Elise-Gisèle a écrit : [...]
Grosse nouvelle sur le site du 7 Jours. Elle s'est fait tatoué avec Maxime P.
Au salon de Dave Bourgeois???

J'espère qu'ils se sont tatoués réciprocément leur nom avec ''Best friend for ever xxx''

Grosse nouvelle sur le site du 7 Jours. Elle s'est fait tatoué avec Maxime P.
OuiAutomne a écrit : [...]
Au salon de Dave Bourgeois???
J'espère qu'ils se sont tatoués réciprocément leur nom avec ''Best friend for ever xxx''
Oui![]()
SAVIEZ-VOUS QUE...
Vanessa et Maxime se font tatouer
Yves Boudreau / 7Jours
Vanessa et Maxime se font tatouer
Vous vous souvenez de Vanessa et Maxime du dernier Star Académie? Ils sont devenus de très bons amis dès leur première rencontre et ils le sont toujours. D’ailleurs, ils se sont faits tatouer ensemble dernièrement par Dave Bourgeois: «Maxime voulait avoir un tatouage derrière l’oreille. C’est un endroit très sensible et très difficile à tatouer», nous a raconté Dave.
Ou un très original signe tribal!Intégrale a écrit : [...]
est-ce qu'il a maintenant des étoiles comme Rhianna?
Automne a écrit : Vanessa deStar Académiequi avait de très beaux cheveux oranges, au carrefour Laval.
Y'a de la vedette dans ce carrefour-là
Ensemble est un bien grand mot ! Elle marchait genre 75 pas devant avec une absence assez totale et évidente de quelque chose qui pourrait ressembler à un sourire ... et lui courait presque derrière avec un air de petit chien battuSkarhet a écrit : Wow je suis surprise qu'ils soient encore ensemble...
Marisopa a écrit : [...]
Ma soeur travaille au Rona sur beaubien et elle a servit plusieurs vedettes: Passe-Carreau, Guy Nantel, Guylaine Tremblay....
Elle a aussi servit Francis Bouillon au Loblaw's sur Rachel et moi j'avais servit Gilles Duceppes, Sébastien Huberdeau un autre qui joue dans le promesse dont je ne me rappelle plus le nom, il travaille au salon de coiffure, ah oui, Patrice Godin et Lynda Malo (très gentille).
Orange???Automne a écrit : Vanessa deStar Académiequi avait de très beaux cheveux oranges, au carrefour Laval.
Y'a de la vedette dans ce carrefour-là
Olivia23 a écrit : [...]
Ayoye![]()
Ma te dire qu'à Valleyfield , il y a pas grand vedette
à Valleyfield, j'ai déjà rencontré le père des jumelles dans ''Watatow''Mme Coucou a écrit : [...]
Je confirme
Tssss, pis tu m'as même pas dis allô, moi je t'ai pas vu en tous les cas...Pepsi a écrit : J'ai vu Automne au carrefour Laval. Pis j'ai cherché Anna-Belle de mixmanioa dans TOUTES les boutiques. Sans succès.
Automne a écrit : [...]
Tssss, pis tu m'as même pas dis allô, moi je t'ai pas vu en tous les cas...
Quand ça???Pepsi a écrit : [...]
T'as pas remarqué un gars qui t'a envoyé la main ??? En tk, tu me regardais :S Je m'en allais au thai express avec un ami!
Puis, tu étais dsur le DB![]()
Automne a écrit : [...]
Quand ça???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tout le temps sur le DB au travail![]()
Eh ben...Pepsi a écrit : [...]
Hier en PM. style 15h je crois. Tu avais un genre de gilet de laine rouge si ma mémoire est bonne, des lunettes, et du pâle sur le dessus de la tête