Je m'entraine chez Énergie Cardio en haut de l'Aromate et du Bernard Trottier (St-Martin/autoroute 15)rosebonbon a écrit : [...]
je trouve aussi. Je pourrais faire la même chose pour moin cher chez nous![]()
melou tu t'entraine où? je passe devant l'aromate tous les jours. Je travaille à côté.
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Il y a deux succursales de l'Aromate, l'une à Laval et l'autre au centre-ville..melou a écrit : [...]
Je m'entraine chez Énergie Cardio en haut de l'Aromate et du Bernard Trottier (St-Martin/autoroute 15)
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
ok ! là je comprend!Skarhet a écrit : [...]
Il y a deux succursales de l'Aromate, l'une à Laval et l'autre au centre-ville..

Wow enfin je croise une vedette qui m'intéresse!! 
Le beau Louis-Francois Marcotte en face de son resto Le local...qui en passant rentrait dans son beau camion Mercedes....attachez-moi quelqu'un!!!!!! J'ai failli me jeter devant
(le camion la...)

Le beau Louis-Francois Marcotte en face de son resto Le local...qui en passant rentrait dans son beau camion Mercedes....attachez-moi quelqu'un!!!!!! J'ai failli me jeter devant

Tu passes là pour te rendre au travail ? Si c'est le cas, on travaille vraiment tout près l'une de l'autre!zanzan a écrit : Wow enfin je croise une vedette qui m'intéresse!!
Le beau Louis-Francois Marcotte en face de son resto Le local...qui en passant rentrait dans son beau camion Mercedes....attachez-moi quelqu'un!!!!!! J'ai failli me jeter devant(le camion la...)

Skarhet a écrit : [...]
Tu passes là pour te rendre au travail ? Si c'est le cas, on travaille vraiment tout près l'une de l'autre!
Oh oui !!!
En fait c'est que j'suis allée au travail en auto aujourd'hui parce que j'avais des choses lourdes à apporter et donc le stationnement est en face de son resto. Je sortais du parking et lui marchait sur le trottoir juste en face....ahhhhh miam!!
Il a beaucoup de cheveux, ça m'a surprise! J'aime ça un mec avec de beaux cheveux!!

Ils font tu les 5 à 7 au Local ?? haha

Il fait ses chroniques du Bonheur est à 4 heures là... Mais je ne sais pas s'ils ont des 5 à 7... J'ai tellement hâte d'aller manger là!!zanzan a écrit : [...]
Oh oui !!!
En fait c'est que j'suis allée au travail en auto aujourd'hui parce que j'avais des choses lourdes à apporter et donc le stationnement est en face de son resto. Je sortais du parking et lui marchait sur le trottoir juste en face....ahhhhh miam!!
Il a beaucoup de cheveux, ça m'a surprise! J'aime ça un mec avec de beaux cheveux!!
Ils font tu les 5 à 7 au Local ?? haha

Moi aussi!!!Skarhet a écrit : [...]
Il fait ses chroniques du Bonheur est à 4 heures là... Mais je ne sais pas s'ils ont des 5 à 7... J'ai tellement hâte d'aller manger là!!![]()

Je crois qu'il faut réserver pas mal à l'avance par contre....très populaire comme resto!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'suis tombée face à face avec François Arnaud dans le bus ce midi en allant travailler
Qu'il est beau!!!!!!!!

WOW, j'ai vu le beau Yan Rompré de Providence aujourd'hui en train de frencher pas à peu près au ikéa. Lui, il est tellement sexy. Je capotais. J'aurais tellement aimé être à la place de la fille.
Je ne savais pasSkarhet a écrit : [...]
Il y a deux succursales de l'Aromate, l'une à Laval et l'autre au centre-ville..

- Tupperware
- Novice
Paige de Degrassi jeudi passé
Et les 2 gars de Numéro# aujourd'hui en allant rencontrer John Londono (
) pour mon cours:
Et les 2 gars de Numéro# aujourd'hui en allant rencontrer John Londono (

Dernière modification par Tupperware le jeu. oct. 15, 2009 3:45 pm, modifié 1 fois.
René-Daniel Dubois sur Mont-Royal en sortant de l'Avenue 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Indrid Falaise (Elle joue Martine dans Virginie, elle a aussi joué dans Elles étaient cinq) au Starbuck en face de la Place-des-Arts
J'ai servi Christian Bégin et Normand Helm? Helms? Heinz? haha je sais pas c'est quoi son nom de famille.
J'ai encore vu Maxime Denommée. Miaaammmmmm
Hier j'ai vu une des filles dans "Comment survivre aux Week-End?", la grande brune.

Hier j'ai vu une des filles dans "Comment survivre aux Week-End?", la grande brune.
I wanna explode, watch me.
HelmsSteph! a écrit : J'ai servi Christian Bégin et Normand Helm? Helms? Heinz? haha je sais pas c'est quoi son nom de famille.

Pour ma part, j'ai vu Patrick Huard ce matin !
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je l'a trouve vraiment belle cette comédienne làMirianne a écrit : Indrid Falaise (Elle joue Martine dans Virginie, elle a aussi joué dans Elles étaient cinq) au Starbuck en face de la Place-des-Arts

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai vu Michel Tremblay dans le village!
Pour ceux qui se questionnent sur sa grandeur : il est grand!

Pour ceux qui se questionnent sur sa grandeur : il est grand!

Vanessa de Star Académie qui avait de très beaux cheveux oranges, au carrefour Laval.
Y'a de la vedette dans ce carrefour-là

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Grosse nouvelle sur le site du 7 Jours. Elle s'est fait tatoué avec Maxime P.Automne a écrit : Vanessa deStar Académiequi avait de très beaux cheveux oranges, au carrefour Laval.