C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Hahah non ce n'est pas moi! Juste le film qui date un peu, donc l'image est pas super!!
à date, ça ne me dit rienclobri a écrit : Hahah non ce n'est pas moi! Juste le film qui date un peu, donc l'image est pas super!!

Si je mets celle là?
- Pièces jointes
-
- 333.jpg (41.89 Kio) Consulté 163 fois
Oh! Je l'ai vu ce film-là!... Une histoire de Stephen Kingclobri a écrit : Si je mets celle là?

Pet Sematary

Zarmela a écrit : [...]
Oh! Je l'ai vu ce film-là!... Une histoire de Stephen King![]()
Pet Sematary

Je ne l'avais pas reconnu sur la première!clobri a écrit : [...]
![]()
Je savais que ce serait facile avec celle là! Voila pourquoi j'avais mis la photo dans son suit weird en premier!!
Petite différence...

Je remonte l'autre film à trouver que j'avais mis hier...

Ouch il coupe le talon de son papy avec cette lame la 

Oui! Scène traumatisanteclobri a écrit : Ouch il coupe le talon de son papy avec cette lame la

je prendrais bien un indice pour ton film
ESt-ce Kurt Russel le monsieur?

Autre image du même film...Zarmela a écrit : Je remonte l'autre film à trouver que j'avais mis hier...

non ce n'est pas luiclobri a écrit : je prendrais bien un indice pour ton filmESt-ce Kurt Russel le monsieur?

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Dont bien pas fin cet enfant là!!!clobri a écrit : Ouch il coupe le talon de son papy avec cette lame la

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ça ressemble à Richard GereZarmela a écrit : [...]
non ce n'est pas lui
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ce n'est pas lui non plusJuliette1981 a écrit : [...]
Ça ressemble à Richard Gere

l'acteur en question va être à l'affiche de deux films qui sortent pour le temps des fêtes, dont l'un est la suite du film que l'on cherche...
Tron ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Tron ?

Félicitations!

Tu gagnes...
GUY!!!

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
un enfant diaboliqueclobri a écrit : Voici ma contribution

Zarmela a écrit : [...]
![]()
Félicitations!![]()
![]()
![]()
Tu gagnes...
GUY!!!

Ça tombe bien, j'ai froid aux pieds .. Je vais lui emprunter une paire de chaussettes

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.