C'est vraiment bon le liseur, j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que ça se lit bien et rapidement.
Je viens de commencer "Vacances dans le coma" de Frédéric Beigbeder. J'ai lu "L'amour dure 3 ans il y a quelques mois et j'ai adoré. Ça semble aussi très bon.
Est-ce que Vacances dans le coma a vraiment un lien avec le coma?
tchéquita a écrit : Je suis en train de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" Millénium 1
Je ne suis qu'au 6e chapitre .....captivant
Cette nuit en est une d'insomnie alors........
bde454fd0e82a69d02825b7d9e93672f.jpg
Une bonne trilogie. J'ai préféré les 2 autres bouquins pour ma part.
J'ai commencé la brique de Michael Cox, "La nuit de l'infamie - Une confession". Pour les amateurs d'ambiance victorienne. Les amoureux de la langue sont également servis. Faut que je tienne le dictionnaire à portée de main.
Pour ma part, j'ai l'impression que le film m'a fait encore plus apprécier le livre. Le non-verbal des acteurs, la chimie qu'ils avaient... Ça complétait très bien le livre! J'ai vraiment aimé le film et je l'ai trouvé assez fidèle au livre.
Moi aussi! Ils l'ont juste rendu plus "cinématographique", avec le parallèle livre - Yannick étudiant en littérature et film - Yannick étudiant en cinéma, et d'autres trucs comme ça!
geneviève-2 a écrit : La chambre des Dames de Jeanne Bourin
Lu au de l'année passé celui-là. J'avais peu apprécié ma lecture.
Ça m'a confirmé que les histoires d'amour même au temps des ménestrels ne me captivent point.
Je commence "chiens sales" de François Barcelo ! J'aimais beaucoup son univers un peu loufoque à l'époque. Il y a des années que je l'ai lu, j'espère y retrouver la même magie ! A suivre ....
~Ju~ a écrit : Bon bien je vens de terminer le dernier Twilight.. Je me demande bien ce que je vais lire après ça...
Si tu lis l'anglais, tu peux lire Midnight Sun, la version "Edward" de Twilight... elle ne sera jamais publiée parce que quelqu'un l'a mis sur internet donc l'auteur a décidé de le mettre elle-même sur son site. C'est une version brouillon...
Si tu lis l'anglais, tu peux lire Midnight Sun, la version "Edward" de Twilight... elle ne sera jamais publiée parce que quelqu'un l'a mis sur internet donc l'auteur a décidé de le mettre elle-même sur son site. C'est une version brouillon...
June 2008 Update: In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.
June 2008 Update: In response to the outrageous number of emails that I have received with questions concerning Midnight Sun, I talked to Stephenie this weekend and she asked me to let everyone know that Midnight Sun is her next project. She has not yet finished writing it (and there is no timeline set up, so we all need to put a lot of effort into being patient for a while longer), but she is definitely still planning on having it published. And, after Breaking Dawn comes out, Stephenie will have much more time to focus on writing Midnight Sun.
Y'a de l'espoir !
Elle a mis en ligne son manuscrit non terminé à la fin août 2008 C'était donc après son post de juin 2008...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'ai commencé à lire Remember Me de Sophie Kinsella finalement, j'avais besoin d'un livre léger dans tous les sens car je voulais le traîner dans le métro, pis je voulais quelque chose de moins hard que le Dexter que je venais de lire Ça s'annonce super bon jusqu'à présent!
kolem a écrit : J'ai commencé à lire Remember Me de Sophie Kinsella finalement, j'avais besoin d'un livre léger dans tous les sens car je voulais le traîner dans le métro, pis je voulais quelque chose de moins hard que le Dexter que je venais de lire Ça s'annonce super bon jusqu'à présent!