C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Capuchino »

rachel a écrit : j'en revenais tout simplement pas de la maniere qu'elle parlais a Amelie hier elle voulait absolument savoir tout ce qu'il s'etait dit entre eux et elle t'avait une maniere de parler non mais franchement elle fait tout pour etre desagreable et dire que Charles ignore tout de ses agissements du moins je pense
Elle était tout simplement jalouse et voulait se débarrasser de cette nouvelle rivale. Mais cette fois-ci ça n'a pas fonctionné. Dans le fond j'imagine que Joève le sait qu'elle ne plaît pas tant que ça à Charles et au lieu de faire face à la réalité, elle opte pour une méthode très inefficace soit de tenir à l'écart toutes celles qui pourraient lui ravir l'amour de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par flavy »

:sarcastic: mais oui Gene du bonheur, tu as été chiante du debut a la fin ,fidele a toi meme :gla:
Dernière modification par flavy le lun. nov. 22, 2010 10:30 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

Capuchino a écrit : [...]

Elle était tout simplement jalouse et voulait se débarrasser de cette nouvelle rivale. Mais cette fois-ci ça n'a pas fonctionné. Dans le fond j'imagine que Joève le sait qu'elle ne plaît pas tant que ça à Charles et au lieu de faire face à la réalité, elle opte pour une méthode très inefficace soit de tenir à l'écart toutes celles qui pourraient lui ravir l'amour de sa vie.
exact de toute facon elle le forcait presque a l'embrasser genre "ah embrasse moi" il l'a dit qu'il n'aimait pas ca se sentir forcer a embrasser quelqu'un, elle avait l'air decu qu'il ne l'aie pas fait :) si elle se sentait sur un petit nuage et bien il a pris une debarque :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Beppo »

rachel a écrit : [...]

exact de toute facon elle le forcait presque a l'embrasser genre "ah embrasse moi" il l'a dit qu'il n'aimait pas ca se sentir forcer a embrasser quelqu'un, elle avait l'air decu qu'il ne l'aie pas fait :) si elle se sentait sur un petit nuage et bien il a pris une debarque :lol:
pffffffffffffffffffffff Il ne résistait pas trop mettons.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

Beppo a écrit : [...]


pffffffffffffffffffffff Il ne résistait pas trop mettons.

:)
non mais qu'ils etaient seuls dans un appartement je crois avant le tapis rouge me souviens plus vraiment ils se sont adonner a etre seuls et avant de partir elle lui a dit embrasse-moi et il ne l'a pas fait, j'me souviens plus c'est a quel moment je pense que c'est apres le tapis ou peut-etre avant, mais elle n'a pas insister et elle est partie avec un rien :)

faudrait je revisionne mon dvd pour voir la scene
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Capuchino »

rachel a écrit : [...]

non mais qu'ils etaient seuls dans un appartement je crois avant le tapis rouge me souviens plus vraiment ils se sont adonner a etre seuls et avant de partir elle lui a dit embrasse-moi et il ne l'a pas fait, j'me souviens plus c'est a quel moment je pense que c'est apres le tapis ou peut-etre avant, mais elle n'a pas insister et elle est partie avec un rien :)

faudrait je revisionne mon dvd pour voir la scene
Je pense qu'il l'a frenché d'a plomb pendant la nuit qu'ils ont passée ensemble dans le sous-sol et par la suite il n'avait plus à le faire sa job était faite, la fille était accro.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par christou »

Elle avait perdu son sourire ce soir la Joève hein? lolllll

En plus elle s'en va dire à PY que elle sait pas si elle se rait vu avec Charles après....heille elle a pas arrêté de dire qu'ils seraient ensemble longtemps et elle a fait la fraîche au jeu l'autre jour disant que elle et Charles ce serait pour longtemps.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par rachel »

Capuchino a écrit : [...]

Je pense qu'il l'a frenché d'a plomb pendant la nuit qu'ils ont passée ensemble dans le sous-sol et par la suite il n'avait plus à le faire sa job était faite, la fille était accro.
ca ressemble a ca, ils avaient passer la nuit ensemble et apres plusieurs heures + tard ils discutaient ensemble et avant qu'ils partent de la chambre elle voulait encore un beau bec :lol: et lui voulait plus :lol:

dans quelques minutes je vais le visionner de nouveau
Image
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Zenith »

Ca me dérange plus de voir NAth gagner que de voir joeve perdre!!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par MsPontchartrain »

Zenith a écrit : Ca me dérange plus de voir NAth gagner que de voir joeve perdre!!!
:jap: Moi aussi. Go Judith, quoi !
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par ploloto »

Encore une autre qui avait les deux mains sur le volant, mais qui ne se regardait pas conduire!
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par La Simone »

Et elle demande à Charles de lui redonner son porte-bonheur........iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhh seigneur je trouve ça cheap !!!!
Dernière modification par La Simone le mar. nov. 23, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par fee.en.salopette »

Est-ce qu'elle a passé à Salut Bonjour ??
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Placeress »

fee.en.salopette a écrit : Est-ce qu'elle a passé à Salut Bonjour ??

Oui, elle semblait ok.... elle a été comme elle était avec les gars...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Annouk »

Placeress a écrit : [...]



Oui, elle semblait ok.... elle a été comme elle était avec les gars...... :lol:
mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive :o

Bref, elle est unique :gla:
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par fee.en.salopette »

Placeress a écrit : [...]



Oui, elle semblait ok.... elle a été comme elle était avec les gars...... :lol:
Pleine de joie et avec un grand sourire :top: :gla: :D
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par mistalova »

Mis à part la petite vacherie qu'elle a sorti sur les filles, j'ai beaucoup aimé l'entrevue à NRJ de Joève! C'est dommage qu'elle a aussi mal tourné au fil de l'emission. Elle avait tout pour gagner.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Zarmela »

Annouk a écrit : [...]


mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive :o

Bref, elle est unique :gla:
On dirait la description de Sébastien de loft story :lol:
Dernière modification par Zarmela le mar. nov. 23, 2010 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Sycha »

Soleil47 a écrit : [...]
A vrai dire, je le suis moi aussi mitigée, laquelle je voudrais voir sortir demain, si je parle de Nat ou Joève, je pense que les 2 pourraient avoir une grosse surprise à la toute fin, surtout si c'est Charles qui reste, si c'était Nat et Joève qui étaient en voyage avec lui à Bora Bora, pas certaine qu'il choisirait Nat.

Et si c'était: Nat, Amélie et Charles, pas certaine de qu'il choisirait Nat.

D'une manière ou d'une autre, si je prend pour acquis que c'est Charles qui remporte le gros prix à la fin, je crois pas qu'il restera une seule minute dans le condo avec l'une ou l'autre et si c'était Amélie, je n'y crois pas non plus.

Quant à Judith et Jimmy, bof s'ils restent ensemble, cela fera pas long feu.

Il a bien dit qu'il choisirait Judith à coup sur, mais c'est pas encore fait, surtout si Amélie est dans le décor, on en a vu souvent des revirements de dernière minute, puis cela devrait pas changer cette année :)
C'est normal c'est un futur pompier. :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???

Message par Lollita »

Sycha a écrit : [...]


C'est normal c'est un futur pompier. :lol: :lol:

qui manie une "hosse"
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »