Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écrit
moi aussi ça faisait un ptit bout que je ne travaillais plus....mais j'ai besoin de sortir un peu de la maison et de gagner des sous pour pouvoir dépenser encore plus ......
Je commence à 12h......ça me stress un peu de me réhabituer mais ça va bien aller faisait combien de temps que tu travailais pas?
moi aussi ça faisait un ptit bout que je ne travaillais plus....mais j'ai besoin de sortir un peu de la maison et de gagner des sous pour pouvoir dépenser encore plus ......
Je commence à 12h......ça me stress un peu de me réhabituer mais ça va bien aller faisait combien de temps que tu travailais pas?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit*Ptite paranthèse scrappage de topic*
Je suis devenue maman à la maison pour être à jour ici LoL
Mes deux ptits garçons vont avoir 3 ans et 5 ans en avril et j'ai une ado de 17 ans, quel âge ont les vôtres?
Je songe à devenir maman à la maison pour finir par être à jour ici :P
Je suis devenue maman à la maison pour être à jour ici LoL
Mes deux ptits garçons vont avoir 3 ans et 5 ans en avril et j'ai une ado de 17 ans, quel âge ont les vôtres?
Je songe à devenir maman à la maison pour finir par être à jour ici :P

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Hippolyta a écritJLo & Marc Anthony, and Demi & Ashton haven't had kids yet, but here's a preview of the beauty that might be unharnessed should their genes intermingle...
Wow si c'est ça, le portrait tout craché du beau Mark
pkoi il s'amuse à faire des montages aussi poche. Voir si l'enfant va avoir parfaitement les traits de son père et de sa mère mélangés ensemble. C'est vraiment n'importe quoi.
Wow si c'est ça, le portrait tout craché du beau Mark
pkoi il s'amuse à faire des montages aussi poche. Voir si l'enfant va avoir parfaitement les traits de son père et de sa mère mélangés ensemble. C'est vraiment n'importe quoi.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine