Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Steph! a écritJe reviens de voir Trésor National 2...j'ai adoré J'ai pas vu le premier et je n'ai pas été perdu une seule seconde. Y a de l'action du début à la fin, ça nous tient en haleine tout le long. Vraiment à voir!
Yo lapin, tu passes de Sweeney Todd à Trésor National?
Raph, qui porte un jugement sans connaître
(pis qui dit à Steph!: on retourne tu voir Sweeney todd jeudi, genre? trop hâte!!!)
Yo lapin, tu passes de Sweeney Todd à Trésor National?
Raph, qui porte un jugement sans connaître
(pis qui dit à Steph!: on retourne tu voir Sweeney todd jeudi, genre? trop hâte!!!)
Whenever a écrit
Okkk, parce que ton commentaire fittait aussi avec le film de Van Sant
Je sais, j'ai vu que ca fittait quand tu m'a posé la question... sauf peut-être la dernière phrase... puisque la fin est loin d'être agréable
Okkk, parce que ton commentaire fittait aussi avec le film de Van Sant
Je sais, j'ai vu que ca fittait quand tu m'a posé la question... sauf peut-être la dernière phrase... puisque la fin est loin d'être agréable
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Hier, j'ai été voir Sweeney Todd en version originale anglaise. J'ai pas tout compris à cause de l'accent ardu par moment de l'Angleterre mais oufff! Quel film! J'adore Tim Burton mais sur ce coup, il m'a 'flabergasté', je sais pas quoi dire d'autre que WOW! J'adore Helena Bonham Carter et elle est majestueuse dans ce film. La musique est superbe. Jonny Depp chante super bien particulièrement dans la chanson qui chevauche ''I feel you Johana'' (qui en soit est magnifique! ). J'aurais cru qu'il y aurait plus de sang mas bon, c'est pas vraiment une déception
Je le recommande à tous! Et Alan Rickman (qui joue Snape dans Harry Potter) est tellement hawt! --Message edité par dragondor le 2008-01-09 18:46:05--
Je le recommande à tous! Et Alan Rickman (qui joue Snape dans Harry Potter) est tellement hawt! --Message edité par dragondor le 2008-01-09 18:46:05--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
je viens juste d'ecouter les trois ptits cochons de patrick huard
les comediens wow guillaume lemay thivierge,francois legault isabel richer et julie Perreault entre autres
c drole vraiment bon
les comediens wow guillaume lemay thivierge,francois legault isabel richer et julie Perreault entre autres
c drole vraiment bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- geneviève-2
- Immortel du Domaine