Mike très beau grain de voix, semble assez à l'aise, aucun stress en apparence. À moins qu'il ait l'attitude du canard, calme en surface pédalant comme un fou en-dessous. Le choix de chanson, désolée mais je n'accroche, l'interprétation joviale.
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 5:25 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pour ceux qui me demande le lien de la cam je suis encore sur ce lien qui fonctionne depuis hier soir et j'ai Bell, quand ça plante je ferme et je reclique sur le lien original ici et normalement ca fonctionne sinon je recommence et ca finit par fonctionner mais ne faites pas refresh quand ca plante ca ne fonctionne pas
Michel a beaucoup aimé l'astuce dire qu'on aime quelqu'un gros comme la terre alors qu'on le déteste. Tu es désinvolte, mais lui conseille de se faire accompagner plutôt que de jouer de la guitare. Il a aimé ce qu'il a entendu. Patrick demande si c'était un peu haut ? Il a vraiment l'impression que parfois c'était trop haut. Grégory répond qu'il aurait pu le faire un peu plus bas, mais ce n'était pas désagréable. Patrick lui dit tu es à quelques cm de regarder les gens dans les yeux. Un autre question de texte "je mérite mieux que toi" tu aurais pu le dire. René lui dit pour un interprète, tu possèdes un charisme quand tu souris, Geneviève lui dit de partager son bonheur. Patrick dit que Mike parle un français international, il peut créer des rimes avec les é et les è et c'est vraiment bien t'entendre cela. Grégory lui dit tu es un bonheur, ta bonhomie ta désinvolture, cette voix exceptionnelle comment garder tout cela ..... si tu veux être au défi trouve une chanson hors de ta zone de confort. Moins de commentaires pour ce candidats....
Dernière modification par Barbara le lun. janv. 23, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]