La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'avais bon presque tous les choix des candidats, sauf, bien entendu: Fred Lebel, je l'avais prédis que MM choisirait celui-ci, personnellement, j'ai trouvé l'autre bien meilleur.

La meilleure performance ce soir était celle de: Etienne et Mark, j'ai très aimé les 2, mais mon coup de coeur est sans contredit: Etienne.

J'ai hâte de le voir dans un autre style que ce qu'on a vu jusqu'ici.

Marie-Mai, on en parlera pas...

Ariane: je découvre cette personne, j'ai écouté Accès Illimité tout de suite après, je connaissais très mal cette chanteuse, je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

viky a écrit : L'opéra c'est impressionnant mais ça tape sur les nerfs à la longue :gla: Il est très bon Étienne mais il est confiné à 1 seul style. J'ai bien hâte de voir Mark.
Je ne suis pas prête à affirmer que Etienne n'a qu'un seule style, ont peut être très surpris, pour le moment, il nous en a montré qu'un, mais le futur s'en vient.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Snowy a écrit : Andie Duquette
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=BZuu-1s2lF8[/youtube]
WOW !!! elle est assez écartée ...
le guitariste en a plein les yeux ... :profil:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

c'est son chum
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Ouhein ben j'ai trouvé ça so so ce soir ...

Nathalie et Andie: Andie est mon gros coup de cœur aux auditions et j'avais beaucoup aimé Nathalie aussi, mais la perfo était ok sans plus. Par contre je suis contente qu'Andie reste dans la course.
Claudia et Julie: Quelle idée de les jumeler ces 2 là?! Oui Julie était meilleure, mais à part sa voix, elle ne m'accroche pas du tout. Claudia s'est tout de même très bien débrouillée.
Fred et Jean: très ordinaire, mais MM voit Fred dans sa soupe...
Alexe et Julie: ordinaire à mon avis aussi, une ou l'autre. Chapeau à Julie, chanter de même enceinte jusqu'au cou.. respect :jap:
Karine et Andréanne:Mes oreilles ont eu mal, j'ai vraiment pas aimé, le choix de chanson n'était pas le meilleur je crois. Mais j'aurais préféré Andréanne, le timbre de sa voix m'accroche davantage.
Gabriella et Étienne: Malaise, malaise, malaise. Pas aimé du tout.
Charlotte et Carolyne: La chanson était faite pour mettre Charlotte en valeur et c'était ok sans plus. J'adore le timbre de voix de Charlotte mais j'ai eu l'impression que les jeux étaient fait peu importe la performance (même chose pour Fred vs Jean). Carolyne a très bien chanté aussi, mais c'était pas le style qui mettait sa voix le plus en valeur.
Mark et Étienne: Merci d'avoir sauvé la soirée!! C'était vraiment intense comme duo, impossible de les comparer! J'ai adoré le style de Mark (flashback de Kurt Cobain) et Étienne, toujours aussi surprenant. Beau moment! J'aime mieux le style de Mark mais Étienne mérite sa place!
Dernière modification par Milie0984 le lun. févr. 25, 2013 3:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
melanie32
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:37 pm

Message par melanie32 »

wow la performance de Mark et d'Étienne :love: j'était rivé sur mon écran, envoûté même :lol:
un super moment de télévision :top:
les 2 sont différents mais ce fût un délice à l'écoute. J'ai adoré les 2...et peut importe qui elle aurait choisit...j'aurais eu mon petit pincement au coeur pour l'autre.

Je découvre de plus en plus Ariane et vraiment, je suis épatée :top:
ce duel qui pour moi était un duo remarquable...m'a touché. :clap:
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

little_miss a écrit : pas que je déteste Fred Lebel, mais Jean Ravel a une voix qui vient plus me chercher.
même chose pour moi mais c'était écrit dans le ciel qu'elle prendrait Fred!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Karolane a écrit : Marie Mai a tjs des partis prix...C'était écrit dans le ciel qu'elle prenait Fred et Charlotte ce soir...Elle me décoit beaucoup...
quelle soirée plate ce soir.
Bien d'accord et je la trouve mauvaise menteuse, elle essaie d'avoir l'air mal à l'aise et triste mais je la crois pas!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Stella a écrit : Mark a une voix tellement...... wow !!!!!!!!!!!
J'ai adoré Mark, il m'a transportée avec sa voix..........wow!!!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Milie0984 a écrit : Ouhein ben j'ai trouvé ça so so ce soir ...

Nathalie et Andie: Andie est mon gros coup de cœur aux auditions et j'avais beaucoup aimé Nathalie aussi, mais la perfo était ok sans plus. Par contre je suis contente qu'Andie reste dans la course.
Claudia et Julie: Quelle idée de les jumeler ces 2 là?! Oui Julie était meilleure, mais à part sa voix, elle ne m'accroche pas du tout. Claudia s'est tout de même très bien débrouillée.
Fred et Jean: très ordinaire, mais MM voit Fred dans sa soupe...
Alexe et Julie: ordinaire à mon avis aussi, une ou l'autre. Chapeau à Julie, chanter de même enceinte jusqu'au cou.. respect :jap:
Karine et Andréanne:Mes oreilles ont eu mal, j'ai vraiment pas aimé, le choix de chanson n'était pas le meilleur je crois. Mais j'aurais préféré Andréanne, le timbre de sa voix m'accroche davantage.
Gabriella et Étienne: Malaise, malaise, malaise. Pas aimé du tout.
Charlotte et Carolyne: La chanson était faite pour mettre Charlotte en valeur et c'était ok sans plus. J'adore le timbre de voix de Charlotte mais j'ai eu l'impression que les jeux étaient fait peu importe la performance (même chose pour Fred vs Jean). Carolyne a très bien chanté aussi, mais c'était pas le style qui mettait sa voix le plus en valeur.
Mark et Étienne: Merci d'avoir sauvé la soirée!! C'était vraiment intense comme duo, impossible de les comparer! J'ai adoré le style de Mark (flashback de Kurt Cobain) et Étienne, toujours aussi surprenant. Beau moment! J'aime mieux le style de Mark mais Étienne mérite sa place!
mon même commentaire d'hier, je trouve que Mark a un côté Kurt Cobain..très intense!!!
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Mystérieuse »

marie mai se fait pas des amis avec cette émission...

par contre ariane oui !! :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis à contre-courant mais moi j'étais bien contente de voir partir Ravel, je n'aime pas ce genre de chanteur pas de style. Bien bonne voix, maîtrisée et tout mais j'irais jamais voir un show le mettant en vedette. Fred Lebel n'est pas un grand chanteur, mais j'ai aimé sa simplicité et son authenticité. J'ai trouvé qu'il était plus agréable à voir sur scène que son adversaire. Puis Ravel je l'ai trouvé prétentieux durant les répétitions, pas trop aimé son attitude et peut-être c'est quelque chose qui a joué contre lui au moment du choix.

Sinon pour les autres je suis assez d'accord avec les choix qui ont été faits règle générale. Julie les cheveux rouges m'agacait prodigieusement sur scène, elle en mettait trop, et j'aurais sans doute choisi l'autre juste pour ca. Mais ca n'était pas une mauvaise décision réellement.

Puis pour Charlotte, elle a réellement une voix particulière qui fait que j'ai envie de la voir continuer. Par contre hier ce n'est pas elle qui s'est démarquée dans le duel, sauf que son adversaire, malgré une très bonne voix, a une voix et un style qu'on entend plus souvent. D'ailleurs elles sont plusieurs de ce style, on les entend, on les trouve bonne mais on les oublie rapidement.

Et pour le duo Etienne et Mark, j'ai adoré! :love: Quel beau moment! J'aurais aimé voir Mark rester mais je comprends la décision d'Ariane sur ce coup et Mark, malgré son talent, n'est pas un concurrent pour la Voix, il va faire carrière dans son créneau j'en doute même pas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

joanna a écrit : [...]


Est-ce que tu veux parler de Gabriella et Étienne? Je ne savais pas qu'il s'agissait d'eux mais j'ai lu ou entendu quelque part qu'il s'était formé un couple d'amoureux sur le plateau de la Voix. Je suppose que ce sont eux.
Non en fait je ne parlais de personne en particulier, c'est seulement que Jean-Pierre utilise souvent ce mot lorsqu'il forme les duels et je trouve ça laid à entendre :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

C'était pas l'idée du siècle d'avoir fait chanter Beat it à Jean Ravel en duel avec Fred Lebel. Mais au bout du compte, je suis bien contente que Fred reste. J'ai le goût d'entendre ce qu'il peut donner dans un autre contexte. Jean est talentueux et professionnel (plus que Fred, haha) et oui, sa déception est bien comprenable. Mais puisqu'il fallait choisir, c'est Fred qui m'intéresse le plus. Pour son intensité et sa passion.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3646
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par christou »

Moi aussi Marie-Mai je ne suis pu capable, elle fait fake cette fille.

J-P Ferland avec ces histoires d'accoupler et d'amour il commence à exagérer, il aime ça créer de gros malaises!

Chapeau à Marc que j'aime beaucoup et Ariane, bien je l'aime comme personne mais je ne suis pas encore revenue du fait qu'elle a éliminé Rick Hughes, pour moi c'est une grosse erreur (mon opinion).
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Mark a des yeux magnifiques. :love:
Il a chanté avec une saveur toute british et un peu grunge, plein de calme et d'intériorité. Quel beau mariage avec la voix d'Etienne. Ariane tu es une championne d'avoir proposé ça. Cela a fait notre soirée. :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par Snowy »

Moi c'est Ariane que je ne suis pas capable

Elle élimine toujours les meilleure a mon poing de vu (andreanne-Mark et Isabelle)
Elle a avantagé Etienne et Valerie Clio aussi
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par little_miss »

j'aime beaucoup mieux Ariane que Marie Mai. Marie Mai se prend pour une star qui a 30 ans de carriere.
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013

Message par kali »

Je suis triste pour Jean. Marie-Mai à un parti prit et c'est vrai et pas correct. Jean je l'ai vu souvent en show et il est super bon mais je crois qu'il lui un manque un peu de charisme. Fred Lebel, il n'a pas de charisme du tout!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Tout à fait d'accord... cependant, tous ne viennent pas d'elle. Mais c'est pas grave. L'important c'est qu'elle a un vrai talent, je suis d'accord. Son accent anglais alors qu'elle est francophone m'énerve. Mais j'adore quand elle chante en anglais.
viky a écrit : [...]


Elle serait folle de ne pas les publier ses vidéos! ;) C'est le temps ou jamais pour elle de se faire connaître. Presque 3 millions de personnes écoutent La Voix. C'est une méchante vitrine! Si elle ne gagne pas, elle va au moins avoir fait assez parlé d'elle pour tenter de percer dans le milieu.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »