Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
on aura tout vu kevin federline et son moteur de recherche pis y fait gagnez des t-shirt et autograph estic qu'es bonne
http://searchwithkevin.prodege.com/ --Message edité par nancy31f le 2007-03-21 01:25:38--
http://searchwithkevin.prodege.com/ --Message edité par nancy31f le 2007-03-21 01:25:38--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
Celle-là elle a pris dans le tordeur de la laveuse je peux pas croire
ewwwwww ...
J,en profite pendant qu'il n'y a pas personne pour rattrapper mon retard ...
Celle-là elle a pris dans le tordeur de la laveuse je peux pas croire
ewwwwww ...
J,en profite pendant qu'il n'y a pas personne pour rattrapper mon retard ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Là soit vous arrêtez et M,attender ... ou sinon j'use de mes pouvoirs de Modo et je ferme le topic j'usqu'a ce que je sois à jour BON EEEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
Tinker bell
- Novice
Merci pour votre accueil!! Mais purée vu comme vous êtes rapide les miss(et mister!) va falloir que je double mon temps sur ce topic pour pouvoir bitcher avec vous!!
Au passage je prend position : Team Jolie ici!! --Message edité par tinker bell le 2007-03-21 06:13:41--
Au passage je prend position : Team Jolie ici!! --Message edité par tinker bell le 2007-03-21 06:13:41--
"You have everything you need if you just Believe"
-
Tinker bell
- Novice
demi-lune a écrit
Bienvenue! ...et quelles sont les expressions québécoises que tu utilises maintenant?
Coucou!
Pour en citer qlqes unes : "tabouère" (pas sure de l'orthographe par contre...lol), "ca fite pas", "bitcher"!!, "les bas", une jacquette".... j'en passe et des meilleures!!
Mon vocabulaire se canadarise
Bienvenue! ...et quelles sont les expressions québécoises que tu utilises maintenant?
Coucou!
Pour en citer qlqes unes : "tabouère" (pas sure de l'orthographe par contre...lol), "ca fite pas", "bitcher"!!, "les bas", une jacquette".... j'en passe et des meilleures!!
Mon vocabulaire se canadarise
"You have everything you need if you just Believe"