Mercredi 24 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kayla27
Illustre Pie
Messages : 446
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:31 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par kayla27 »

J'espère qu'ils vont envoyer Alex dans la maison des filles oi vice versa, sinon il va trouver le temps long! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

1ère réflexion: On envoie les candidats hors maison parce que je pense que la Production veut ventiler la place, car on est à veille d'avoir un tinta-marre de casseroles dans pas longtemps.

Ma 2e réflexion: on dirait que la Prod ne fait pas ce qu'elle veut avec ses candidats, cette année, bcp de chialages et d'intimidation de quitter la game de la part des candidats et ça souvent en pleine caméra.

3e réflexion, je ne comprends pas que la Production ait poussé sous le tapis, l'histoire du papa de Laurie, tout continue comme si de rien n'était.

4e réflexion: Je pense qu'avec la grande gueule de Laurie, et sa sortie avant OD avec Alex, celui-ci sait vraiment l'histoire et a peut-êre un deal avec elle pour se la fermer à son sujet en autant qu'elle le back. Après autant de réflexions inutiles, je vais moi aussi aller ventiler:-))
Dernière modification par zoup le mer. oct. 24, 2012 4:33 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

zoup a écrit : 1ère réflexion: On envoie les candidats hors maison parce que je pense que la Production veut ventiler la place, car on est à veille d'avoir un tinta-marre de casseroles dans pas longtemps.

Ma 2e réflexion: on dirait que la Prod ne fait pas ce qu'elle veut avec ses candidats, cette année, bcp de chialages et d'intimidation de quitter la game de la part des candidats et ça souvent en pleine caméra.

3e réflexion, je ne comprends pas que la Production ait poussé sous le tapis, l'histoire du papa de Laurie, tout continue comme si de rien n'était.

4e réflexion: Je pense qu'avec la grande gueule de Laurie, et sa sortie avant OD avec Alex, celui-ci sait vraiment l'histoire et a peut-êre un deal avec elle pour se la fermer à son sujet en autant qu'elle le back. Après autant de réflexions inutiles, je vais moi aussi aller ventiler:-))
Je pense qu'au stade où ils étaient il y a 3 semaines, je crois qu'ils ne savaient pas encore si cela serait des couples ou un triangle, si c'est des couples ils vont économiser sur la maison car ils mixeront comme l'an passé...surement.
Pour Alex il est un des premiers à avoir voulu mettre Laurie dehors, je crois pas vraiment à l'association entre lui et Laurie..il marche sur des oeufs car Nicolas l'a dit à Laurie mais s'il peut la sortir il va le faire d'après moi.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Indÿa- a écrit : Comment on fait pour mettre des images?
1. Tu appuies sur PrtScrn.
2. Tu ouvres l'éditeur d'images de ton choix, MS-Paint, Photoshop, GIMP, etc...
3. A l'aide de l'outil de sélection rectangulaire, tu recâdres l'image pour n'inclure que la portion intéressante.
4. Tu sauves l'image en .JPG ou .PNG
5. Tu vas sur un site d'hébergement d'images comme Photobucket, ImageShack, Imgur, etc. Et tu... héberges l'image là.
6. tu reviens ici et tu insère l'image entre les balises (IMG) comme suit:

(img)http://www.monsiteinternet.com/monimage.jpg(/img)

En remplaçant les () dans l'exemple par des []
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Fanfoi »

E, L et S discutent dans le spa. Est-ce du réchauffé, ou bien L n'est pas encore partie à Malibu?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


1. Tu appuies sur PrtScrn.
2. Tu ouvres l'éditeur d'images de ton choix, MS-Paint, Photoshop, GIMP, etc...
3. A l'aide de l'outil de sélection rectangulaire, tu recâdres l'image pour n'inclure que la portion intéressante.
4. Tu sauves l'image en .JPG ou .PNG
5. Tu vas sur un site d'hébergement d'images comme Photobucket, ImageShack, Imgur, etc. Et tu... héberges l'image là.
6. tu reviens ici et tu insère l'image entre les balises (IMG) comme suit:

(img)http://www.monsiteinternet.com/monimage.jpg(/img)

En remplaçant les () dans l'exemple par des []



tu peux aussi : utiliser répondre qui t'ouvre la fenêtre pour répondre à quelqu'un, juste en bas de " envoyer " tu vois parcourir donc au lieu d'héberger ta photo sur photobucket ou autre, après ton printscreen dans paint, tu peux sauver ton image dans ton propre dossier image et quand tu fais " parcourir " aller chercher ton image ensuite ajouter le fichier, c'est une autre façon
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par zoup »

Nic et Alex se préparent un repas, des oeufs...difficultés techniques.
Ils trouvent du bacon, des bons petits déj en cours.
Alex si impasse: Nic comme la dernière semaine. Comme la dernière fois où Alex a dû décider. Alex: c'est pas ça une impasse, non, personne a assez de gust pour réagir.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Alex propose une petite bouteille ensemble à 2. On est juste 4 on est rendu loin, Nic pensait pas se rendre si loin, voulait seulement rentrer dans la maison. Alex répète: on est juste 4. Coupures.
Dernière modification par zoup le mer. oct. 24, 2012 5:51 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par zoup »

Man-man-man...genre-genre.
Les pompiers se démerdent tellement en cuisine et habitués au travail d'équipe.
Les smothies sont-ils encore safes ? Alex dit non.
Alex: dit bizarre qu'avant le voyage Erika était prête à céder sa place. Nic l,a convaincu. Alex dit: je ne lui ai pas parlé de ça. Si en voyage, elle ne découvrait pas quelqu'un qui la faisait flyé, elle quittait. MAis il pense, que quand elle est resvenu avec sa petite robe rose.
Alex: ne cherche pas....
Alex s'embarque sur Erika, elle veut continuer ensemble,
Nic demande si Hubert va sortir Erika. Alex répond: il a pas pogné le bon gars. Nicolas crinque Alex. Difficultés techniques, je quitte
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

le pourri de Nicolas est entrain de brieffer Alex, quoi dire, quoi répondre aux éliminations, il crinque Alex de sortir Andréanne car lui et Laurie méritenet plus qu'Andréanne et Hubert
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Nicolas dit à Alex comment bien répondre aux questions en prévision d'un souper d'élimination pour démontrer qu'Érika a plus sa place qu'Andréanne.

N dit à A qu'il va y poser la question: "pourquoi Érika devrait rester si juste avant votre voyage elle voulait sacrer le camp de l'aventure?"
Après Nicolas lui a dit quoi répondre pour que ça passe bien.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Nicolas dit que si Hubert avait rencontré AA à l'extérieur, il l'aurait embrassé le premier soir. Il dit qu'il essaye d'être romantique juste parce qu'il est à télé et qu'il n'est pas vrai.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Nicolas dit qu'Andréanne trippe sur Hubert juste pour le physique et qu'elle ne le connait même pas, tandis qu'Érika a connu Alex en voyage et à cause de ça, elle ne veut plus quitter l'aventure.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

Nicolas, c'est une vraie vipère, et l'autre n'est pas mieux et ils ont langage d'ados de 12 ans
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

eh! bien détrompe-toi Alex, oui le Québec vous trouve vraiment cons et des attardés
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Je le savais bien trop que Nicolas et Alex ensemble, allaient parler contre Hubert et de la game.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

Nicolas rotte sans arrêt comme un vrai cochon sans s'excuser
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Adhara a écrit : eh! bien détrompe-toi Alex, oui le Québec vous trouve vraiment cons et des attardés
:jap: :jap: :jap:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Les gars veulent que ce soit Hubert qui quitte.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Adhara »

deux cliss de magouilleux de merde, j'esère qui va se passer qqchose pour que ces 2 là se plantent d'aplomb
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »