Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit
c'est que la moumoute on peut lui arracher dessua tête mais les cratères tu fais comment la?? tu mets du polyphila??(platre) pis une couche de "primer" pis une couche de peinture brune.....non mais aussi ben te pogner grégory charles y'a moins de job a faire avant de tomber turn on
c'est que la moumoute on peut lui arracher dessua tête mais les cratères tu fais comment la?? tu mets du polyphila??(platre) pis une couche de "primer" pis une couche de peinture brune.....non mais aussi ben te pogner grégory charles y'a moins de job a faire avant de tomber turn on
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tinker bell a écrit Un petit coucou à tout le monde, ça fait bien deux ans que je ne rate pas un jour sans lire vos commentaires qui me font beaucoup rire! Etant française il y a des expressions que j'ai eu du mal à assimiler mais a force de vous lire régulièrement figurez vous que j'utilise maintenant les mêmes!! Mon entourage ne comprend pas tout
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
Cooooollll
Maintenant, on veut voir comment ca bitch une française alors te gène pas, ca sort le méchant en plus
Tout ça pour vous dire que vous faites du super boulot, ne vous arretez surtout pas vous commencez à avoir des fans français!!
Cooooollll
Maintenant, on veut voir comment ca bitch une française alors te gène pas, ca sort le méchant en plus
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]