totons de sœur avec COCO!.... calvaire que c'est affreux!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C'est triste à voir après l'avoir connue si belle et bonne actrice. Ça lui prendrait une très longue thérapie. Elle va finir par se suicider peut-être, souvent ça se termine ainsi. Elle a atteint son bas-fond c'est sûr. Elle doit être très malheureuse mais n'est plus capable de se relever. C'est sans doute un cas irrécupérable. Descente aux enfers est le bon terme. Ça donne froid dans le dos de voir une telle déchéance.Fabi a écrit : Heather Locklear internée en psychiatrie : la descente aux enfers continue.
L'ancienne star de la série culte "Melrose Place" semble toujours aux prises avec ses troubles mentaux. Heather Locklear, aujourd'hui âgée de 57 ans, a de nouveau été internée en psychiatrie. Elle s'en serait prise physiquement à son conjoint...
Heather Locklear poursuit sa descente aux enfers... L'actrice a été internée de force en psychiatrie, pour une durée minimum de 72 heures, après le coup de téléphone passé aux urgences par son avocat et son thérapeute, dimanche 18 novembre 12018, rapportent TMZ et le Mail Online.
L'ancienne interprète d'Amanda Woodward dans Melrose Place, arrêtée par la police en juin dernier après un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, retourne donc dans le giron médical après avoir pourtant effectué une rehab cet été. Heather Locklear, dont les tendances suicidaires sont avérées, avait également été confrontée aux forces de l'ordre sur fond de violences conjugales et d'agression contre des policiers !
Accusée de grossophobie, Sarah Michelle Gellar s'excuse!
La dernière publication de Sarah Michelle Gellar sur les réseaux sociaux fait énormément réagir.
À l'occasion de la fête de Thanksgiving, l'actrice a partagé des photos en lingerie. Son commentaire en légende des clichés a choqué les internautes : «Je vais accrocher ces photos partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas trop manger jeudi soir.»

On a aussitôt accusé la star de grossophobie, son message imposant indirectement dans l'esprit des femmes les standards de la beauté qui voudraient que ces dernières soient obligatoirement minces.
La vedette a alors présenté ses excuses dans un communiqué officiel envoyé aux médias américains : «J'ai tendance à tellement manger que je me rends malage. C'était une blague pour me rappeler de ne pas le faire. [...] Je suis vraiment désolée que des personnes aient été offensées par mon humour. Tous ceux qui me connaissent savent que je n'humilierais jamais personne.»
La dernière publication de Sarah Michelle Gellar sur les réseaux sociaux fait énormément réagir.
À l'occasion de la fête de Thanksgiving, l'actrice a partagé des photos en lingerie. Son commentaire en légende des clichés a choqué les internautes : «Je vais accrocher ces photos partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas trop manger jeudi soir.»

On a aussitôt accusé la star de grossophobie, son message imposant indirectement dans l'esprit des femmes les standards de la beauté qui voudraient que ces dernières soient obligatoirement minces.
La vedette a alors présenté ses excuses dans un communiqué officiel envoyé aux médias américains : «J'ai tendance à tellement manger que je me rends malage. C'était une blague pour me rappeler de ne pas le faire. [...] Je suis vraiment désolée que des personnes aient été offensées par mon humour. Tous ceux qui me connaissent savent que je n'humilierais jamais personne.»