REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

jade16 a écrit : [...]


Oh, la la.. faut vraiment faire attention à ce qui se dit ici.. Et le fait que cette personne soit citée ne me plait du tout et cela, même si c'est un "nickname" ! :gla:
Je me disais la même chose ... Non mais franchement copier un commentaire d'un forumeur. Faut dire que le site en question que je ne connais pas du tout ne me semble pas être très sérieux !
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Je n'ai pas vu si cet article a été mis quelque part, mais voici le résumé de la finale vue par MSN Divertissement.

Je trouve le ton du reporter très à point et juste assez sarcastique sur ce qu'a été OD 8 et la finale d'OD 8.

Bonne lecture.

OD 2011: notre résumé de la grande finale du 27 novembre
Par : Gabriel Besner, MSN Divertissement
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

sylbizz a écrit : odile et dave entrevue radio rythme fm

http://imageshack.us/clip/my-videos/337/h3y.mp4/

Image
OD
28 novembre 2011
Par yannick.lemay
Journal de Québec
Merci pour le lien.

Dave devrait regarder l'émission du lundi,c'était 9-4.

Je l'ai senti amer de la victoire de Nancy et GO.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Merci Barbara c'est vraiment gentil... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Merci pour le lien.

Ils pensaient tellement gagner. :fume:

Encore de l'amertume que PY insistait pour faire changer Nancy d'idée (plutôt de leur faire perdre le prix). :lol:
Dernière modification par chouchoune 1 le mar. nov. 29, 2011 7:05 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

chouchoune 1 a écrit : [...]


Merci pour le lien.

Ils pensaient tellement gagner. :fume:

Encore de l'amertume que PY insistait pour faire changer Nancy d'idée (plûtot de leur faire perdre le prix). :lol:
Oui surtout que Christelle a cede son copain a Odile son amie et tout naturellement Nancy doit maintenant ceder son prix a Odile. Elle sait y faire la fille. La chasse au diamant. :lol:
Elle a quand meme oublie la reponse qu'elle avait donne a Dany, et je suis heureuse de la lui rappeler: ben elle a quand meme eu l'amour. :D
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par luciec »

Non seulement Krystelle lui a cédé son chum, mais Nancy lui avait déjà cédé le voyage en Thailande, et là, elle est choquée de la pression qu'ils ont mis sur Nancy ...elle devait être tellement déçue que Nancy ne lui cède pas le condo et tout le tralala...parce que Dave et Odile, eux sont en amour (pour combien de temps, là est la question)....c'est drôle que Dave a dit en entrevue que pour l'instant, ils n'ont aucun projet, ils ont juste hâte de retourner à leurs vies...et bien moi, je suis peut-être la seule, mais je suis bien contente que Nancy ait écouté sa famille et GO, car dans quelques semaines, lorsqu'elle apprendra que Dave et Odile c'est fini, comment se serait-elle sentie face à elle-même et à GO...si elle se sent mal d'avoir gagné, elle peut toujours donné sa part au petit village d'Afrique qu'elle a visité si elle veut se donner bonne conscience....
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Maribelle a écrit : Merci Barbara c'est vraiment gentil... :hello:
--

J'ai lu plusieurs de tes commentaires que j'appuie à 100% :top:

En ce moment, je me questionne " Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces deux semaines avant la finale ? C'est illogique de promouvoir l'amour d'un autre couple comme le disait Astérix dans un post.

C'est un gros prix, d'ailleurs ce matin, j'écoutais Dave et Odile, ils sont très déçus, pourtant le message qu'ils véhiculaient tout au long de l'aventure "Nous ne sommes pas là pour les prix.... bla bla bla " ;) Alors pourquoi ces faces d'enterrement ce matin ? :crazy: ils devraient se réjouir de la tournure des événements, PY a vu le désarroi dans la face de Nancy, il était présent à ses côtés, il a été la personne qui a tenté de la sortir de sa torpeur, PY aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire prend le temps de bien y réfléchir Nancy car tu n'es pas seule, ta décision aura un impact sur Georges Olivier. Avons-nous entendu Dave et Odile se manifester auprès de Nancy pour tenter de lui dire allons voir le vote ? Non ils y tenaient au prix autant que tous les candidats dans cette aventure. Le vote des exclus a été en faveur de Nancy et Georges Olivier (9-4) et personne ne pouvait le prédire.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 29, 2011 3:44 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

--

J'ai lu plusieurs de tes commentaires que j'appuie à 100% :top:

En ce moment, je me questionne " Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces deux semaines avant la finale ? C'est illogique de promouvoir l'amour d'un autre couple comme le disait Astérix dans un post.

C'est un gros prix, d'ailleurs ce matin, j'écoutais Dave et Odile, ils sont très déçus, pourtant le message qu'ils véhiculaient tout au long de l'aventure "Nous ne sommes pas là pour les prix.... bla bla bla " ;) Alors pourquoi ces faces d'enterrement ce matin ? :crazy: ils devraient se réjouir de la tournure des événements, PY a vu le désarroi dans la face de Nancy, il était présent à ses côtés, il a été la personne qui a tenté de la sortir de sa torpeur, PY aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire prend le temps de bien y réfléchir Nancy car tu n'es pas seule, ta décision aura un impact sur Georges Olivier. Avons-nous entendu Dave et Odile se manifester auprès de Nancy pour tenter de lui dire allons voir le vote ? Non ils y tenaient au prix autant que tous les candidats dans cette aventure. Le vote des exclus a été en faveur de Nancy et Georges Olivier (9-4) et personne ne pouvait le prédire.
Pour ma part c'est parti bien avant ...lorsqu'elle a offert à Dave et Odile sur un plateau d'or
leur voyage en Thaïlande sous le nez de Go et cerise sur le sunday elle a eu le même comportement à la finale à l'égard de son partenaire d'aventure aucune considération pour lui ou leur couple qui à mon avis aurait pu se changer en amitié et qui sait :love: mais là pas sûr sûr... :eek: à la place de Go je prendrais l'argent et by by Nancy té trop gere mène :eek:
La face d'enterrement de Dave et Odile d'après moi c'est de la fatigue de s'être forcé pour faire bien paraître leur grand amour en tout temps et tous lieux :crazy: c'est épuisant en diable...
j'ai bien aimé que PY insiste pour qu'elle revise sa position qui était si injuste pour Go mais j'avoue qu'il y a bien du monde qui était sous le choc leurs familles aussi je suis peut-être sadique un peu mais j'ai bien aimé ça le trill de la fin :crazy: ...ça fait de la bonne télé ...malgré l'avis de plusieurs j'ai trouvé que c'était la meilleure finale depuis longtemps :gla:
Et l'amitié a triomphé de tout :love: ce qui était très beaucoup plus en vogue cette année car d'après moi ce fut un vote d'amitié avant tout :love: ce qui était favorable comparer aux autres années de crossage :top:

Bonne soirée Barbara... :hello:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 29, 2011 4:55 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

odile et dave entrevue video sur webpresse.ca

http://fr.video.canoe.tv/video/odile-et ... 1257309001

d apres les 2 le souper de vérité ca vas etre bon :)
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

sylbizz a écrit : odile et dave entrevue video sur webpresse.ca

http://fr.video.canoe.tv/video/odile-et ... 1257309001

d apres les 2 le souper de vérité ca vas etre bon :)
Un gros merci pour toutes les entrevues tu postes
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Psyché »

Merci beaucoup Sylbizz. J'ai trouvé Dave et Odile très corrects sur cette vidéo et je sens qu'il va y avoir de l'action au souper de vérité :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

dave et odile entrevue video par l agence qmi

http://fr.video.canoe.tv/video/od%3A-un ... 1138622001
Image
© Occupation Double
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

nancy et georges-olivier a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/39/do0.mp4/

Image
Nancy et George-Olivier
© Agence QMI
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Merci Sylbizz. ;)

On dirait que j'ai d'la misère à imaginer Odile dans une veille Elantra avec ses Louboutin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

sylbizz a écrit : nancy et georges-olivier a la radio rythme fm ce matin

http://imageshack.us/clip/my-videos/39/do0.mp4/

Image
Nancy et George-Olivier
© Agence QMI
merci sylbizz c'est gentil.. :love:
:top:Je te souhaite une très belle journée... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par luciec »

Étrange, demanche soir Nancy était prête à donner le 500,000$ au couple le plus en amour, car il le méritait tellement, et ce matin, elle parle de donner sa vieille élantra à Nancy...pour être conséquente, c'est toute sa part qu'elle devrait penser à donner...à moins que...
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Message par sylbizz »

nancy et georges-olivier a Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... ion-double

Image
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : Étrange, demanche soir Nancy était prête à donner le 500,000$ au couple le plus en amour, car il le méritait tellement, et ce matin, elle parle de donner sa vieille élantra à Nancy...pour être conséquente, c'est toute sa part qu'elle devrait penser à donner...à moins que...
Je comprend pas ce que tu dis :| . Nancy est prête à donner sa vieille Élantra à elle même?!?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »