Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse new-yorkais [PHOTOS]

Le couple a mis en vente son élégant appartement du quartier Soho à New-York, que les deux stars avaient acquis en 2010. La somptueuse demeure a été mise en vente via le promoteur immobilier Stribling, qui liste les propriétés parmi les plus luxueuses de la grosse pomme. Avec ses deux chambres à coucher, sa salle de bain lumineuse et ses galeries offrant une vue à couper le souffle, le penthouse a été mis en vente au prix de 7 995 000$.

http://www.stribling.com/properties/18181111
Malike
Administrateur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Malike »

C’est beau mais je trouve que ca ressemble à une suite d’un hotel de luxe. C’est dépersonnalisé à l’extrême et c’est difficile de se voir vivre là …. Faque je l’achèterai pas. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Helen Mirren se dévoile sans maquillage avant les Oscars

Au milieu des photos retouchées et des photos de stars toujours parfaitement apprêtées, ce cliché fait du bien. Ce mardi 6 mars, l'actrice britannique Helen Mirren a dévoilé sur son compte Instagram un avant/après maquillage à l'occasion de la 90e cérémonie des Oscars qui s'est tenue ce dimanche.

Les cheveux en bataille et la main droite à moitié sur la caméra, le selfie "avant" de l'actrice oscarisée pour son rôle dans "The Queen" est quelque peu approximatif, mais porte ses fruits. "Merci pour cette photo", "Vous êtes une femme très inspirante", "Merci beaucoup, voilà ce qu'il faut montrer aux plus jeunes pour qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont", peut-on lire en commentaires.

Cette photo fait plus de bien encore lorsque l'on sait que l'actrice britannique aujourd'hui âgée de 72 ans s'est longtemps sentie mal dans sa peau. En février, Helen Mirren a confié dans les colonnes du Daily Telegraph avoir ressenti un manque de confiance "tout au long de sa vie". "Je ne me suis jamais sentie belle. Il y a des gens beaux, et je suis assez objective pour savoir que je ne rentre pas dans cette catégorie", déclarait-elle.

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : Helen Mirren se dévoile sans maquillage avant les Oscars

Au milieu des photos retouchées et des photos de stars toujours parfaitement apprêtées, ce cliché fait du bien. Ce mardi 6 mars, l'actrice britannique Helen Mirren a dévoilé sur son compte Instagram un avant/après maquillage à l'occasion de la 90e cérémonie des Oscars qui s'est tenue ce dimanche.

Les cheveux en bataille et la main droite à moitié sur la caméra, le selfie "avant" de l'actrice oscarisée pour son rôle dans "The Queen" est quelque peu approximatif, mais porte ses fruits. "Merci pour cette photo", "Vous êtes une femme très inspirante", "Merci beaucoup, voilà ce qu'il faut montrer aux plus jeunes pour qu'ils s'acceptent tels qu'ils sont", peut-on lire en commentaires.

Cette photo fait plus de bien encore lorsque l'on sait que l'actrice britannique aujourd'hui âgée de 72 ans s'est longtemps sentie mal dans sa peau. En février, Helen Mirren a confié dans les colonnes du Daily Telegraph avoir ressenti un manque de confiance "tout au long de sa vie". "Je ne me suis jamais sentie belle. Il y a des gens beaux, et je suis assez objective pour savoir que je ne rentre pas dans cette catégorie", déclarait-elle.

Image
C'est une blague, non? Ce n'est pas la même personne. Il n'y a qu'à regarder le nez, moins large dans la première photo.
Dernière modification par DePassage le jeu. mars 08, 2018 8:22 pm, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : Justin Timberlake et Jessica Biel vendent leur penthouse new-yorkais [PHOTOS]

Le couple a mis en vente son élégant appartement du quartier Soho à New-York, que les deux stars avaient acquis en 2010. La somptueuse demeure a été mise en vente via le promoteur immobilier Stribling, qui liste les propriétés parmi les plus luxueuses de la grosse pomme. Avec ses deux chambres à coucher, sa salle de bain lumineuse et ses galeries offrant une vue à couper le souffle, le penthouse a été mis en vente au prix de 7 995 000$.

http://www.stribling.com/properties/18181111
C'est beau, mais trop carré partout. Même les chaises sont super droites. Ça manque de trucs arrondis dans la déco, les tapis, les rideaux, le mobilier... À mon goût, en tout cas. Mais bon, si on me le donne ce penthouse, je le prends...
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Oprah Winfrey

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jane Seymour

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lionel Richie

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Reese Witherspoon

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Penelope Cruz

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Mindy Kaling

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Don Johnson

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ellie Kemper

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Alexandra Burke

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Charlize Theron

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Josh Duhamel

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jennifer Garner

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par willdoo »

Dites moi y a t'il encore de l'espoir pour Violet la fille de Jennifer??
Allo
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anya a écrit : Helen Mirren se dévoile sans maquillage avant les Oscars

Image
Elle ne se maquille pas bien :gla:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

willdoo a écrit : Dites moi y a t'il encore de l'espoir pour Violet la fille de Jennifer??
Oh il lui arrivé quelque chose? :eek:

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »