Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Je pense que Pichou a trouvé. Je m'essaie tout de même, au cas où... avec Mario Tessier.
Merci Joanna! Non, pas de cachette secrètejoanna a écrit : Bravo Pichou!Wow!!! Tu dois avoir une cachette secrète de photos jeunesse... Il a bien changé Charles c'est incroyable. Il était "cute" le petit mausus.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Alors, c'est que tu as l'oeil... c'est donc Fabi qui possède la cachette secrète. Je me demande où elle prend toutes ces photos. J'avoue que je suis une piètre recherchiste. Et je fouille surtout dans mes neurones. Hier, je cherchais une craque de dent... Je savais que ce n'était pas Julie Snyder, elle a une belle dentition. La lèvre supérieure lui ressemblait mais...pas de craque. 

joanna a écrit : Alors, c'est que tu as l'oeil... c'est donc Fabi qui possède la cachette secrète. Je me demande où elle prend toutes ces photos. J'avoue que je suis une piètre recherchiste. Et je fouille surtout dans mes neurones. Hier, je cherchais une craque de dent... Je savais que ce n'était pas Julie Snyder, elle a une belle dentition. La lèvre supérieure lui ressemblait mais...pas de craque.

Chantal Fontaine
Bravo Stella!
Vous êtes vraiment bonnes, c'est plutôt rare que je trouve 

- chien-loup
- Magicien des Mots
Peter McLoud ?
On dirait qu'on regarde de près par l'oeil magique d'une porte...
Patrick Huard d'avant sa barbe?
Patrick Huard d'avant sa barbe?