mais ça ne veut pas dire que l'on aurait voté pour la personne à qui l'expulsé donnerait ses votes. J'pense que je vais arrêter de voter, ça me pue trop au nez des entourloupes comme ça

Dernière modification par tuberale le jeu. mai 13, 2010 6:52 pm, modifié 1 fois.
moi je suis presque sur que la personne exclu vas avoir kek chose en compensation
ou une twist parce que cé ridicule leur affaire

ou une twist parce que cé ridicule leur affaire

j'aurais pas aimer ca faire foutre le bordel comme ca dans ma maison et qu'ensuite qu'il me colle au fesse sans pouvoir les envoyer promener je pense que j'aurait eu pas mal d'infraction

sont t'ils partit maintenant

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je te comprends, je trouve aussi que c'est un total manque de respect pour ceux qui votent.tuberale a écrit : [...]
cela ne me surprendrait même pas quoique je considèrerais cela comme le summum de non respect pour les auditeurs. Tsé on vote pour un ou une telle mais ça ne veut pas dire que l'on aurait voté pour la personne à qui l'expulsé donnerait ses votes. J'pense que je vais arrêter de voter, ça me pue trop au nez des entourloupes comme ça![]()
Je n'en reviens pas encore que l'on puisse déjà voter sans même connaître qui est exclu du grand prix.
Farouche es tu encore la
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Oui ça fait un bout qui sont partis et les invités ont pu remettre de l'ordre dans la maison. Je pense qu'il y a juste Vicky qui n'a pas retrouvé son fond de teint, mais BB lui a dit qu'il va lui en racheter un autre si jamais il ne le retrouve pas. Là ils sont sur le lavage de la literie pour pouvoir dormir confortablement.corali a écrit :bonsoir gang
j'aurais pas aimer ca faire foutre le bordel comme ca dans ma maison et qu'ensuite qu'il me colle au fesse sans pouvoir les envoyer promener je pense que j'aurait eu pas mal d'infraction![]()
![]()
sont t'ils partit maintenant![]()
c'est pas des diamant qu'elle avais perduCapuchino a écrit : [...]
Oui ça fait un bout qui sont partis et les invités ont pu remettre de l'ordre dans la maison. Je pense qu'il y a juste Vicky qui n'a pas retrouvé son fond de teint, mais BB lui a dit qu'il va lui en racheter un autre si jamais il ne le retrouve pas. Là ils sont sur le lavage de la literie pour pouvoir dormir confortablement.
pratique
Elle a dû les avoir retrouvé, car elle n'en a pas reparlé.aubel a écrit : [...]
c'est pas des diamant qu'elle avais perdu

SI JAMAIS la PROD dit que l'exclu du gros prix peut donner ses votes à la personne de son choix BEN LÀ la PROD va descendre bas en .....jamais je croirai que la PROD est capable d'une chose pareil c'est prendre le public qui vote pour des fous et rire de nous car il y a des gens qui vote payant à 0.50 pour 20 votes c'est 10.00 et la personne a pas voté pour DONNER SES VOTES À QUELQU'UN D'AUTRE exemple les gens votes Josée et elle est exclue et qu'elle donne ses votes à Vicky pas NORMAL C'EST RIRE DES VOTEURS
ok merci!!!Capuchino a écrit : [...]
Elle a dû les avoir retrouvé, car elle n'en a pas reparlé.Elle parlait que de son fond de teint.
éric se prépare pour son 30 seconde
j'ai manqué le début
il a jouer du mieux qu'il a pu maintenant c'est a vous de jouer
voter Eric
j'ai manqué le début
il a jouer du mieux qu'il a pu maintenant c'est a vous de jouer
voter Eric
La cam coupe et reviens au 30 sec grrrr
aubel a écrit : [...]
ok merci!!!

corali a écrit : [...]
aubel