Earendil a écrit : le monde même les journaliste ont pas chercher fort a la un facebook a elle sous R.e Brosseau et sa photo de profil cest la même que l'ont connais'
je lai trouvé en allant sur le facebook de son pub a travaillait au oliver pub et elle est admin du groupe facebook de son pub
selon wikipedia est diplomé du college st lawrence de kingston en marketing intégré, communication et en publicité
Ben là, qui te dis que c'Est SON vrai facebook? Surtout si la photo est la même!
Condonc, elle s'est fait prendre une fois en photo dans sa vie?
.anthurium. a écrit :Dans ce cas ils sont vraiment pourri en gestion de crise
Ça c'est clair!
Earendil a écrit :selon wikipedia est diplomé du college st lawrence de kingston en marketing intégré, communication et en publicité
Hein, pour vrai ou c'est une blague?! Si c'est vrai, je me demande bien ce qu'elle a appris dans ce collège, car pour ce qui est de la communication et de se mettre en valeur depuis une semaine, elle a pas mal raté son coup...
Je ne trouve pas son français si pire que ça Mieux que Stephen harper quand même
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
J'ai lu ce passage dans le Journal hier en page 14 écrit par Mathieu Turbide. Le titre de l'article est : « Ça commence mal pour le NPD ». Désolé de ne vous mettre l'article au complet. Je ne le trouve pas sur internet. En voici un extrait :
« La faute au NPD
Et soyons clairs : le NPD n'a que lui à blâmer pour ce gâchis. Thomas Mulcair, le lieutenant québécois du parti de Jack Layton, a sciemment autorisé la candidature de Ruth Ellen Brosseau, une anglophone unilingue, mère de famille monoparentale, assistante-gérante d'un pub étudiant d'Ottawa, pour briguer les suffrages d'un comté rural unilingue francophone du Québec. C'est gênant.
Il a aussi autorisé que cette jeune femme ne fasse pas campagne avant l'élection, qu'elle ne pose aucune pancarte, qu'elle ne parle à personne -- même pas à lui. M. Mulcair a avoué ne l'avoir jamais vue.
Pas d'autres cas aussi flagrants
Le député d'Outremont se défend en rappelant le cas de quelques poteaux conservateurs lors du raz-de-marée conservateur de 1984. Mais je ne me souviens pas d'un cas aussi flagrant que celui de Ruth Ellen Brosseau. Et de toute façon, M. Mulcair - qui est parfait bilingue, lui - devrait savoir que « two wrongs don't make a right ».
...
Ironiquement, c'est le même NPD qui ne cesse d'accuser - souvent à raison - les conservateurs de Stephen Harper de vouloir contrôler les communications, les messages et les médias. »
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»