C'est comme pour le Gallo........ moi aussi ça va me suivre. On rit mais j'ai quand même le frisson. Sauf que............ avant je ne pouvais même pas les regarder.. donc.. c'est beaucoup mieux..
sérieux aussi intense que ça .... ça te vient de ou cette peur ... un incident traumatisant ( t'as soeur t'en as soufflé un dans face quand tu étais jeune) ... ou est-ce aquis ( t'as mère en avait peur) ?? je suis curieux.
en passant je te comprend car moi je faits de la phobie social.
sérieux aussi intense que ça .... ça te vient de ou cette peur ... un incident traumatisant ( t'as soeur t'en as soufflé un dans face quand tu étais jeune) ... ou est-ce aquis ( t'as mère en avait peur) ?? je suis curieux.
en passant je te comprend car moi je faits de la phobie social.
C'est encore bien plus intense que ce que tu peux imaginer.. y a les tits pissenlits mais aussi les grosses mousse de peupliers.. tu sais les cotons plein de mousse qu'on voit au mois de juin. Quand y en a plein je ne peux même pas sortir de la maison tellement j'ai peur. Ma soeur avait toutes les mêmes phobies que moi. Ça vient de notre enfance. Ce serait trop long d'expliquer. Ma soeur travaillait à la Polytechnique et tous les matins son mari allait la reconduire au travail.. il devait la prendre dans ses bras de la voiture à la porte parce qu'elle avait trop peur pour marcher dans les mousses sur le trottoir.
Elle s'est mariée et a choisi sa date de mariage en fonction de l'éclosion des mousses.. elle s'est mariée au mois de mai... Tu peux comprendre à quel point la peur est intense.
Dernière modification par Cathia le lun. oct. 19, 2009 3:19 pm, modifié 1 fois.
TRÈS BELLES VOS IMAGES LA GANG , ON LACHE PAS.
MERCI A VOUS TOUS DE CE TOPIC ET EXCUSEZ SI JE VIENS MOINS SOUVENT JE SUIS TRÈS OCCUPÉE CES TEMPS-CI. MAIS J'ESSAIES DE VENIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE.